Ca fait tellemnt longtemps maintenant que j´ai vu mon premier film ciné, mais en fait j´ai des flashs du " jour le plus long" et d´autres, mais celui dont je souvient le plus clairement c´est " Il était une fois dans l´ouest" et pourtant je n´ai pas pu le voir!!!!! je m´explique!
j´étais petit en tous les cas j´avais pas l´age d´aller le voir, et pourtant je suis parti avec mon grand frère pour le voir dans notre ciné de quartier et là il y avait tellement de monde que j´ai perdu le frangin dans la bousculade et que je me suis retrouvé tout seul dehors à attendre qu´il revienne me chercher, hé ben devinez! il est pas revenu l´enfoiré, je crois que j´ai tellement pleuré que ce p.. de film est gravé à tout jamais dans ma mémoire.