CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fast and Furious 2 >>>

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
23 février 2003 à 22:25:18

slt je cré ce topic pour qu´on y regroupent toutes les infos sur le 2eme opus de ce super film !

Alors si vs avez des infos,des images,... , n´hesitez pas a les mettres sur ce topic .

Wankh
Wankh
Niveau 10
23 février 2003 à 22:34:13

Oooooh le beau navet!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 février 2003 à 00:17:37

Salut...Pour la bande annonce, ainsi que d´autres....Vous pouvez aller sur ce site....Si vous ne trouvez pas, vous n´avez qu´à faire une recherche dans le site même...bye.

http://www.movie-list.com

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
24 février 2003 à 08:09:33

ok ty Sleuth.

Si sa te plait pas wankh bah alors casse-toi !

Sinon continuez de mettres des infos ou autres !

@+

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
24 février 2003 à 08:21:55

voici le lien direct pour acceder a la bande-annonce :

http://www.movie-list.com/f/fastandfurious2.shtml

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
24 février 2003 à 08:25:48

voici une info que tout le monde connait jpense mais jla mets quand meme :

"Déception pour les fans du « subtil » FAST AND FURIOUS : Universal vient d’annoncer que ni la star du film, Vin Diesel, ni son réalisateur, Rob Cohen, ne feront partie de la suite, actuellement en préparation. Ce FAST AND FURIOUS 2 se concentrera sur le personnage joué par Paul Walker, un flic démis de ses fonctions qui est recruté pour infiltrer les circuits de course clandestins de Miami. S’il réussit sa mission, il récupérera son insigne. Aucun réalisateur n’est attaché au projet, mais le tournage est déjà annoncé pour le mois d’octobre."
( monsieurcinema.com)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 février 2003 à 08:30:15

La star du film était déjà Paul Walker dans le premier donc ton Vin Diesel, j´en ai rien à battre.

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
24 février 2003 à 08:32:49

Voici le site officiel :

http://www.thefastandthefurious.com/

encore un autre site ou ya des infos sur 2 fast 2 furious :

http://www.ifilm.com/ifilm/product/film_info/0,3699,2459336,00.html

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
24 février 2003 à 08:33:50

g pas dit que je faisait partie des fans de vin diesel , moi aussi jpréféré Paul Walker .

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
24 février 2003 à 11:55:01

J´ai vus la BA elle déchire ! !!!
Vivement la sortie au ciné
J´ai kiffé à fond le 1er

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
24 février 2003 à 16:00:29

oué c clair ! vivement sa sortie !

gora666
gora666
Niveau 8
24 février 2003 à 21:05:43

oui clair!!!(ironique...)

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
24 février 2003 à 22:04:49

est ce qqn conné la date de sortie en Europe ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 février 2003 à 05:22:07

nan c sérieux ce film va etre encore pire que le premier deja que le premier était nul mais la sa atteindre un niveau la tk . ..

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
25 février 2003 à 07:28:29

Oui en juin le 18 je crois, et il va déchirer quand on coit la BA on vois ce que va donner le film une tuerie !

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
25 février 2003 à 07:52:59

Predtor : Si taime pas fast and furious viens pas ns faire chier !

jespere que se sera le 18 juin !

gora666
gora666
Niveau 8
25 février 2003 à 07:58:20

l´histoire est trop classique.Et pas très bien joué.
bref scénario de merde=film de merde=moi pas aimer.

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
25 février 2003 à 12:38:36

peu etre que lhistoire est simple mais pour les caisses et les cascades ta deja un film aussi bien que ceui-ci ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 février 2003 à 19:03:12

je m´exprime je crois po que c toi qui va m´en empecher on est sur un forum libre a se que je sache

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
25 février 2003 à 19:30:43

dacord mais si tu l´aime pas pk tu viens voir ce topic ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment