Euh Non air force one c bien, faut aimer le genre.....
Par contre j´en ai oublier un le pire de tous :
Les visiteurs en Amérique Ouahh super c"e film, me suis endormit zzzzzzzz
Don-Chaos> J´adore le genre mais j´est détésté le film. Peut-être que le film est tout simplement mauvais, tu penses pas ?
Je dirais qu´a force d´exploiter """"""le filon""""" jusqu´au bout a force cela devient nul, encore le 1 ca aller, le 2 archi nul, mais les visiteurs en Amerique, j´en pisse encore huhu
Vouglaise Posté le 01 avril 2003 à 17:33:20
Qulques films connus tout pourris et hillarants de nullité :
Mad Max 3
Rocky 5
Rambo 3
Waterworld
The Postman
Les Visiteurs 2
Le Pacte des Loups
Armageddon
Razorback
Draghoula
La femme de l´astronaute
Air Force One
Highlander 2
Panique sur le green
Wild Wild West
. . .
>>>>>>>>Je les ai pas tous vus mais pour oser prétendre que des films comme Le pacte des loups, Air Force One ou Wild Wild West sont des daubes faut vraiment avoir aucun sens de la qualité et du goût.
Dans ton cas je te conseille d´arrêter de regarder des films parce que ça m´étonnerait que t´arrives un jour à penser qu´un film est bon.
New-York 1997 a absolument rien d´un chef d´oeuvre.
C´est un très bon divertissement mais pas un chef d´oeuvre.
A part ça vu que j´en ai marre de pas arrêter de chier sur ce bon vieux soldat Ryan j´hésite entre plusieurs autres grosses daubes du même accabit: Halloween 20 ans après, Mad Max 2 et La jeune fille et la mort.
Evil-Empire je n´ai fait que donner mon humble avis concernant ces films que je trouves vraiment mauvais. Toute personne est libre de s´exprimer et j´estime que j´ai pas a être agressé bêtement et gratuitement pour ça.
Tu pense peut être détenir la sagesse ultime et surpasser tout le monde avec ton savoir cinématographique sans égal ?
Bien évidemment parce que toi tu aime certains des films que j´ai cité, toutes les personnes qui ne les aiment pas n´ont "aucun sens de la qualité et du goût" pour reprendre tes mots hein ?
Je te présente mes plus humbles excuses Oh grand détenteur du sens de la qualité et du goût universel, je ne suis qu´un ignorant et mon faible esprit critique m´a poussé a traiter les films Air Force One et Wild Wild West de daubes.
Non mais ho Evil-Empire il faut arrêter de te prendre pour le nombril du monde, que tu ne soit pas d´accord quand je dis que ces films sont mauvais je veux bien, chacun a ses propres goûts et préférences, mais ne vient pas me conseiller d´arrêter de regarder des films et dire que j´ai pas de goût. J´ai pas TES goûts ! Non mais c´est hallucinant comme certaines personnes croient tout savoir mieux que les autres, bien souvent c´est ces mêmes personnes qui sont complètement a côté de la plaque.
J´ai bien lû le titre du topic : Voter Pour le Plus mauvais Film ! ! J´ai voté et je trouves tous les films que j´ai cité vraiment mauvais, j´en ai le droit non ? Et si ça plaît pas a un petit adolescent boutonneux qui se croit supérieur aux autres je m´en tappe !
Merci de m´avoir fait perdre 10 minutes.
L´imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. ( Pierre Dac )
POUR MOI
LES PLUS MAUVAIS FILMS
Haloween 20 ans apres
Wild Wild West
Highlander 2
Vercingetorix
Les visiteurs en amerique
MEILLEURS
Saving Private Ryan
Armageddon ( je conprend pas pourquoi personne n´aime ce film)
Alien 2
LA SERIE DES DIE HARD 1 2 et 3 CA C´EST BON
voila c´est tout ce que je me rapelle pour l´instant mais j´ai vu plein d´autre daubes et de bons films
Le Pacte Des Loups dans la catégorie des plus mauvais films ? ! Là Vouglaise il ne s´agit plus de goût, il s´agit de cette frime bien-pensante qui consiste à casser les grosses productions françaises. Si tu pouvais me dire en quoi ce film est une merde...
Le Pacte des Loups je l´ai détesté aussi. Et comme je suis pas doué pour les critiques voici quelques-unes de personnes qui le trouve mauvais.
Que dire sur un film aussi BIDON ! !! car il l´est il faut l´admettre. Une absence totale de scénario, on évolue dans un univers dénué de tout sens, des scènes de combat au bruitage kung-fu mais surtout une bête qui frise le COMIQUE. Gans est-il sérieux, c´est donc ça la bête du Gévaudan?! Y´a plaisanterie, on s´amuse, on rit, on danse quoi!!! On se fout surtout de notre gueule, ça vaut rien rien, au VOLEUR!!! ESCROC!!! Comment est-ce possible, un film qui a couté aussi cher avec de si mauvais éffets, c´est magique vous pensez!!! FEERIQUE! Gans est un magicien, à coups d´esbroufe médiatique, on y a cru, on s´est dit faut aller voire! du spectacle! de la merde plutôt!!! Quant à celui qui dit où pense due c´est un bon film, quedalle, rien de rien, enchantement de cons!! De la baston on peut en voire tous les jours à la tv alors payer 50 frf pour cette chiotte, non vraiment. 0,25 c´est ce que ça vaut...
Vercingetorix est un nanard, alors que Le pacte des Loups esu un navet. La différence étant qu´on ne peut s´empêcher de rire devant un nanard, alors que le navet n´est qu´un truc ennuyeux à souhaits.
J´avais placé beaucoup d´espoir en ce film, pensant enfin qu´un réalisateur français réussirait le tour de force de mettre en scène un film digne des plus belles oeuvres asiatiques du genre.
Hélas Monsieur Gans semble être meilleur critique que metteur en scène. Seuls les combats peuvent, en effet, valoir la peine. La plupart des acteurs se trouvent être insipides ( Vincent Cassel étant sous exploité ici). La réalisation est brouillone ( même si souvent belle, le tout ne dégage que très rarement une certaine "chaleur"...., c vide, je dirais....), et l´histoire mal traitée ( beaucoup trop de longueurs, et un happy-end des plus agaceants....). Reste Mark Dacascos qui, je trouve, porte le film à bout de bras et peut enfin montrer qu´il s´avère être un acteur tout à fait honnête et charismatique, en plus de ses capacités martiales.
Le geste de Gans était pourtant louable.
Pour les références au cinéma asiatique, qu´il disait avoir introduites dans son oeuvre, elles sont présentes dans la forme ( les chorégraphies de Philip Kwok, certains effets de style....), mais malheuresement, à ce que j´ai ressenti, pas dans le fond ( et c surtout celà que je cherchais), reléguant le film à un statut de simple film d´action à la manière d´un "Blade" ( et je n´aime pas beaucoup ce genre, donc....).
De ce qui aurait pu être un film de nouveau genre, le genre qui fait référence aux autres, qui les recycle, les torture et les ramène à son réalisateur pour en faire naître une oeuvre autonome, puissante et contemporaine, rate son ambition. Les nombreux risques et essais dans lesquels Gans s´est lancé par un montage trituré, des plans en hommage où à la manière de, et une esthétique empruntée quoique particulière, auraient pu éblouir. Gans fourmille d´idées et d´intentions dont l´impact, pour l´instant de quelques scènes, laisse entrevoir un incontestable talent mal utilisé. Mais en tenant à coller trop souvent à un spectaculaire un peu pauvre, il noie toute la brillante originalité que son film recèle. Il écrase par des gadgets et un casting trop tape à l´œil, toute l´atmosphère sombre de son oeuvre qui ne demande qu´à exister. Sans pour autant oublier ces maîtres d´images. Dommage, car au final subsiste un film boursouflé et raté, parcouru de quelques éclairs
En un mot: nul
Meme en essayant de rester objective ( le cinema français étant pour ma part nul au plus haut point) il faut bien dire que les acteurs sont completement incredules,et donc bien naturellement consternants ( en faisant notamment allusion à Samuel Lebihan==>la soit disant nouvelle coqueluche des adolescentes, ou autres Cassel..). Je mets 0.75 au regard ( nostalgik qd meme) de la prestation de mr Dagaskos dans le si bon Crying Freeman et pour la qualité de l´image ( film très bien tourné dans de jolis paysages qd meme!)
Ce film est décevant, il ne suffit pas de faire de l´américain pour faire un bon film, faut-il être encore comme eux c´est à dire meilleurs!!! Ce n´est pas le cas du Pacte, pas de scénario, bidon absolument. Nico.
ridicule
si vous voulez voir ma critique, elle tient en un mot
relisez le titre juste au dessus . .. oui, là . ..
passez votre chemin ! !
trop mauvais ! LE film a éviter...Scénario pourri, réalisation pompeuse et prétentieuse...mais alors le pire c qd meme le monstre ! Quel matraquage marketing pour un film de série b à gros budget !
Non je n´ai pas aimé ce pacte, car je trouve que l´action souffre de lenteur, que l´intrigue est incipide, que les effets spéciaux datent du "choc des titans", et que les scènes de bastonade n´arrivent pas à la cheville d´il était une fois en chine ou plus récemment tigre et dragon....
Les scénaristes ont voulus rafler la mise en se basant sur un public jeune, résultat:
A regarder entre amis avec pop corn a l´appuie, en début de soirée, sinon c´est le someil garantis....
Les fans de van damme, de Jackie Chan y trouveront leur compte
Quand aux autres.....
Le pacte des Lourds
Lourd, lourd, lourd... résumé de ce film qui n´en finit pas. Heureusement que l´on est réveillé parfois par un peu de cris ou de musique. Les dialogues sont mous, lents... bref un des pires films jamais vu. M. Bellucci est belle, heureusement, l´acteur principal ( désolé je ne me rappelle plus de son nom) est très peu crédible, on a l´impression qu´il récite son texte et qu´il ne sait pas jouer. Peut-être ai-je vu la version française ? ?? Ah c´était un film français ? Je pensais qu´il avait été mal doublé ( cela aurait été une bonne excuse)
Mis a part quelques effets visuels inventifs, dignes d´une publicite pour voiture, ce film est incroyablement vide de toute qualite cinematographique. Scenario lamentable, acteurs qui donnent l´impression de ne pas savoir pourquoi ils ont accepte de figurer dans ce navet et qui, par consequent, evitent sciemment de demontrer la plus petite parcelle de leur talent. Quant a "la bete"... Hihi! "LA BETE". Mort de rire... tant cette chose est ridicule. Pourquoi pas prendre un "Tele Tubbies" tant qu´on y est. Remarquez, j´ai failli m´etouffer de rire sous mon siege tant cette "BETE MONSTRUEUSE" etait...monstrueusement ridicule. Mais je ne pense pas que c´etait l´effet escompte par M.Gans! Cinephiles, evitez ce navet reserve aux amateurs de jeux video de combat a la STREET FIGHTER, aux fans de Jean-Claude Van Damme a la limite... AMHA: Le pire film Francais de ces dernieres annees, avec "Asterix et Obelix" ( quoi que). Heureusement que le cinema Francais nous offre de veritables bijoux ( style Amelie Poulain) pour compenser. Pourquoi donc certains realisateurs Francais s´acharnent-ils a tenter de faire pire que Hollywood?
C´est pas nouveau que Mr Evil-empire joue le cinephile qui a les meilleurs gouts que tout le monde. De tout facon chacun ses gouts, moi personnelement je pense que toi evil-empire tu as des gouts de merde: tu aimes toutes les series B en balancant des "tres bons divertissement" a tort et a travers. Les gouts ca se respecte mais si tu veux en discuter on peut dire en toute tranquillite que tu as des gouts de merde. Le Pacte des loups est un film d´action banal, vide et ridicule. Sous le pretexte de balancer quelques noms d´acteurs connus on nous dit que ce film est genial. Wild wild west est LA serie B ultime, le gros film hollywoodien qui n´est pas drole, lourd, les acteurs sont pompeux et on nous balance ca avec des tonnes d´effets speciaux. Alors etre fan de la Serie B d´accord mais aller dire aux autres qu´ils n´ont aucun gouts parcequ´ils ne peuvent pas apprecier des films mediocres au possible c´est pousser le bouchon un peu loin.
Je viens pas souvent ici mais je trouve l´attitude d´Evil-Empire tout a fait immature et gamine.
Moi même j´ai pas apprécié le Pacte des Loups, j´ai complètement trouvé minable Air Force One et Wild Wild West je me suis endormi après 45 minutes tellement il m´interessait peu...
Je le dit tout haut je HAIS ces films et j´ai de compte a rendre a personne, si on le aime tant mieux, moi je les trouves a chier.
Evil-Empire tu es bien minable de penser que tes goûts sont la base de tout, tu vois on est plusieurs a penser le contraire alors ne vient plus ramener ta petite fraise prétentieuse.
Kler qu´il est pas normal de dire que le soldat ryan c de la pure daube
Je vous trouve sévères avec Le Pacte des Loups. Certes ce film paraît un peu en toc, notamment avec le jeu merdique de Le Bilan, mais il reste néanmoins des qualités à l´ensemble... comme la tonalité "stylée" de l´esthétique, toute cette boue filmée avec tant de précaution, ça fait plaisir à voir, on s´y croierait presque. Le côté franchouillard apporte d´ailleurs beaucoup de fraicheur, ça nous change des buildings ou du Nevada, en bref, il y a un univers original pour un film d´action, ce qui implique des scènes sympa ( les chasses, la maison close...) Et puis, faudrait pas oublier le casting de premier ordre non plus. Non, je ne crois pas que Le Pacte des Loups soit une merde, juste un produit un peu batard qu´on est en droit de trouver rebutant. Moi chuis pas difficile, alors ça va. J´ai vu pire.
Si t´es pas capable de savourer des films comme ça c´est bien regrettable pour toi.
Et c´est pas une raison pour dire que j´ai des goûts de merde.
Elle est bien bonne celle là...
Evil c´est toi qui a insulté tout le monde parce que soit disant ils avaient des gouts de merde et mainteant tu écris : Si t´es pas capable de savourer des films comme ça c´est bien regrettable pour toi.
Et c´est pas une raison pour dire que j´ai des goûts de merde.
Tu te fout de la gueule de qui ? Saucisse va.
taxi 2 j´ai pas aime
sinon un film que je disais nul avant de l´avoir vu, c´etait nid de guepes
surtout en voyant samy nacery sur l´affiche.......mais rassurez vous il fout rien, il reste tt le film a l´agonie pendant que les autres acteurs font tt le boulot
sinon, ya pas trop d´action ( a part le dernier quart d´heures assez impressionant) et un scenario qui "tient la route"
Tu permets de juger ma capacite a "savourer un film" et donc tu te permets de juger mes goûts. Viens pas te plaindre que je designe les tiens merdiques. Moi je pensais interieurement que tu avais des gouts de merde et que tu jouais le malin, maintenant que tu permets de juger alors je dis ce que je pense de toi: Tu te prends pour une reference cinephilique alors que tes gouts ne te le permettent franchement pas. Tu me dis que je ne suis pas capable de "savourer un film" alors que toi le seul film francais que tu es capable d´apprecier est Taxi. Tu dis d´enormement de navets(ou films moyens) hollywoodiens que ce sont des "tres bons DIVERTISSEMENTS" pour encore jouer le cinephile qui apprecie ces films uniquement en tant que divertissements et qui se permet avec un ton superieur d´uniquement les apprecier en tant que tels. De plus tous les films que tu aimes sont des divertissements! Tes films preferes sont apperements les films de Leone, tu crois que ce ne sont pas des divertissements? Enfin bon pour conclure je te trouve bien drole parceque tu te permets de juger mes gouts alors que les tiens sont merdiques.
je rajoute DEEP IMPACT a la liste des navets.....lol j´ai rigole tellement il etait nul ce film je me rapelle plus j´ai du m´edormir pendant l´action AH BON IL Y AVAIT DE L´ACTION ! !!!!
C´est toi qui l´a dit c´est toi qui l´est.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Tu me fais pitié mon vieux, tu le sais ça?
Tu me fais aussi pitié que l´autre connard* de setuken qui crois qu´il va me casser en me traitant de sauccisse.
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Des arguments percutant... Ca m´étone pas de toi La reference...
et men in black 2 vous avez oubliez