Je me refais la Saga en ce moment ; bonne surprise que le 2 pourtant tellement décrié par certains.
La mise en scène et la photo sont meilleures que dans le 1, on sent un meilleur réalisateur aux manettes, il fait également moins "kéké des plages" dans ses dialogues. Dommage que Mendes ne soit pas assez exploitée et que certaines fautes de goûts soient au rendez-vous. Cependant, je le préfère nettement au 1er.
Un divertissement correct rendant d'une certaine façon hommage à Miami Vice, l'alchimie entre les deux "héros" marche correctement et la poursuite finale est plutôt cool.
RIP le réalisateur !