CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films gores !

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 14:44:17

Voilà, j´ouvre ce sujet dans le but de parler des films gores. J´aimerai savoir si sur ce forum il y a des personnes aimant ces films ? J´aimerai que vous donniez vos avis sur ce genre de films.

Pour ma part je suis tombé sur un film Japonais hier soir et j´ai vraiment été choqué par les scènes horriblement gores de celui ci.

J´aimerai ouvrir un débat intérréssant sur ce sujet.

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:02:20

Le titre du film japonais, stp?

Pour ma part, j´ai eu ma période " gore", mais ça passe avec l´âge. il y a un moment dans l´adolescence, le début de l´âge adulte où on a besoin de ces choses-là. Mais ça se tasse très vite, en fait.
Je ne parle que de mon cas, bien sûr...

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 15:10:03

Mais je comprend que l´on puisse aimer ces films. Moi je reste sensible et je peux être facilement choqué et là j´avous avoir été choqué. J´y pense encore et si j´avais su j´aurai pas regardé ( mais quel con quand même).

Pour le film Japonais il s´agit de NAKED BLOOD. C´est en faite un produit qui transforme la douleur en plaisir, on vois donc pendant tous les films des femmes s´automutiler dans le seul but de se procurer du plaisir !

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:14:13

Je n´ai âs bien compris si tu aimes ce cinéma ou pas...

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 15:17:25

Bah en faite jusqu´à maintenant je n´ai pas eu l´occasion de regarder de véritable film gore. Je peux te dire qu´à présent je n´aime pas du tout et que regarder un film gore reste quelque chose d´horrible pour moi.

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:48:57

? Curieux, au vu de ton topic. Mais je te rassure, c´est pareil pour moi. En tout cas, maintenant.

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 16:04:53

Oui c´est étrange mais j´ai fais ce topic dans le but de comprendre comment des personnes arrivent à ressentir du plaisir à regarder un film avec des scènes horribles !

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:21:38

Oui, je me le demande aussi. Mais il existe des personnes peu sensibles qui parviennent à regarder des trucs pas possibles sans broncher.
Mais pour les films gore, certains voient ça entre potes pour se marrer ( quand ça force un peu trop dans le grand-guignol, ça en devient parfois risible).

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 16:25:31

C´est quand même un stylé de film très particulier et même entre potes j´aurai du mal à regarder.

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:31:40

Je ne connais pas ton film, je ne sais donc pas si c´est véritablement choquant ou simplement sanglant.
Mais ne te tracasse pas, il en faut pour tous les goûts, et les gens ont chacun leur degré de sensibilité. Là où certains vont rigoler ou aimer, d´autres vont en être bouleversés.
C´est la vie, qui est faite comme ça. Ce qui ne veux pas dire que ceux qui regardent ça sont forcément des sadiques et ceux qui ne supportent pas, des tapettes.
Les exutoires peuvent prendre des formes très particulières...

nemo77
nemo77
Niveau 4
18 avril 2003 à 16:32:47

dans le genre gore , ki connait troma ? ???

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 16:38:35

dom > > mais je l´ai dis plus haut, je respect tout avis mais pour moi il m´est difficile de regarder ce genre de films. Sinon pour le film c´est sanglant mais en général les scènes sont très poussées. Tu peux y voir quelques images sur cette page mais elles ne reflètent qu´une partie du film... je préviens tout de suite ceux qui sont sensibles: http://www.nihon-fr.com/cinema/japon/afficher/page-dossiers/id-83/

nemo > > non je connais pas. Ca parle de quoi ?

nemo77
nemo77
Niveau 4
18 avril 2003 à 16:41:56

c une serie de nombreux films americains du genre comique et gore>>>> elle va bientot arriver en france ! !!

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 16:42:59

Comic gore ? LOL bizarre. Tu as déjà vu ? Vraiment gore ?

denfu
denfu
Niveau 6
18 avril 2003 à 16:45:49

Je voudrais apporter une precision bien que je ne suis pas du tout expert en la matiere.
Je crois qu´il a 2 types de films gores, premierement les films gores bourrins(bien violents qui peuvent choquer les ames sensibles dont je fais partie) et deuxiemement les films gores comiques(que j´appelle glauque comme bad taste ou braindead pour ne citer que ceux que je connais).
Perso, je reste completement insensible a ces genres de films, recemment je me suis matté bad taste qui n´est pas choquant du tout presque en me forçant, trop de bizarreries, trop d´humour decadant, trop d´infusion de sang inutile(le sang qui gigle a 2 metres de haut, et puis ac les moyens de l´epoque, bref j´ai trouvé ce film ennuyeux à mourir.

K_Social
K_Social
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:45:53

nemo77 >

G vu " Toxic avanger" de troma………mais ya deja un bon moment………je m´etais bien poilé

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 16:48:36

denfu > > tu trouve comment Braindead ?

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:52:44

J´ai vu ta page, je comprends que tu aies été choqué. Mais tu ne savais pas ce que c´était, avant de le voir?

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 16:55:56

Bah non. C´est un pote qui m´a passé le DVD ( il l´avait gravé) en me disant que c´étais un film du même type que Battle Royale. J´ai vite compris qu´il m´avais mentis...

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:57:10

C´est malin! mais maintenant, tu sais que tu n´aimes pas ce genre de films.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment