a oui, j ai celui la, mais je l ai jamais regarder je m explique:
mon frere va a la troquante chercher dans les film, et voi Re-animator(le 1) alors, quesqui fait; il regarde dedan voir ce que c, ya ecrit sur la cassette " Trident" il dit a la caissiere: vous etes sur que c le bon film?" elle lui repond oui, on commence a matté, et on voi ecrit Zombi en debut de film!!(quelle histoire captivante!)
piccolo, t a vu Cannibal ferox? t en pense quoi?
sinan, ya quelques temps(1semaine meme moin) passer un film qui s apelle " Mangez les vivant" tu connais? j ai pas eu l occaz de le matter, et l enregistrement a deconner, donc je l ai pas matté, mais je suis pas sur que ce soi un film gore, tu connais?