A la rigueur ce genre de sujet est plutôt con_ puisque chacun a ses gouts propres ppour avoir vu un bon paquet de films ( avoir travailler dans un vidéo club ça aide), je peux vous dire avec certitude que Vercingétorix est l´un des pires films que j´ai vu. Pour le reste, cela dépend des gouts, je ne trouve pas que Mortal Kombat soient nuls vu que le jeu vidéo n´avait déjà pas de scénario, je vois mal comment on peut faire un bon film avec ça, par contre les combats, l´humour et la musique sont réussis par contre Street Fighter est bien raté avec JCVD bien mauvais mais bon Kylie Minogue est encore plus mauvaise alors.
Ensuite pour dire que tel acteur est mauvais faut vraiment être un abruti fini désolé mais si tu es si fort t´as qu´à faire carrière gros malin....!!!
Tu me rappelles l´émission de jeudi sur la recherche d´une nouvelle star et cette idiot qui fait le file rouge de l´émission avec en musique de fond la musique du grand blond avec une chaussure rouge.