moi j´ai bien aime armageddon pleins d´effets speciaux ( l´explosion de la station mir par exemple ou les premier meteores qui s´ecrasent sur NY) divertissant j´ai bien aime du debut a la fin meme si il est tres patriotique mais c´est souvent comme ca dans ce genre de film franchement compare a cette daube de deep impact j´ai vite fait mon choix ( vu q´uils sont sorti presque en meme temp) 2 heure de blabla et d´histoire sentimentales et autre conneries pour 2 pauvres effet speciaux a la fin une meteorite toute moche qui s´ecrase et un raz de maree tres mal fait et voila c´est fini... j´ai dormi pendant le film serieux au moins armageddon y depote
Wild Wild West j´ai pas deteste le debut est pas mal mais il ya des moments dans le films qui frisent le debile ( quand ils sont poursuivi par des diques coupants dans le champ de mais c´est n´importequoi ils courent plus vite que les disques et quand ils s´ecrasent l´un contre l´autre ils explosent ? ?? et autres gadgets debiles c´est marrant un moment...mais bon
Independance day j´ai bien aime aussi surtouts le effet speciaux y faut dire q´uil depote ce film mais encore du patriotisme a la con ( le president qui prend un f16 pour aller tuer le ET a la fin . ... ouais bon