CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous pouviez pariodier des daubes

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:38:02

Mais cet toi la Grosse Merde d´Evil_Empire et puis tu nas pas a me dire "Ta hantise et pas ton hantise" parce que dans le titre de ton topic cest pas "Si vous pouviez parodier des daubes" mais cet "Si vous pouriez parodier des daubes" or toi tu a marquer la 1ère solution!
Un très bon dicton dit:"Avant de regarder la paille de l´oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tiens" Tu ferais bien dapliquer ce dicton!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:45:29

ca chauffe ici....

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
22 mars 2003 à 01:15:46

skinner_gold Posté le 21 mars 2003 à 16:38:02
" . .. cest pas "Si vous pouviez parodier des daubes" mais cet "Si vous pouriez parodier des daubes" "

hum hum... un bescherelle pour le morveux SVP ! !!

au passage tu feras gaffe je crois que tu as une poutre dans l´oeil

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:28:45

houla ! !!! j´resort de ce topic, moi, j´vais prendre un truc dans la gueule si je traîne ici^^

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
22 mars 2003 à 06:59:09

FIRE IN THE HOLE ! !!

  • runs*

a+

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mars 2003 à 12:02:17

skinner_gold Posté le 21 mars 2003 à 16:38:02
Mais cet toi la Grosse Merde d´Evil_Empire et puis tu nas pas a me dire "Ta hantise et pas ton hantise" parce que dans le titre de ton topic cest pas "Si vous pouviez parodier des daubes" mais cet "Si vous pouriez parodier des daubes" or toi tu a marquer la 1ère solution!

>>>>Mais t´es vraiment un con irrécupérable ou alors tu le fais exprès.

Un très bon dicton dit:"Avant de regarder la paille de l´oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tiens" Tu ferais bien dapliquer ce dicton!!!!

>>>>>T´es vraiment grave dans ton genre.

Tu le fais exprès de te foutre la honte tout seul?

zarma
zarma
Niveau 6
22 mars 2003 à 18:01:29

Avec des potes on a parodié la JLA, sisi vous savez l´équipe de super man et Batman et tout cà... ( non c´est pas un film mais un comics et un dessin animé)...
Ca donne la ligue des supers zéros...
si vous avez une bonne connection internet, mailez moi je vous envoie le film d´1 quart d´heure...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:36:35

Non Evil_Empire je ne suis pas un con irecuperable la tu texite car tu a vus que javais raison!
Tu a 16ans et tu nas pas encore compris qun film cetait pour se divertir!
Toi tu a encore ta mentalité de " si cest un GI et ces lui qui tu le nazti est ben cest acceptable et ngnegnegnegnegne..."

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:40:03

De plus Evil_Empire tu nas aucun gout cinematographique tu est une copie de la société!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 avril 2003 à 18:31:02

Et en plus tu es incapable de parler en français et d´écrire un texte sensé.
Ton cas est grave, très grave.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:30:43

moi je trouve que il faut sauver le soldat ryan est un trés bon film qui ne fait certe que montrer des images de guerres mais c´est fait exprés c la guerre alors c horrible ils vont tout de meme pas foutre une histoire d´amour

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
25 avril 2003 à 19:37:44

bon une petite lesson d´histoire s´applique...

les Américains on vendu des armes a l´allemagne jusqu´au début du conflit mondial

les Britanique étais au courant de l´attaque de Pearl Habor bien avant quel est lieu et n´ont rien dit

le gouvernement américain se doutais ( pour pas dire savais pertinament) que les japonais attaquerais pearl habor, mais ca prennais un choc a la nation pour que le présient puisse se dégager de sa promesse électoral de ne pas entré en guerre

La bombe A c´étais rien de plus qu´un message, la 1ere bombe fut lancé a moin d´un mois de l´arrivé des sovietique dans le pacifique.
la 1ere bombe criait: " Staline je n´ai pas besoin de ton aide". La 2eme: " Staline regarde, j´en nai un arsenal" . .. les japonais étais déja fini avant que la 1ere bombes soit lancé

2 empires tombaient, Britanique et allemand
2 nouvelles empires se créaient, Américain et Sovietique

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:51:12

c quoi cette connerie ? ça c´est pas l´histoire c de l´imagination si c´était vrai les britanniqes et les américains seraient des pourris ! c de la fabulation ou alors seuls les français seraient bon(pas pétain lui c´était un traitre) mais de gaulle lui il était bon mais roosevelt ne l´aimait pas car il était trop " puissant"

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:41:27

c´est vérifié ET vérifiable

je tien a te rapeller que la France n´étais plus en guerre, et que l´empire Francais est tomber en meme temp que napoleon

la politique appliqué a un pays et a un empire est TRES différente

la guerre froide a officieusement commencer en 1945, regarde la situation de l´allemagne séparé en 2 un coté US et l´autre CCCP, les américain ne voulais pas une situation semblable dans le pacifique

APRES 1945 tout les pays s´alligne sois du coté de Borris(URSS) ou de Rocky(US)

Rocky s´implante en Amérique du Sud, Borris en Europe de l´est, le viet nam et la corée se divise en 2 un coté Borris un coté Rocky

Va faire un cours d´histoire du 20em siecle et un cours de science politique et apres revien me dire que je dit des conneries...

et apprend aussi a faire la différence entre le gourvernement et le peuple, le gourvernement américain et le peuple américain c´est 2 choses bien différente qui ont tres peu de point en commun ( surtout dans un régime présidentiel impérialiste)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 avril 2003 à 17:04:15

Kernel-Panic Posté le 25 avril 2003 à 19:37:44
bon une petite lesson d´histoire s´applique...

les Américains on vendu des armes a l´allemagne jusqu´au début du conflit mondial

>>>>>>>>>>Pas sûr. Je te rappelle que avec la politique d´Hitler l´industrie allemande fonctionnait à plein régime et que le Reich n´avait pas besoin de l´aide américaine pour s´armer.

Les Américains ont laissé les nazis génocider des millions d´innocents mais l´éventualité qu´ils leurs aient vendus des armes est improbable et invérifiable.

les Britanique étais au courant de l´attaque de Pearl Habor bien avant quel est lieu et n´ont rien dit.

>>>>>>>>>Quelles sont tes preuves?

C´est une hypothèse plausible?

le gouvernement américain se doutais ( pour pas dire savais pertinament) que les japonais attaquerais pearl habor, mais ca prennais un choc a la nation pour que le présient puisse se dégager de sa promesse électoral de ne pas entré en guerre

>>>>>>>>>>C´est certain. Le seul critère qui a toujours importé aux yeux des membres du gouvernement américain a toujours été l´adhésion des régimes étrangers aux idées de la Maison-Blanche.

La bombe A c´étais rien de plus qu´un message, la 1ere bombe fut lancé a moin d´un mois de l´arrivé des sovietique dans le pacifique.
la 1ere bombe criait: " Staline je n´ai pas besoin de ton aide". La 2eme: " Staline regarde, j´en nai un arsenal" . . . les japonais étais déja fini avant que la 1ere bombes soit lancé

>>>>>>>>>>Je crois surtout que le lancement des 2 bombes atomiques n´était rien de plus qu´un vulgaire test grandeur nature aux yeux de Truman et des collaborateurs.

2 empires tombaient, Britanique et allemand

>>>>>>>>>>L´Empire n´a jamis été assez vaste pour mériter le nom d´Empire et quand à son effondrement il remonte à la fin de la première guerre mondiale.

2 nouvelles empires se créaient, Américain et Sovietique

>>>>>>>>2 nouvelles empires?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 avril 2003 à 21:50:41

L´hypothése stipulant que les Britanniques ont laissé les Japonais tuer 2000 militaires américains n´est pas très glorieuse pour le pays de sa très Gracieuse Majesté mais il faut comprendre le comportement des Britanniques et ne pas oublier que le fait pour le gouvernement américain de savoir que les régimes nazis menaçaient ouvertement ses intérêts était la seule façon d´inciter ce dernier à entre en guerre.

LePetitGregory
LePetitGregory
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:54:54

sale pd!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mai 2003 à 17:29:18

Ferme ta gueule sale vieille râclure de chiottes.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
02 mai 2003 à 19:29:17

Quand je dit des armes ce n´est pas des tanks ou des armes d´infantrie, c´est plus de la quincallerie militaire...moteur,piece de blindé d´autre truc dans le genre qui hord contexte ne sont pas militaire, mais qui serve a faire la guerre

Pour les Britaniques ils décriptais parfaitement le Perl ( code japonais) bien avant Pearl habor, les américains n´avais pas cette maitrise en décodage

" si c´était vrai les britanniqes et les américains seraient des pourris ! " > >>> Désoler de briser ta vision romantique de la guerre, mais personne ne fait la guerre pour la liberté et personne n´est pacifique de bonne volonté... et c´est encore vrai aujourd´hui

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 mai 2003 à 17:56:26

C´est bien dit.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment