Je viens de le voir, mais comme il est excellent! L'année 2008 avait été celle de la grosse déception avec No Country, même si Burn After Reading était sympa.
Arizona Junior est pour ma part un des meilleurs Coen, une comédie déjantée du début à la fin, avec un couple épatant(Holly Hunter
...pourquoi on la voit plus au ciné?
)et des personnages savoureux. Les gags sont tous tordants, et tout cela est très bien écrit. Ca fait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied devant une comédie.
Sinon je dis peut-être une bêtise mais Arizona Junior est un peu le penchant comique de No Country For Old Men. On y retrouve un même schéma. Le couple Ed-Hi ressemblent à Josh Brolin qui trouve le fric(le bébé pour eux), le motard fait penser à Anton Chigur, et on retrouve une même mécanique dans l'histoire. Ca donne envie de revoir le film tiens...
Excellent film!