CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 mile, Eminem est génial!!!!!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
15 février 2004 à 18:28:00

suis d´accord il rap bien mais ce n´est pas un acteur loin de la son film il dégoute à part les Klasch qui sont bien le reste à chier proutttttttttttttttttttt

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 février 2004 à 18:31:29

Sujet : 8 mile, Eminem est génial!!!!!!!

génial : qui releve du génie

voila , ton topic n ´a plus aucune crédibilité :rire:

Hellio
Hellio
Niveau 10
15 février 2004 à 18:35:28

et personne ne réponds a ma question

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 février 2004 à 18:37:29

c´ est tabou.....depuis la nuit des temps les hommes s´ enculent entre eux mais ils en ont également grandement honte.

c´ est bizarre un singe qui évolue....

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
15 février 2004 à 23:50:15

Ah vi aussi... ne pas regardé le film en vf...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
15 février 2004 à 23:52:23

Et pour repondre à ta question hellio c´est surtout toleré aux Etats-Unis car ce sont des cathos de merde* qui sont ( 90%) rasciste,homophobe etc. etc. etc.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 19:35:41

http://www.musique.lycos.fr/mag/hiphop/lycossound/eminem2.php

tient cadeaux les enfants, apres vous me dirais que c´est pas un raciste

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
16 février 2004 à 19:39:47

Qui a dit ça ? ? Tout le monde sait que c´est un connard, rasciste, homophobe et tout et tout....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 19:40:51

moi je trouve que c´est un comble qu´un mec produit par un black, qui fait de la musique de black , qui produit des black soit raciste lol

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
17 février 2004 à 10:58:32

Eminem
Eminem tiré d´affaire
L´affaire a été instrumentalisée pour gonfler les ventes du magazine < <the source>>

http://www.mcm.net/news/index.php/38600/6/

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 11:34:32

vs avez vu Phone Game ? au début on y vois un rappeur blanc dans une limousine entre 2 gorilles blacks. le mec est un tdc fini, il jure comme un malade juste pour assurer son standing. il m´a fait penser à une caricature d´Eminimem, j´était ptdr ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:16:10

john_williams  Posté le 04 septembre 2004 à 02:14:21
j´ai vu ce film ouai ,  c´etait bien sauf que y a un truc qui m´a enerver

pour la version francaise ,   y a un melange entre le francais et l´anglais

un coup ils parlent francais , pis aller ils parlent anglais ( pas seulement dans les seances de rap aussi dans les simples dialogues)
donc ba c mal fait quoi .  ..

 
Scarface2702  Posté le 04 septembre 2004 à 02:38:53
t´aurais fais mieux toi peut etre?? vas explique comment tu aurais fais... ralalala comme si c´etait dur de lire 3 lignes en bas d´un ecran...

 
SpiderMan4   Posté le 04 septembre 2004 à 09:36:30
un coup ils parlent francais ,   pis aller ils parlent anglais (   pas seulement dans les seances de rap aussi dans les simples dialogues)
donc ba c mal fait quoi .   .  .

==> c´est pour ça qu´il faut regarder les films en V.O du début à la fin

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:20:30

De Retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 06:33:45

Les mentalités ont bien changés.. :noel: C'est fout comment les gens critiquaient sans connaître le background du personnage... :hap:

elmerfoodbeat
elmerfoodbeat
Niveau 10
25 décembre 2015 à 07:23:53

Un bon film quand même :hap:

Pas autant prétentieux que je l'imaginais, donc agréablement surpris vu que c'était ma principale crainte :hap:

Le jeu d'acteur est honorable et la réalisation correcte. Et la photographie plutôt bonne... Bien quoi :hap:

LePique108
LePique108
Niveau 53
12 décembre 2020 à 16:05:16

Revu récemment et franchement c'est un très bon film.

La victoire à la fin à l'échelle du film est très belle, pas du tout prétentieux ou une glorification de l'artiste (contrairement un autre film sorti à la même époque sur un autre rappeur)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment