CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fast and Furious 2 >>>

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 février 2003 à 19:35:06

pour donner mon opinion sur cette merde

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
25 février 2003 à 21:50:53

ptete que pour toi c une merde mais cen est surment pas une !

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 février 2003 à 22:57:46

oui s´en ai une grosse a par de sa

--romain--
--romain--
Niveau 6
25 février 2003 à 23:26:28

Juste un ptit message pour confirmer que ce film est nul, et que le créateur du topique ne semble pas très ouvert d´esprit..

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 février 2003 à 00:29:53

bon au moins un qui est capable de dire que ce film est nul . ...

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
26 février 2003 à 07:27:41

Calmez vous...zen... Ce film va tout déchirer viv le Tuning ! !!!!

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
26 février 2003 à 07:37:49

oué merci Goldeneye3d.

Ce film va etre une bombe comme l´a ete le 1er !

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 juillet 2019 à 16:33:18

Meilleur que le premier, sans être fou non plus.

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 juillet 2019 à 17:19:01

Le 06 juillet 2019 à 16:33:18 Serval94 a écrit :
Meilleur que le premier, sans être fou non plus.

:pave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2019 à 18:55:18

N’importe quoi le premier est bien meilleur

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 juillet 2019 à 19:38:14

Le 06 juillet 2019 à 17:19:01 daveuss a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:33:18 Serval94 a écrit :
Meilleur que le premier, sans être fou non plus.

:pave:

Flemme de développer, l'avis détaillé, ce sera pour Hobbs & Shaw - si ça m'inspire :hap:

Le 06 juillet 2019 à 18:55:18 kobalonso88 a écrit :
N’importe quoi le premier est bien meilleur

Boarf, honnêtement les deux sont de tout petits films sans aucun intérêt, donc je ne vais pas me battre pour te convaincre.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
08 juin 2020 à 20:34:02

Je me refais la Saga en ce moment ; bonne surprise que le 2 pourtant tellement décrié par certains.

La mise en scène et la photo sont meilleures que dans le 1, on sent un meilleur réalisateur aux manettes, il fait également moins "kéké des plages" dans ses dialogues. Dommage que Mendes ne soit pas assez exploitée et que certaines fautes de goûts soient au rendez-vous. Cependant, je le préfère nettement au 1er.

Un divertissement correct rendant d'une certaine façon hommage à Miami Vice, l'alchimie entre les deux "héros" marche correctement et la poursuite finale est plutôt cool.

RIP le réalisateur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2021 à 02:39:01

Le 08 juin 2020 à 20:34:02 :
Je me refais la Saga en ce moment ; bonne surprise que le 2 pourtant tellement décrié par certains.

La mise en scène et la photo sont meilleures que dans le 1, on sent un meilleur réalisateur aux manettes, il fait également moins "kéké des plages" dans ses dialogues. Dommage que Mendes ne soit pas assez exploitée et que certaines fautes de goûts soient au rendez-vous. Cependant, je le préfère nettement au 1er.

Un divertissement correct rendant d'une certaine façon hommage à Miami Vice, l'alchimie entre les deux "héros" marche correctement et la poursuite finale est plutôt cool.

RIP le réalisateur !

Abusé pour Mendes, ça aurait pu être un personnage phare :(

Tyene-Sand
Tyene-Sand
Niveau 10
20 juillet 2021 à 05:58:26

Le 20 juillet 2021 à 02:39:01 FifiBradacier a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:34:02 :
Je me refais la Saga en ce moment ; bonne surprise que le 2 pourtant tellement décrié par certains.

La mise en scène et la photo sont meilleures que dans le 1, on sent un meilleur réalisateur aux manettes, il fait également moins "kéké des plages" dans ses dialogues. Dommage que Mendes ne soit pas assez exploitée et que certaines fautes de goûts soient au rendez-vous. Cependant, je le préfère nettement au 1er.

Un divertissement correct rendant d'une certaine façon hommage à Miami Vice, l'alchimie entre les deux "héros" marche correctement et la poursuite finale est plutôt cool.

RIP le réalisateur !

Abusé pour Mendes, ça aurait pu être un personnage phare :(

cette scène m'avait marquer à l'époque : https://youtu.be/jxznXNmzDo0?t=100

On est tous tombé amoureux d'Eva sur le coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2021 à 11:20:15

Le 20 juillet 2021 à 05:58:26 :

Le 20 juillet 2021 à 02:39:01 FifiBradacier a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:34:02 :
Je me refais la Saga en ce moment ; bonne surprise que le 2 pourtant tellement décrié par certains.

La mise en scène et la photo sont meilleures que dans le 1, on sent un meilleur réalisateur aux manettes, il fait également moins "kéké des plages" dans ses dialogues. Dommage que Mendes ne soit pas assez exploitée et que certaines fautes de goûts soient au rendez-vous. Cependant, je le préfère nettement au 1er.

Un divertissement correct rendant d'une certaine façon hommage à Miami Vice, l'alchimie entre les deux "héros" marche correctement et la poursuite finale est plutôt cool.

RIP le réalisateur !

Abusé pour Mendes, ça aurait pu être un personnage phare :(

cette scène m'avait marquer à l'époque : https://youtu.be/jxznXNmzDo0?t=100

On est tous tombé amoureux d'Eva sur le coup :hap:

J'avoue pas mal :ok: ! Le film Rush a repris le délire de cette scène :rire: ! Puis son apparition dans le 5 à la fin aurait dû être exploitée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2021 à 13:31:34

Carter Verone reviendra-t'il :question: Ca serait bizarre car PW n'est plus là...

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:32:04 par Pseudo supprimé
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
23 juillet 2021 à 14:42:48

Mais ça t'amuse de UP tout les anciens topics ? Vive les vacances :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2021 à 14:56:37

Le 23 juillet 2021 à 14:42:48 :
Mais ça t'amuse de UP tout les anciens topics ? Vive les vacances :rire:

Bah je me fais la saga pour la première fois :(

Message édité le 23 juillet 2021 à 14:56:48 par Pseudo supprimé
Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
23 juillet 2021 à 15:09:00

Je l'avais au ciné à l'époque :coeur:

N'empêche que j'ai vu tous les FAF au ciné :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2021 à 15:29:40

Le 23 juillet 2021 à 15:09:00 :
Je l'avais au ciné à l'époque :coeur:

N'empêche que j'ai vu tous les FAF au ciné :ok:

Sympa :bravo: !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment