aie aie aie
D´abord on aprend que billy crowford va jouer dans ce film...
et maintenant,Paul Schrader a été viré du film, pour les raisons suivantes:
" Paul Schrader ( scénariste entre autres de Raging Bull et Taxi Driver) a été viré de L´Exorciste 4 ( Exorcist IV: The Beginning) bien qu´il ait mené à terme le tournage de cette troisième suite du film culte réalisé par Friedkin. En effet, les producteurs ont estimé que le film ne contenait pas assez de violence et de gore et Morgan Creek ( célèbre producteur) a donc décidé d´engager un nouveau réalisateur afin de tourner de nouvelles scènes. Ca sent mauvais tout ça..."
C´est bien une attitude americaine ca... :p