CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre 1er Film !

Liouk
Liouk
Niveau 8
04 mai 2003 à 01:25:46

lol s´est bien,ca,pour les plus p´tits!^^

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:33:41

hmm je me souvien pas trop la...

p-e...
chérie, jai réduit les enfants
ou
Roger Rabit
ou
Ninja turtle

Liouk
Liouk
Niveau 8
05 mai 2003 à 17:15:05

Creuse...^^

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
05 mai 2003 à 17:25:48

Ca fait tellemnt longtemps maintenant que j´ai vu mon premier film ciné, mais en fait j´ai des flashs du " jour le plus long" et d´autres, mais celui dont je souvient le plus clairement c´est " Il était une fois dans l´ouest" et pourtant je n´ai pas pu le voir!!!!! je m´explique!
j´étais petit en tous les cas j´avais pas l´age d´aller le voir, et pourtant je suis parti avec mon grand frère pour le voir dans notre ciné de quartier et là il y avait tellement de monde que j´ai perdu le frangin dans la bousculade et que je me suis retrouvé tout seul dehors à attendre qu´il revienne me chercher, hé ben devinez! il est pas revenu l´enfoiré, je crois que j´ai tellement pleuré que ce p.. de film est gravé à tout jamais dans ma mémoire.

Liouk
Liouk
Niveau 8
05 mai 2003 à 20:10:33

lol,pauvre de toi!!Mais au moins,c´est plus " adulte" qu´un disney,Arf!^^

sulfaspider
sulfaspider
Niveau 2
05 mai 2003 à 20:16:45

moi mon premier film au cinoche cetait un indien dans la ville suivi de stargate

Liouk
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:30:30

Merci sulfa!
Faudra qu´on compte les non-disneys!^^

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:20:39

Liouk> je dis pas que j´ai pas vu des Disney avant, mais je m´en souviens pas aussi clairement.
Par contre ce qui est encore gravé dans ma mémoire c´est " l´odeur" de mon vieux cinéma de quartier, une odeur que je ne retrouve plus dans nos belles salles climatisées, une odeur de magie, bien que je la retrouve plus facilement dans le vieux tissu et la poussière. Elle est associée à mes premiers émois cinéphiles, et c´est marrant mais j´ai l´impression de la sentir là tout de suite en te racontant tout ça.

Liouk
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:50:10

Quelle belle histoire!
Ca change tout!^

Liouk
Liouk
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:27:23

Hum...quelle bonne odeur...!^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:42:45

Moi le premier c´est terminator 2 que j´étais allé voir avec mes cousins.
Je me souviens juste que j´avais pas du tout l´âge de le voir et que je croyais qu´au cinema on devait mettre des lunettes 3D comme au futuroscope...

Liouk
Liouk
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:16:32

mdr!

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:23:51

Bon je viens de regarder et le film est sorti fin 91...
j´avais donc 7 ans et demi et il était interdit aux moins de 12 ans

Liouk
Liouk
Niveau 8
09 mai 2003 à 14:39:39

Wouh!!t´es un hors la loi : D

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:21:33

lol...

par contre je viens de voir un documentaire sur la violence dans les medias sur France 5 cet après midi et ils ont montré terminator 2...

et bien il y a certaines scènes bien violentes pour un gosse de 7 ans...(genre la mère qui s´acharne sur un gardien de son hopital à coup de barre de fer)

Liouk
Liouk
Niveau 8
10 mai 2003 à 09:25:46

. ..Pauvre gosse ! ^^

Liouk
Liouk
Niveau 8
11 mai 2003 à 12:45:21

Hum....je cherche encore le nom du 1er disney que j´ai vu...??!!^^

musikalz
musikalz
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:12:49

en excluant les Disney, je dirais Alien Le 8ème passager que j´ai vu vers l´age de 8 ans au sous-sol chez-moi. Je me souvient qu´il était tard. Ca été ma première nuit blanche tellement j´ai eu la frousse qu´un parasite me saute dessus!!!

Liouk
Liouk
Niveau 8
12 mai 2003 à 16:34:27

Merci, tu ma gachée ma nuit, musikalz! ^^

Liouk
Liouk
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:42:10

. ..Mais m´en voilà remis!^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment