john_williams Posté le 04 septembre 2004 à 02:14:21
j´ai vu ce film ouai , c´etait bien sauf que y a un truc qui m´a enerver
pour la version francaise , y a un melange entre le francais et l´anglais
un coup ils parlent francais , pis aller ils parlent anglais ( pas seulement dans les seances de rap aussi dans les simples dialogues)
donc ba c mal fait quoi . ..
Scarface2702 Posté le 04 septembre 2004 à 02:38:53
t´aurais fais mieux toi peut etre?? vas explique comment tu aurais fais... ralalala comme si c´etait dur de lire 3 lignes en bas d´un ecran...
SpiderMan4 Posté le 04 septembre 2004 à 09:36:30
un coup ils parlent francais , pis aller ils parlent anglais ( pas seulement dans les seances de rap aussi dans les simples dialogues)
donc ba c mal fait quoi . . .
==> c´est pour ça qu´il faut regarder les films en V.O du début à la fin