CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films gores !

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 16:59:28

lol, comme tu dis c´est pas très malin de sa part. Lui ça le choque pas tant mieux pour lui mais moi je suis pas resté de marbre. Mais comme tu dis à présent je sais que les films gores ne sont pas des films que j´aime !

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:01:21

Et voilà! Une expérience de plus.

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 17:02:17

Sacré expérience quand même !

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:04:47

Non non, ne crois pas ça! Même les choses les plus négatives sont autant d´expérience enrichissantes. Souvent, tu t´en aperçois des années après...

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 17:07:56

Peut-être bien. En tout cas j´aurai pu apprécier le film si on pouvais en tirer quelque chose de bien mais là ce n´était pas le cas.

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 17:11:26

Enfin quand je dis apprécier c´est un grand mot. J´aurai pu lui trouver quelque chose d´intérréssant je vais plutôt dire ! ;-)

denfu
denfu
Niveau 6
18 avril 2003 à 17:11:34

Braindead. C´est ds les memes veines que bad taste, au bout de 15 minutes g arreté de visionner, ac en prime une sensation de degout et une serieuse migraine, c´est dire.

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:12:09

Ce que tu peux en tirer de bien, c´est que tu n´aimes pas ces films et que, du coup, tu te connais un peu mieux...

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 17:16:06

Denfu > > à ce point ? Ca doit être quelque chose d´éprouvant quand même !

DOM > > ouais c´est vrai. Jusqu´à maintenant en plus je pensais être un dur, un mec avec le coeur bien accroché capable de regarder n´importe quel film gore ( lol). J´ai vite compris que j´étais quelqu´un de sensible quand même.

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:18:33

Comme expérience, tu sais aussi que tes amis ne le sont pas forcément! lol

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 17:20:13

mdr ^^ Exact là on peux dire que j´ai été étonné. Le genre de blague que je déteste et qui viens en plus d´un amis que je connais très bien.

Liouk
Liouk
Niveau 8
18 avril 2003 à 17:41:12

^_^

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:41:53

Je ne sais plus qui a dit : " on n´est jamais trahi que par ses amis". Garde bien ça en tête, je suis moi-même tombé de bien haut récemment, je croyais pas que c´était possible.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:39:24

Et................oui.

nan peche , j´ai vu un reportage sur paris première sur la réalisations des anciens films gore! Il prenait tous les moyens du bord pour que sa fasse plus vrai que nature!Au point même d´utiliser le system d´arrosage pour les diffusions de sangs.............................

Sans déconner,j´me demande comment se passe les réalisations des films.............trucages magnifiquement informatisés ou objets bidon style canne à pèche avec des fils bien voyant.............................A vous les studios...!

Raahhhhh,Ils sont fous ses japonnais!!

P.S : argg tant de lignes pour rien dire...

denfu
denfu
Niveau 6
18 avril 2003 à 21:06:38

Eprouvant pour les yx et le cerveau, oui. C´est surtout l´incoherence du scenario et la profonde debilité de l´action qui provoque ces effets.
Et puis on decouvre tres vite que le film n´a qu´un seul but satisfaire l´imagination sanguinaire et l´esprit tordu du realisateur en l´occurence Peter Jackson(tiens donc, ça me rappele quelque chose).

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 22:59:59

DOM > c´est véridique ce que tu as dis. J´en prend note ^^

mad > j´aimerai bien savoir aussi. Je sais que des fois le sang est fait par ordinateur mais pour le reste c´est vrai que j´aimerai quand même bien voir. Ca doit être gai le tournage d´un film gore tiens !

Denfu > lol, ouais Peter Jackson, réalisateur d´une trilogie qui n´est pas connue du tout du nom du Seigneur des anneaux je crois ^^ Sinon je veux bien te croire, j´en est entendu pas mal sur Braindead et je voulais avoir ton avis, ça confirme bien mon opinion de départ. J´ai déjà vu la jaquette dans un magasin de DVD et rien qu´en la regardant t´as même pas envis de l´acheter le film.

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:45:11

pour moi, un film gore n est vraiment pas difficile a regarder, car c d abord un film ou je ri tout le long!((comment veu tu t empecher de rire devant bad taste, cannibal ferox et autre?!)

j aimerais bien faire un film gore, mais tu voi, sans foutre un gros budget, mais quand je pense a la realisation(comment faire pour montrer la l ecrant le zombi se prendre une balle dans la tete, avec un morceau qui tombe? vous le savez, ben dite le moi!!), pis sa doi prendre pas mal de temps(remarque ca, ca ne fera que me decoller de metroide prime)

sinan, fonce sur braindead, car c pour moi un des meilleur film gore que j ai vu(le 1er en plus!)

bon, si je fait monb film(je pense qu on peu attendre, vu que j ai pô de camera!) ca sera le scenar suivant(attention, avant premiere): 3 jeune rentre chez eux dans la campagne, en achetant du Mc do pour bouffer le soir, et la, apres avoir bouffer Mc do, il se tranforme en zombi: pas de bol, les jeune avaient oorganisé une soirée...
ca peu etre marrant, mais fo pas chercher loingt!

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:46:48

ouais, enfin tirer quelques chose d un film gore(a par tuer sa mere a la tronceneuse si elle devien zombi) je voi pas quel genre de conclusion il peu y avoir?

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
19 avril 2003 à 13:07:04

pour moi le meilleur film gore c un vieux film des années 60 ( il s´appelle zombie)il est vraiment fort

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:21:55

si tu parle du zombie de george a. romero il date de 1978.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment