CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films gores !

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:54:00

Film Gore de 1978...Voilà un film vraiment poilant!!!!

j´me demande ce qu´ils ont utilisé comme moyen technique.....

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:37:17

ouais, j ai du le voir... c pas celui ou l histoire reprend un peu celle du film " la nuit des mort vivant" ou le scenar est le suivant: des gars qui travaillent dans une espece de morgue hyper bizzard(c pas exactement une morgue) dont un qui arrive dans le metier(lol) l autre lui montre des contenaires presurisé qu il on eu a la place de l armée... ils l ouvre et tout commence

c pas celui la?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:16:11

Sfink tu parles du film " le retour des morts vivants" réalisé par Dan O´Bannon, le scénariste de total recall, alien et lifeforce.
celui la est pas mal.

mais zombie est un classique georges a. romero.
le pays est infester de zombies, et 4 survivants parviennent à s´enfuir en hélicoptère, et finissent par atterrir près d´un centre commercial, ou ils decident de s´installer, et de le vider de tous ses zombies qui zone a l´interieur.

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:02:23

a oui, j ai celui la, mais je l ai jamais regarder je m explique:
mon frere va a la troquante chercher dans les film, et voi Re-animator(le 1) alors, quesqui fait; il regarde dedan voir ce que c, ya ecrit sur la cassette " Trident" il dit a la caissiere: vous etes sur que c le bon film?" elle lui repond oui, on commence a matté, et on voi ecrit Zombi en debut de film!!(quelle histoire captivante!)

piccolo, t a vu Cannibal ferox? t en pense quoi?
sinan, ya quelques temps(1semaine meme moin) passer un film qui s apelle " Mangez les vivant" tu connais? j ai pas eu l occaz de le matter, et l enregistrement a deconner, donc je l ai pas matté, mais je suis pas sur que ce soi un film gore, tu connais?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:08:36

pas vu " cannibal ferox" je connais de nom
cannibal holocauste est pas mal...sa doit etre le meme genre!!!

mangez les vivants....sa me dit quelque chose...non je crois pas l´avoir vu.

demon et demon 2 etait de bon petit film italien avec des effets speciaux tres correct.

Sfink
Sfink
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:13:56

ouais, on m a bcp parler de cannibal holocauste(lol, quel nom bien pourri! enfin, c pas mal mais c marrant!) et on ma aussi parler du film : "le commando des mort vivant" on m a dit que c etait assez marrant aussi

en tout cas, les extraits que j ai vu de mangez les vivnat etait pas mal, mais yavais pas de sang

je connais pas du tout demon...
sinan, a lka fnac, mon frere a vu braindead, mais c etait de la zone 1, dommage, je l aurais biern pri...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:15:32

oui braindead en zone 1, je l´ai pris, image de bonne qualité, sous titre francais, et en stereo!!
quasi aucun bonus....

sinon sur cdiscount.com ya " le jours des
morts-vivants" a 3,99 euros....le top!!

Sfink
Sfink
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:51:51

lol, j etait en train de reflechir, tu paye plus cher le por que le dvd!

sinan, connu mais marrant, battle royale, pas mal quan meme!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:29:46

meme bien . ......
pour cdiscount les frais de port sont gratuit!!!

Sfink
Sfink
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:36:09

a ouais, la sa vo le cou!

je change un peu de sujet, mais esqe t a vu " une nuit en enfer"(enfin, pourquoi je pose la question)
nan, pasque je viens de le rematter ce soir, et il cartonne quand meme ce film, il est exellenje me rapellais plus qu il etait aussi gore quand meme...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:24:53

une nuit en enfer...il est excellent!!!
il claque bien...
sinon les effets speciaux de " the thing" de carpenter sont toujours aussi bien fait et efficace....

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:26:30

ouais, ils tuent
en plus, l ambiance est exellente,

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
23 avril 2003 à 16:30:34

N´aimant pas les films gores je suis évidemment largué, je connais la plupart des films de noms en tout cas.

Sinon je suis étonné de voir que tu parle de Battle Royale fink, mon film préféré ! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment