Tiens je l'ai vu récemment. Un bon défouloir cartoonesque et caustique, mais qui ne cache pas une certaine affection pour le beauf américain.
La scène d'intro du méchant à moto est à mourir de rire.
Effectivement on peut faire le rapprochement avec le Cage de Sailor & Lula mais mais ici il s'agit plus d'un bon bougre laissé pour compte par la société. J'adore cet acteur vraiment.
La faiblesse du film est peut être sa tonalité un peu trop loufoque qui nous tient à distance mais le film dure juste ce qu'il faut