CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voter Pour le Plus mauvais Film !!

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
30 mars 2003 à 21:20:29

Pour ma part c´est :

- Vercingétorix ( pisser de rire, rien que de voir Cristophe lambert avec son costume de merde, et sa belle moustache )

- tous les screams

- Resident evil

- tous les films avec Lambert Christophe, le puire acteur du monde

battletoads
battletoads
Niveau 9
30 mars 2003 à 21:46:08

Hilangder, greystoke, face a face, fortress sont des mauvais films tu crois ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:50:58

Le pire acteur, ç´est J-C Vandamme, ou Steven Seagal, ou même Chuck Norris.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:51:38

Par contre Mortal Komba et Street Fighter sont des daubes comme on en voit rarement.

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 mars 2003 à 07:35:41

hum carnosaur 1&2 ( un truc avec des dino mechant en carton patte), eclosion ( un truc avec des mechant mechant cafard qui si t´est pas gentil meme qu´il te morde le petit doigt)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:37:44

A la rigueur ce genre de sujet est plutôt con_ puisque chacun a ses gouts propres ppour avoir vu un bon paquet de films ( avoir travailler dans un vidéo club ça aide), je peux vous dire avec certitude que Vercingétorix est l´un des pires films que j´ai vu. Pour le reste, cela dépend des gouts, je ne trouve pas que Mortal Kombat soient nuls vu que le jeu vidéo n´avait déjà pas de scénario, je vois mal comment on peut faire un bon film avec ça, par contre les combats, l´humour et la musique sont réussis par contre Street Fighter est bien raté avec JCVD bien mauvais mais bon Kylie Minogue est encore plus mauvaise alors.
Ensuite pour dire que tel acteur est mauvais faut vraiment être un abruti fini désolé mais si tu es si fort t´as qu´à faire carrière gros malin....!!!
Tu me rappelles l´émission de jeudi sur la recherche d´une nouvelle star et cette idiot qui fait le file rouge de l´émission avec en musique de fond la musique du grand blond avec une chaussure rouge.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:16:24

Pire acteur ====> Christophe Lambert

Pire film ====> Vercingétorix

Pire Réalisateur ====> John Carpenter

Pire Actrice ====> Madonna

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:04:01

Pire réalisateur : John Carpenter!

Mais oui, bien sur, tu iras loin, mon petit! Et ton argumentation se base sur quels critères?

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
31 mars 2003 à 13:55:36

Ghost of Mars

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
31 mars 2003 à 14:06:27

non mais serieux john carpenter c un des meilleurs dans sont style va dont voir tout c film petit con avant de juger

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 mars 2003 à 14:19:25

que ghost of mars, ne plaise pas certe....
mais mettre carpenter en mauvais realisateur, sa c dure.

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
31 mars 2003 à 14:39:10

et NewYork 1997 c de la mrd peu etre
ça c un film CULTE ! !!!!!

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
31 mars 2003 à 15:53:12

Et mIke tu ferm!e ta grande guele, sale mome

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:29:59

Peut-être que Ghost of Mars n´est pas un bon film, mais ça ne fait pas de Carpenter le pire réalisateur qui soit.

The Thing
Assault
Fog
NY1997
Aventures de Jack Burton
. .et j´en oublie sont autant de chefs-d´oeuvre.
Alors, ne juge pas sur un seul de ses films, même les plus grands ont droit au ratage...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:39:15

bah ya
halloween.....qui est un classique.

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:16:01

Mais évidemment! Comment ai-je pu oublier Halloween?

Honte à moi! Si vous avez des tomates pourries, n´hésitez pas, je les mérite!

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 18:31:09

DOM370 > Des oeufs périmés ca feras l´affaire ?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:56:07

DOM370> g un poireau, mais je ne le lancerais qu´au visage, et avec un geste lent sans violence....

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:57:54

Oeufs périmés acceptés. Mais les poulpes décomposés, faut pas abuser non plus...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2003 à 19:20:59

Le plus mauvais film ou les plus mauvais films?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment