CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus bizarre...

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:17:56

. . que vous ayez vu, c´est quoi?
Moi, je pense que c´est Eraserhead, de David Lynch. Un véritable OVNI, à la limite du regardable, mais unique!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:33:02

Dernièrement j´ai vu "L´empire des sens" de Nagisa Oshima.

Vraiment bizarre...

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:33:56

Sans hésiter : Fahrenheit 413
Un long métrage germano-russe totalement inconnu car censuré. Hyper violent et vraiment vraiment très bizarre, a la limite du compréhensible.

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:34:43

Je ne pense pas que ce soit l´adjectif qui lui convienne le mieux...

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:35:29

Je répondais à franzzz, lol

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:41:25

T´en a pensé quoi de ce film?

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:44:04

Mitigé. Il y a certaines scènes qui m´ont fait bander ( j´étais jeune, lol!), d´autres qui m´ont fait un peu chier... puis, c´est un drame pas possible, un beau film sur la passion absolue, mais un peu raccoleur, il faut bien le dire.

Quoiqu´il en soit, il ne m´a pas beaucoup plus convaincu que ça.

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
10 avril 2003 à 19:45:35

moi je dirai que les film les plus chelou, c ceux de lynch, mention spécial pour mulholland drive et lost highway

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:48:34

Sinon, il y a aussi "Videodrome" de Cronenberg! Alors lui, il est spé grave!

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:49:01

Lost Highway est pas si bizarre que ça, je le pensais au 1er visionnage mais une fois qu´on comprend le film tout est plutôt clair. Excellente bande son dans ce film au passage.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 avril 2003 à 19:50:55

Ouais c clair que Lost Highway est vraiment tordu sinon y´a 2001 Odyssée de l´espace mais juste pour la fin...

[flux]
[flux]
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:52:48

sa mere lipopette!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:12:41

Ouais 2001 j´allais le dire, il est bien bizarre, d´ailleurs je trouve dr Folamour aussi un peu bizarre. Cube un peu aussi, un scenario assez extraordinaire... la principale qualite de ce film qui est tres mal interpetre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:37:15

ouais moi aussi j´ai rien compris a CUBE

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 01:25:30

´Buffet Froid´ c´est space aussi...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
11 avril 2003 à 01:48:35

ben dans le genre ya "Zardoz" ou pire "la montagne sacrée" ( jodorowsky devait lesiner sur la drogue à l´epoque...)

a+

dom370
dom370
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:36:41

Ah, exact! Zardoz ou le film le moins commercial avec Sean Connery!
C´est d´ailleurs assez drôle de le voir dans ce rôle, on dirait un guerilleros, avec ses moustaches et son look kitsch...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 14:46:26

" cube " je vois pas ce qu on peux pas comprendre...

moi c brazil je trippe trop sur ce film!, j adore!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:04:11

y´a un film de ouf avec Willis qui s´appelle Breakfeast for Champion mais je l´ai po vu. Quelqu´un en sait kekchose ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:16:45

lol ca me dit quelquechose. Je conais mais je pense melanger avec le film ou il est avec son gosse. En tout cas je me souviens que " breakfast..." avait eu de mauvaises critiques c pour ca que gt pas alle le voir.
Sinon je toruve pas Cube incomprehensible mais bizarre. D´ailleurs dans le genre bizarre ya leS Solaris, celui de Tarkovski etant encore plus lent e bizarre que celui de sorderberg : )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment