Je voudrais apporter une precision bien que je ne suis pas du tout expert en la matiere.
Je crois qu´il a 2 types de films gores, premierement les films gores bourrins(bien violents qui peuvent choquer les ames sensibles dont je fais partie) et deuxiemement les films gores comiques(que j´appelle glauque comme bad taste ou braindead pour ne citer que ceux que je connais).
Perso, je reste completement insensible a ces genres de films, recemment je me suis matté bad taste qui n´est pas choquant du tout presque en me forçant, trop de bizarreries, trop d´humour decadant, trop d´infusion de sang inutile(le sang qui gigle a 2 metres de haut, et puis ac les moyens de l´epoque, bref j´ai trouvé ce film ennuyeux à mourir.