CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus bizarre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:55:46

Tarkovski déjà ça fait bizarre ! lol

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:08:05

Tiens d´ailleurs je viens de trouver un article sur le film http://www.objectif-cinema.com/horschamps/076.php.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:09:13

" La page est introuvable

Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible."

^^

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:12:39

Qu´est-ce que vous pensez de Zabriskie Point ? Il est bizarre non ?
Sinon y a aussi le film More

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:15:44

Pi était bien barré aussi.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:16:28

LoL ya un point qui s´est incrusté l´adresse c´est :
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/076.php

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:20:57

J´ai vu Requiem for a dream et j´ai pas aimé. La realisation est originale mais beaucoup " trop vomi" a mon gout, il y a une surenchere d´effets qui rendent le film insupportable a regarder, les scenes avec la vieille sont de loins les pires. Toutes ces repetitions sont indigestes je trouve. Je sais bien que tout cela a ete fait expres mais ce n´est pas parceque c´est original que c´est interessant et en l´occurance en plus d´avoir pas accroché, c´etait desagreable et en fin de compte tellement bombardé d´effets que j´avais envie de dorrmir.

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:14:04

WAOUWWWWW!!
La montagne sacrée
je l´ai vu dans le cadre d´un festival du film fantastique. Le pied intégral, rien pigé mais quelle claque, d´ailleur si quelqu´un sait comment je peux me le procurer, ça fait longtemps que j´aimerais le revoir.

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:18:00

VIDEODROME du grand David Cronenberg 1983
un des personnages dit " demain nous aurons tous notre nom de télévision" changons télévision par Internet et..
bonjour acidparadouze; mcbacri; FatPinkPig et les autres moi c´est BigBisousBalu!!!!!!!!!!!!!

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:31:05

Je viens de me rendre compte que ma précédente réponse est une copie de celle que j´avais faite pour le Topic " Le film vu le soir", désolé de ce manque d´imagination. Je promet que comme punition je me tape l´intégrale des Gendarmes

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:40:05

meu c bien les gendarmes.

c pas une punition.

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:45:53

BigBisous : sans compter que j´ai déjà cité VIDEODROME, comme je te l´ai dit sur l´autre topic que tu cites.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:39:38

lu BigBisousBalu, c´est quel film que tu voudrais revoir?

jenn2
jenn2
Niveau 4
15 avril 2003 à 18:43:23

Bigbisous si tu ve une vraie punition regarde donjon et dragon ! ! ça c est une vraie punition même un suplice ! !! : )

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 avril 2003 à 20:39:08

" la montagne sacrée" je l´ai en k7 mais de la a savoir ou le trouver maintenant ? ??
cherche sur le net peut etre...
Jodorowsky a fait plusieurs films bien barrés parrait il mais c´est le seul que j´ai vu...qq´un en a vu d´autres ? sont il aussi acidulé qu celui ci ? ??
Videodrome, tres bon ! !! comme la plupart des Cronenberg d´ailleur...

a+

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:40:07

Hé, Kilik_tag, écoute.....

The Cure

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:43:31

ah lol ok, je pensais que la montagne sacree c´etait un adjectif. Je connais pas : )

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
16 avril 2003 à 01:02:28

oui mais pas depuis 15 ans au moins ! !!
à l´epoque j´avais un grand imper noir, des reebok blanches avec la langette dehors, et les cheuveux plein de saloperie pour bien tenir la forme du palmier ! !!
LOL

a+

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
16 avril 2003 à 14:32:14

LA MONTAGNE SACREE
Plus barge tu meurs!
c´est loin mais j´ai des flashs du genre:
Flics ou militaires émasculés dont le chef garde les couilles dans des bocaux, ou encore une rangée de tarés allignés devant des baïonnettes et s´embrochant plusieurs fois de suite, en pissant du sang de toutes les couleurs.
kilik_tag, ça fait tellment longtemps que je l´ai vu, rassure moi ces scènes sont bien dedant?

TonAIR
TonAIR
Niveau 9
16 avril 2003 à 14:36:51

" la prophétie des ombres"
tirée d´une histoire vraie...Bonne histoire,mais mal réalisée,trop de truc étranges,bizarres etc...bref,assez...nul quoi

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment