J´ai entendu parlé de ce film mais je l´ai pas vu.
Ce qui est marrant, c´est que j´ai recherché des critiques d´internautes sur allociné.fr. Je remonte à la sortie du film ( Aout 1999) où tout le monde met 1/4. Puis je remonter à la sortie VHS et DVD du film, la note remonte : 2/4. Puis je remonte à ces deux dernières années : 3/4 ou 4/4.
J´en déduis que c´est pas un film à aller voir au cinéma mais à acheter en DVD ou VHS ou encore attendre sa diffusion sur une chaîne comme France 2 afin de passer une soirée pépère devant un bon divertissement.