CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 mile, Eminem est génial!!!!!!!

Durden88
Durden88
Niveau 6
07 mars 2003 à 17:48:29

Arrétez eminem c´est trop de la balle, son flow déchire tout et c´est le meilleur rappeur

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:16:30

ok....
pfffff>> business n´apporte rien, et alors? tu as lu les traduction de with america? de sing for the moment? de lose yourself? de Halie´s song?

Dans ces chansons là, y a bcp à tirer.

Pis dans without me, iil dit simplement si je me rappelle bien, que la techno est dépassée, c tout...

et uen dernière chose mon cher pffffff, tu dis que l´homosexualité est , je te cite, CONTRE-NATURE, tu ferrais bien de balayer devant ta porte.....

et au fait, tu n´es absolument pas capable d me dire dans quel chanson il est homophobe, alors evite de dire qu´il est homophobe jusqu´à ce que tu ait trouvé, parceque ca veut rien dire autrement....

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:17:58

WHITE America je voulais dire, pas with america...

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:23:19

Ecoute c´est pas nouveau qu´il est homophobe est apparement il s en prends a moby pour ce motif.
De plus relis les paroles de without me, tu verras qu´il s en prends à moby pour les raisons que je cite.

J´ai justement lu les paroles surt le site qu on me donnais avant, je vais pas lire TOUTES les chansons pour en trouver UNE ou ces phrases sont passables.

J´en ai pris au hazard et une super connue pour voir que ce qu´il disais été ridicule.
Quand à l´homosexualité j´assume totalement mes dires, à la base l´homme n´est pas fais pour vivre avec les hommes, tu ne vois pas ce phnéomènes chez les animaux, seule l´évolutoin de l´homme et de la pensée l´a amené a faire ces "choix". Je ne pense pas les insulter en disant cela.

Donc au final, globalement il ressort une image assez médiocre de eminem, aussi bien au niveau de l´artiste que du personnage.

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:42:18

ok, biologiquement ok, mais j´vois quand meme pas le problème.....

Pour without me je rectifie, auf fait le site d traduction est pas terrible, je l´ai réécoutée et voilà ce qu´il dit sur Moby>>

Et Moby, tu peux te faire écraser par Obie
Eh! toi le mec de 36 ans chauve et p d, suce-moi.
Tu m´connais pas, t´es trop vieux
Laisse aller, c´est fini,plus personne n´écoute de la techno .

Du moins c´est ce que je comprends, le rap ca va un peu vite pour moi en anglais.

Il dit juste que Moby est homosexuel, c tout. il lui dit pas t´es pd j´t´aime pas...
----

pfffff> je vois pas pourquoi j´te donne des noms de chansons valable, tu les liras pas, t´en a rien a foutre...

et une dernière chose>> Business n´est pas une chanson d´Eminem super connue, j´parie quand tu veux qu´elle est jamais passées à la radio!

Enfin bon...

fuc k anyone who doesn´t even try to understand him!!!

See ya!

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:17:04

j m pas ce gars et ce qu il fait et il se donne bonne image vek ce film ridicule...

sinon pour l homosexualite ce serait pas si contre-nature que ça puisque ça se trouve aussi chez d autre espece animal mais j ai lu ça y a lgtps donc m en souviens plus tres bien puis chacun vis sa vie et comme dirai certaine personne que je connais chacun fait ce qu il veut de son cul

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
08 mars 2003 à 02:00:43

Ce serais pas contre nature on pourrais se reproduire par ce biais....

Vous seriez gentil de lire ce que j ai ecris auparavant... je dis bien que les gens sont libres de faire ce qu´ils veulent, mais qu´à la base je trouve ce mouvement-contre nature c´est tout.

excuse moi mais suce moi est pas une preuve d affection reconnue en france...

peut etre aux USA je sais pas...

De plus parlé de moby comme ca ds une chanson c´est pas réglo en sachant qu´ils s accrochent a l exterieur.

Business, LIS ce que j´ecris, je l ai pris au hazard, c´etais la premiere des traductions je crois.

De plus je juge ( et oui je me permet de juger ) eminem sur l´ensemble de sa gamme, pas sur une ou 2 chansons qui serais la uniquement pour "apaiser" les foules.

zaydor
zaydor
Niveau 7
08 mars 2003 à 02:28:44

jai rien lu a part ton premier message...t une putain de charogne....y dchire toute eminem yé trop hot

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
08 mars 2003 à 02:33:38

pfffff> je vois pas pourquoi j´te donne des noms de chansons valable, tu les liras pas, t´en a rien a foutre...

c´est faux depuis le début je fais des efforts...

tiens encore une que j ai lu, The kiss, pitoyable, c´est un échange continu insulte entre eminem et un pote, a propos d une femme qu´il veut tuer.

Halies song

parais que c est une belle chanson ?

j´ai raccompagné des bâtards homos arriéré pour cette femme
mec, j´aurais du voir ça venir

Pas mal effectivement, et entendre eminem parler d´un enfant fais marré, parfaitement genre de titre pour se faire passé pour un "gentil" de plus la encore les textes se repettent sans cesse et sont assez mauvais.

un autre extrait de muy dads gone crazy

Niique ces connneries, saloppe, bouffe une putain d´bittte
Mastique une bittte, lèche un million de putain d´bittte sur une seconde
je sortirais plutôt un puttain d´CD d´gospel
Je préférerais plutôt être une saloppe avec un chatte défoncée, qui bouffe des chattes
et avoir les levre d´une chatte collée a ma gueule avec un clito dans l´nez

Bon ca c´est uniquement le dernier album, je me doutes que les précédents sont encore plus trash, c´est tout son interet de se calmer au fur et à meure, il peut pas faire eternellement le gamin.

Donc meme en y mettant bcp de bonne volonté, j´essaie de comprendre le message qu´il pourrais essayer de faire passé, mais vraiment....

PS: j ai un peu modifier l´orthographe de certains mots car JV les laissais pas passer ; -)

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
08 mars 2003 à 02:34:54

okay zaydor, je suis une putain de charogne...

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:38:08

forget it...

Steflink
Steflink
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:01:35

moi j´ai beaucoup apprécié le film! eminem m´a beaucoup étonné et les battles à la fin déchirent tout!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:35:16

Eminem c le seul rappeur que j´aime bien

moulou
moulou
Niveau 11
01 janvier 2004 à 23:40:20

Arf . . bien aimé Eminem dans un film ou il revit sa vie . .. ben dis donc . . ça mérite une Palme d´or comme prestation ça . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 janvier 2004 à 02:13:50

Auncun interet a ce film , a par qu´il y a eminem

spoiler

Le debut: un jeune d´un ghetto qui rap sans thune en poche

la fin:un jeune d´un ghetto qui rap sans thune en poche
super film . . .

ensuite c´est pas une autobiographie desoler . . .

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
14 février 2004 à 22:17:08

Cest une belle daube ce film
cest rien , cest pas un film
cet serait pas eminem le hero du film vous laurai trouver nul

vou appelez sa du cinema vous???

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 22:22:26

J´ai bien aimé ce film moi.... Je trouve que les passages de rap sont un pur moment de bohneur ( pour peu qu´on aime ça) !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 février 2004 à 15:04:01

:oui:

Hellio
Hellio
Niveau 10
15 février 2004 à 17:49:19

:honte:

Hellio
Hellio
Niveau 10
15 février 2004 à 17:49:50

Pourquoi l´homophobisme est il mieux toléré que le racisme?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment