Salut tous,
Eminem est le plus génial des chanteur, il déchire tout, il rappe comme un dingue!!!
Si vous avez vu le film qu´en pensez vous et si vous ne l´avez pas vu j´espere que vous irez le voir!!! Et meme si non, ne trouver vous pas Eminem génial?!
non du tout.
Et bien que le film a une bonne critique je n´irais surement pas voir le film.
pkoi, juste pcq tu a une mauvaise image d´eminem?!
ce type dis des trucs vraiment tres réfléchis dans ces textes!!!!
ouais il dis surement des trucs intelligents, va demander a sa mere elle dois etre du meme avis.
Eminem est représente pour moi le must du "commercial".
J´aime psa le personnage, j´aime pas ce qu´il dis ( enfin pour ce que j en connais ) , j aime pas l image qu´il dégage, j´aime pas la pub qui a ete fais autour de ce film ( la plupart des gens pensent que c´est une autobiographie ) , j´aime pas lire partout des critiques du genre :
Ce film est GENIAL, le meilleur du monde, perso j´adore eminem c´est un dieu je le suis depuis le début.
Evidement une bonne partie de la presse a suivit, vu la bande annonce le film a pas l air d etre un navet mais pas fantastik non plus.
Enfin bref tu laura deviné je suis pas un fan de ce "rebelle" homophobe etc qui profite de ce film pour se racheter et se faire un gros coup de pub.
j´ai vu le film et c vrai k´eminem joue bien la comedie, ca m´a etonné moi qui n´aimait pas eminem.
par contre, le pb qui revient tjrs avec le rap ricain, traduit un texte et tu comprends tt ce qui va pas...franchement si un francais faisait des textes equivalent ca ne marcherait pas du tt, mais eminem cartonne...et je comprend vraiment pas pk ( je parle pas seulement des clash ds le film, j´ai deja vu des textes a lui traduit et c pas plus abouti, il se contente de faire des rhyme et de tourner autour du sujet sans plus et je trouve ca domage parce que eminem a de bonne idée parfois)
pout tt savoir sur lui:
http://marshallmathers.free.fr
Ah jvois qu´ya des connaisseurs par ici...
sinon le film est génial...
j´aimerais voir si il confirmerait dans un autre role.
avant je pensais comme toi pfffffffff mais après son dernier album.....
Enfin, vu que je connais pas les anciennes chansons d´eminem, les premières....estc que qqun pourrait me dire quelle chanson en particulier le titre d´homophobe? comme ca je peux les lires et me faire une idée...
Parce que l´homophobie chez eminem ressort souvent mais j´ai jamais entendu LA chanson ou il est homophobe.
See ya!
Le film est si bien que ca ?
C´est un bon film, bine joué, bien trippant, élégant.... la success story d´un rappeur blanc qui vit près d´8 mile road...
J´ai trouvé ca cool... mais bon c´est pas chef d´oeuvre, mais c´est très agréable:-)
See ya!
clair , disons que le mérite qu´a ce film, c´est qu´il y a peu voir pas de temps mort.
Par contre c´est un scenar bidon avec peu de rebondissement, un rocky-story ds le chanson, qui a comme coup de pub d avoir eminem.
Son jeux est vraiment pas fantastique sans etre mediocre, mais si ce film n´avais pas été avec eminem il n aurais pas eu ce succés ( alors qu´il apporte très peu au film )
Il est super excelent en vo surout en francais il parait que la voix d´eminem c´est pas ca
ouais moi je l´ai vu en vo et il déchire mais les extrais en vf que j´ai vu a la tv avaient l´air moin bien ( pcq c mieux avec sa vrai voix)
Seb087 Posté le 02 mars 2003 à 22:42:32
pkoi, juste pcq tu a une mauvaise image d´eminem?!
ce type dis des trucs vraiment tres réfléchis dans ces textes!!!!
Réfléchis dans ces textes? T sure d´avoir bien compris ce qu´il dit?
Dès que je trouve les traductions je te les envoies mais t´as pas une de ces chansons sans qu´il y est le mot "fuck", il passe son temps a insulter des personnes dans ses chansons comme Moby ( tout ça parcequ´il est PD et que Moby a critiqué Eminem parcequ´il est homophobe, misogyne et limite faschiste, Britney spears ( enfin elle je m´en fous un peu) et plein d´autres personnes.
Ce gars est un abruti fini mais je n´ai pas dit que ces chansons sont nuls ( au contraire j´aime bien plusieurs de ces chansons mais que la musique, pas les paroles).
Moi je suis entièrement d´accord avec pfffffff et C vrai que C un peu pour se remplir les poches de tunes et pour qu´il remonte dans l´estime des gens a travers ce film mais C pas dure d´inventer tout un paquet de conneries qui lui sont favorables a travers un film.
Voila C tout.
Mais dans quelle chanson il est homophobe???
Il est homophobe dans toute ses chansons ( il ne change pas entre 2 chansons) mais il en parle pas forcément, je sais que dans "without me" il insulte Moby ( pas que parce qu´il est PD mais en grande partie) et dans ces concerts aussi mais il n´insulte pas que Moby il insulte les Pds en générales mais pas directements ( il va pas dire dans ces chansons "j´aime pas les PDs il va le dire avec des sous-entendus ) .
Je peux pas te dire dans quelle chansons il insulte les PDs car je ne connais pas très bien ces albums mais dès que je trouve des paroles traduites en français je les enverrais.
si tu veux les traductions de ses chansons va sur:
http://marshallmathers.free.fr
rubrique lyrics...
Et alors, c pas pcq il dit "fuck" qu´il est con!!! Et puis en plus si il insulte les pd c son probleme, en plus pkoi avoir crée la femme si c pour que les hommes soient pd? Evidement si toi aussi tu es un pd je comprend pkoi tu défend Moby...
Poue en revenir a lui, lui au moins ose critiquer franchement et en public!!! Certains autres critique et nie apres ou ne veule pas avouer que c eux, au moins eminem est direct meme si tu trouve qu´il est trop direct et vulgaire!!
Cool un autre homophobe....
Personnellement je ne suis pas homosexuel, d´ailleurs je trouve insensé ce mouvement qui est contre-nature... mais kkchose qu´on pourrais appeler, hum, la tolérance par exemple ? me laisse penser que ces gens sont libres de faire ce qu´ils veulent, si c´est ainsi qu´ils sont heureux après tout, c´est pas pour faire la morale mais y a tant de gens qui sont malheureux ds le monde alors si le fait d´aimer kkun du meme sexe suffit à rendre heureux des gens...
Le pb c´est pas qu´on dis qu´il ne dis pas les choses franchement ou qu´il ne critique pas, le pb est qu´il le fais vulgairement et gratuitement, et que ce qu´il dit ne fais franchement pas avancé le schmilblik, qui ira le contredire quand il dis que sa mere est une puttain etc.. Personne n´en sais rien et surtout tout le monde s´en fout...
Sympas ton site, alors voila la premiere traduc que je trouve, Business
Attention voilà du hip hop dans sa forme la plus pure et la plus brute, un flow quasi sans défaut / l’artiste le plus coriace et le plus honnête, dans la grande tradition des tout bons, le vieux DOC est de retour / On dirait que Batman a amené son Robin à lui. Bon dieu, Saddam a son Laden à lui / avec son avion privé, son pilote, qui va faire sauter de leurs gonds les portes des dortoirs de fac / oranges, pêches, poires, prunes, seringues. Vroum vroum, me voilà, je suis à quelques centimètres / de vous, mon cher, n’aie crainte, le hip hop est en état d’urgence alors…
Refrain x 2
Bon on s’y met. J’ai pas le temps de faire joujou, c’est quoi ça ? Doit y avoir un cirque en ville, on va leur faire fermer leur clapet à ces clowns. Je peux avoir un témoin ? DIABLE OUAIS !
Couplet 2 :
Vite faut bouger vite, faire des miracles. Oh zut, Dre, saintes syllabes qui déchirent / regarde toutes les embrouilles qu’il y a à Gotham quand j’ai le dos tourné. L’heure a sonné de se débarrasser de tous ces criminels du rap / Alors accroche-toi pendant que je fais ce que je sais faire le mieux. T’es même plus impressionné, tu as l’habitude / Le flow coule trop, personne m’arrive à la cheville, personne le dit tout haut, n’empêche tout le monde le sait / Le plus haï de tous ceux qui se disent haïs sur quatre-vingt chansons, faut toujours qu’ils exagèrent / Tellement qu’ils inventent de toutes pièces, jamais vu ça, c’est comme une nana super belle qui fera la cuisine et le ménage, ça n’existe pas / ça signifie tellement plus pour tellement plus de gens quand tu rappes et tu sais pourquoi / . Il faut que le spectacle continue. Alors j’aimerais vous souhaiter la bienvenue dans le carnaval de Marshall et Andre , allez ! Et maintenant…
Bon a part dire qu´il eclipse tout le monde, que son flow est le meilleur y a quoi à tiré d´une chanson comme ca ?
Tiens en plus je viens de voir la traduc de without me.
C´est vrai que moby s´en prends plein la gueule, Eminem regle donc ces comptes ds la chanson, plutot fairplay...
De plus ces critères d´attaques :
Tu es chauve vieux et tu fais de la techno
Ouah mais moby devrais etre pendu bien haut ! ! Que fais la police ! !