En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voter Pour le Plus mauvais Film !!
karras
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:51:27
La beuze ( completement nul
PS : Super l ajout des smiley!
buddhapower
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:35:26
" cut " film soit disant d´horreur, un slasher movie meme pas digne d´une 2eme partie de soirée sur M6 une belle daube koi!!
MasterJedi8
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:42:42
acid overdose et evil empire ):-)):-)) si vous trouvez que le pacte des loups est un navet c que vous n´avez rien compris au cinema ! !! ce film est une bombe on est plongé dans l´univers de la france pré revolutionnaire le scenario est trés bon et la bete bien qu´etrange est trés bien si vous n´aimez pas vous ne dites pas que c un navet parce que par exemple pour ma part je n´ai pas du tout aimé amelie poulain que je trouve nul mais c mon avis
ElfmAniAc
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:45:03
" si vous trouvez que le pacte des loups est un navet c que vous n´avez rien compris au cinema ! "
buddhapower
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:49:18
particulieremt j´ai trouver " le pacte des loups " gentillet!! ptete pas une merde, mais gentillet!!
acidparadouze
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:52:18
" si vous trouvez que le pacte des loups est un navet c que vous n´avez rien compris au cinema ! ! !"
C´est bon tu peux retourner jouer avec evil-empire
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:55:12
alors moi j´ais vraiment rien compris au cinema c´est clair
c´est une des pires daubes ce film!!!!!
Jebin
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:49:29
Il est pas " mauvais" mais je m´attendais à mieux, et j´avais raison. La presse nous a vraiment chié une pendule avec son Pacte des Loups, on s´atendait à un truc cataclysmique, et... prout C´est bof! C´est un vrai film d´action français!
Jebin
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:50:26
" et j´avais raison" je voulais dire " j´avais des raisons"
MasterJedi8
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:31:41
ah c ça foutez vous de moi je n´ai peut etre pas employer le bon terme mais vous n´avez tout de meme pas dire que amelie poulain est mieux que le pacte des loups et de toute façon je m´en tape moi g bien aimé le pacte des loups et c pas un navet ! !