En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fast and Furious 2 >>>
Serval94
Niveau 73
23 juillet 2021 à 16:39:57
Moi je n'en ai encore vu aucun, au ciné. A l'exception du spin-off H&S.
Ce dimanche, le 9 sera mon premier "vrai" F&F au ciné.
Pseudo supprimé23 juillet 2021 à 16:51:55
Le 23 juillet 2021 à 16:39:57 : Moi je n'en ai encore vu aucun, au ciné. A l'exception du spin-off H&S.
Ce dimanche, le 9 sera mon premier "vrai" F&F au ciné.
Léon le traitre refuse d'apparaître de nouveau dans la franchise askip'
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 17:02:39
Moi le 2/5/7.
Deux des meilleurs pour moi. D'ailleurs, le 5 envoyait pas mal au cinoche.
Wonder_Girl_X
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:48:46
Les 3 meilleurs sont par ordre le 5 / 7 / 1
EmileHirsch
Niveau 81
24 juillet 2021 à 12:12:16
Le 23 juillet 2021 à 18:48:46 : Les 3 meilleurs sont par ordre le 5 / 7 / 1
Putain je suis d'accord
Moi au ciné j'ai vu du 3 au 7. Un peu trop jeune pour les deux premiers. Puis j'ai lâché l'affaire depuis la disparition de PW
Message édité le 24 juillet 2021 à 12:13:16 par EmileHirsch
CanaAlberona
Niveau 45
24 juillet 2021 à 12:29:48
6, 7, 8, 9 et H&S au cinéma
Le meilleur au cinéma c'était fast 6 Le sursaut quand la flipcar fonce sur Brian, la foule qui hurlait dans la salle quand Statham est apparu
Message édité le 24 juillet 2021 à 12:30:01 par CanaAlberona
FifiBrasdacier
Niveau 73
11 juin 2023 à 22:43:59
Le 25 février 2003 à 19:35:06 : pour donner mon opinion sur cette merde
Le 25 février 2003 à 21:50:53 : ptete que pour toi c une merde mais cen est surment pas une !
Le 25 février 2003 à 22:57:46 : oui s´en ai une grosse a par de sa
Ah oui quand même ...
FifiBrasdacier
Niveau 73
21 octobre 2023 à 00:49:34
Il est passé cette semaine, l'époque où y avait encore des courses de voitures, du tuning et une histoire correcte ... Verone qui confime à la fin qu'il reviendra, on attend toujours 20 ans après
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
21 octobre 2023 à 07:21:43
Fast X c'est pour moi le meilleur depuis la disparition de PW
Sans lui le duo à l'écran Vin/PW des FAF n'ont plus la même saveur je trouve, car ils se complétait bien