En même temps, c´est un peu normal, notre premier film, on va le voir la plupart du temps quand on est petit, avec ses parents et y´a peu de chances pour que ce soit le dernier Lars Von Trier...
Et comme Disney détient presque le monopôle du dessin animé au cinéma...