ben moi j´aurai du mal parce que la plupart des films que j´appel des daubes vont bien au delà des parodies, difficile de faire pire...
bon j´essai :
Spiderman avec un singe à la place du heros,
Scream avec Jim Carey dans le rôle du tueur, Asterix vs Vercingetorix, Sami Naceri poursuivi par Sarko dans "Captain Sarko contre le Taxi"... mouais, bof, je suis pas sûr que se soit plus drôle que les originaux... ; °)