je trouve ke american psycho été zarb
franchement c brazil le plus zarb!
moi je le trouve genial tellement c du delire mais beaucoup tiennent pas 10 minutes...
Beaucoup tiennent pas 10 mn?Mais c´est un chef-d´oeuvre!
j ai pre t la k7 a 4 personnes....aucun la regar d jusq au bout...mais je connais deux potes fans!