Mitigé. Il y a certaines scènes qui m´ont fait bander ( j´étais jeune, lol!), d´autres qui m´ont fait un peu chier... puis, c´est un drame pas possible, un beau film sur la passion absolue, mais un peu raccoleur, il faut bien le dire.
Quoiqu´il en soit, il ne m´a pas beaucoup plus convaincu que ça.