CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wild Wild West

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:04:26

Bon, ben, en l´occurence, c´est pas un film à allr voir un ciné.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 mars 2003 à 21:25:08

Pourquoi?

The-6
The-6
Niveau 10
27 mars 2003 à 02:05:13

Qui a vu "Jour de l´Independance"? moi j´aime bien

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
27 mars 2003 à 02:32:24

independance day...........

a part les FX, je n´ai pas apprecier le film!!
un gros blockbuster sans plus ( a mon gout)

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:41:03

Bof, le film est assez divertissant dans l´ensemble mais même remarque de WWW : c pas un film à aller voir au ciné.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mars 2003 à 19:15:39

Indepedance Day est un très bon divertissement même si sa mentalité et son patriotisme sont vraiment à chier.

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:34:22

Ca c´est vrai...
Surtout que la fin est assez puérile :
quand le père est en avion, qu´il a plus de missiles pour le dernier génome extra-terreste et qui compte aller se crasher sur le vaisseau. Bon, tout le monde dit : "non, ne fais pas ça, papa ! Il est fou ! Il va mourir ! Hiiiii ! "
Et le gars tout content, il dit :
"Laissez moi vous dire une chose, bande d´E.T.!! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! !!"

Je m´attendais à un truc plus méchant style : "prenez vous ça dans le cul ! " ou aut´chose...

The-6
The-6
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:44:46

lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:20:09

Côté disons satyrique plutôt... La plupart des films américains qui sortent sont en fait une satyre d´un domaine précis et différent selon le film.

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:29:14

Enfin, je crois...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:58:40

moi j´ai bien aime armageddon pleins d´effets speciaux ( l´explosion de la station mir par exemple ou les premier meteores qui s´ecrasent sur NY) divertissant j´ai bien aime du debut a la fin meme si il est tres patriotique mais c´est souvent comme ca dans ce genre de film franchement compare a cette daube de deep impact j´ai vite fait mon choix ( vu q´uils sont sorti presque en meme temp) 2 heure de blabla et d´histoire sentimentales et autre conneries pour 2 pauvres effet speciaux a la fin une meteorite toute moche qui s´ecrase et un raz de maree tres mal fait et voila c´est fini... j´ai dormi pendant le film serieux au moins armageddon y depote

Wild Wild West j´ai pas deteste le debut est pas mal mais il ya des moments dans le films qui frisent le debile ( quand ils sont poursuivi par des diques coupants dans le champ de mais c´est n´importequoi ils courent plus vite que les disques et quand ils s´ecrasent l´un contre l´autre ils explosent ? ?? et autres gadgets debiles c´est marrant un moment...mais bon

Independance day j´ai bien aime aussi surtouts le effet speciaux y faut dire q´uil depote ce film mais encore du patriotisme a la con ( le president qui prend un f16 pour aller tuer le ET a la fin . ... ouais bon

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:04:37

Vu ce soir et j'ai manifestement perdu mon temps. En effet, ce film n'est pas intéressant. À savoir qu'il se veut drôle mais ne m'a arraché des sourires qu'à de beaucoup trop rares reprises. Les dialogues et les gadgets sont le plus souvent ridicules et le tout manque de subtilité. :fish: Le seul point positif que je retiendrai est que l'on peut voir parfois de beaux inselbergs ou plateaux structuraux...
4/10

Amajry
Amajry
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:14:44

Will Smith le beauf de service dedans :fish:

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
04 avril 2014 à 10:48:12

Un divertissement sympathique mais rien de transcendent.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:45:15

Sympathique ? En quoi ? :doute:

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 79
25 août 2024 à 09:33:51

J'ai l'impression que c'est le genre de films qui serait réévalué positivement avec le niveau médiocre des films modernes

Un peu comme Daredevil, on était beaucoup trop sévères avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2024 à 09:44:53

Non, on était juste. C'est simplement le fléau de la nostalgie qui commence à frapper les enfants des années 90 et 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
25 août 2024 à 09:55:54

J'avais vu ce film à l'époque de sa sortie ciné, et même à l'époque j'avais hâte qu'il se termine

Et il avait été trouvé nul par quasiment tout le monde :hap:

Malgoz1100
Malgoz1100
Niveau 5
25 août 2024 à 10:00:22

Vous etes tarés, il etait genial. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=HvIGrLYKRh8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2024 à 10:03:34

Je dis ça mais il est possible que je l'eusse possédé en VHS et regardé à plusieurs reprises à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment