Kernel-Panic Posté le 25 avril 2003 à 19:37:44
bon une petite lesson d´histoire s´applique...
les Américains on vendu des armes a l´allemagne jusqu´au début du conflit mondial
>>>>>>>>>>Pas sûr. Je te rappelle que avec la politique d´Hitler l´industrie allemande fonctionnait à plein régime et que le Reich n´avait pas besoin de l´aide américaine pour s´armer.
Les Américains ont laissé les nazis génocider des millions d´innocents mais l´éventualité qu´ils leurs aient vendus des armes est improbable et invérifiable.
les Britanique étais au courant de l´attaque de Pearl Habor bien avant quel est lieu et n´ont rien dit.
>>>>>>>>>Quelles sont tes preuves?
C´est une hypothèse plausible?
le gouvernement américain se doutais ( pour pas dire savais pertinament) que les japonais attaquerais pearl habor, mais ca prennais un choc a la nation pour que le présient puisse se dégager de sa promesse électoral de ne pas entré en guerre
>>>>>>>>>>C´est certain. Le seul critère qui a toujours importé aux yeux des membres du gouvernement américain a toujours été l´adhésion des régimes étrangers aux idées de la Maison-Blanche.
La bombe A c´étais rien de plus qu´un message, la 1ere bombe fut lancé a moin d´un mois de l´arrivé des sovietique dans le pacifique.
la 1ere bombe criait: " Staline je n´ai pas besoin de ton aide". La 2eme: " Staline regarde, j´en nai un arsenal" . . . les japonais étais déja fini avant que la 1ere bombes soit lancé
>>>>>>>>>>Je crois surtout que le lancement des 2 bombes atomiques n´était rien de plus qu´un vulgaire test grandeur nature aux yeux de Truman et des collaborateurs.
2 empires tombaient, Britanique et allemand
>>>>>>>>>>L´Empire n´a jamis été assez vaste pour mériter le nom d´Empire et quand à son effondrement il remonte à la fin de la première guerre mondiale.
2 nouvelles empires se créaient, Américain et Sovietique
>>>>>>>>2 nouvelles empires?