En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre 1er Film !
figthman
Niveau 9
27 avril 2003 à 14:20:55
le roi lion ou coeur de dragon j´sais plus..
Liouk
Niveau 8
27 avril 2003 à 15:12:12
Evilcid: Ouais!Pas mal!pour un fois ^_^
Sorvan
Niveau 9
27 avril 2003 à 15:57:47
Ah au fait, maintenant que j´y repense, après " Blanche Neige" et " Bambi", c´était pas " Batman", je crois que c´était " Allo maman ici bébé"...
Liouk
Niveau 8
27 avril 2003 à 18:57:52
Ouaaah!lol connait pas!?
shin_sensei
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:59:21
lut! mon premier film c t la petite sirene le vrai film tortue ninja 1
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:13:25
Moi c´était aussi un disney ! la belle et la bête je pense mais je suis plus sûr
hokutonoken2
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:09:23
bernard et bianca,dar l´invincilble(avec le heros de la serie V) et le retour du jedi
-Lamenoire-
Niveau 10
28 avril 2003 à 05:05:31
Aussi loin que je me souvienne, je crois que c´était l´Empire contre-attaque...
Liouk
Niveau 8
28 avril 2003 à 14:43:10
Ouais de moins en moins de Disneys!^^
Snyders
Niveau 9
28 avril 2003 à 14:58:25
le premier vrai films sans parler des walt disney je crois ke setait Water world avec kevin kosner i think mais moi je parle du premier film ke jai vu au CINEMA
Liouk
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:25:17
Ouais,ouais,c´est de ca qu´on parle!Merci à toi! ¤
VincZt
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:53:50
Alladin, je crois...
ayami
Niveau 7
01 mai 2003 à 09:26:41
moi, c etait taram et le chaudron magique. he, au fait, tu veux pas un gateau vinczt ?
Liouk
Niveau 8
01 mai 2003 à 21:44:03
Cool¤
Liouk
Niveau 8
02 mai 2003 à 14:32:44
Hum...pour parler d´une façon aléatoire,disons que les Disneys sont toujours en avanve...!?¤
Liouk
Niveau 8
03 mai 2003 à 16:04:55
) )):))T_T
ZiyiManiaK
Niveau 4
03 mai 2003 à 17:17:08
Moi si je me souviens bien, c´était Bernard et Biancan, un film de Disney...j´était aller le voir au ciné avec la maternelle ! lol ! que de bon souvenirs ! lol ! ; -)
Liouk
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:21:09
Ouais!Cool,lol!^^
Snyders
Niveau 9
03 mai 2003 à 17:37:37
c etait le quel bernard et bianca dans le desert ou celui avec penny
et oui je mi connai en walt disney
ZiyiManiaK
Niveau 4
03 mai 2003 à 17:45:32
lol snyders ! ben en faite je sais plus trop ! vu que j´était tout petit et inconscient...j´ai rien capté au film... lol ! je pense que celui que j´ai vu, c´est le tout 1er Bernard et Bianca qui est sortit au ciné...reste a savoir si c´est dans le désert ou ce fameux Penny...lol ! ; -)