CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

GarmWyrda
GarmWyrda
Niveau 2
12 novembre 2011 à 15:05:00

Juste, je l'ai vu hier et (SPOILER...)
quand tintin récupère les 3 papiers on peut voir une coordonnée... et c'est 42! un clin d'oeil peut-être? :o

Sinon film sympa :)

yonex
yonex
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:35:38

Sapristi :noel:

Je viens de le voir.

J'ai bien aimé dans l’ensemble mais franchement l'enchainement d'action est abusé. :( Oui Tintin c'est beaucoup d'actions à la base mais là on a aucune pause. Pour pas arranger la caméra m'a donné le mal de mer. Certaines scènes m'ont paru assez grossières (Haddock qui rote dans le réservoir de l'avion ou le combat de grues no comment)

Après j'ai ben aimé les références à la bd comme les boites de crabes.

yonex
yonex
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:06:14

GarmWyrda Voir le profil de GarmWyrda
Posté le 12 novembre 2011 à 15:05:00 Avertir un administrateur
Juste, je l'ai vu hier et (SPOILER...)
quand tintin récupère les 3 papiers on peut voir une coordonnée... et c'est 42! un clin d'oeil peut-être? :o

:d) Je viens de vérifier et le nombre 42 est présent dans la bd.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2011 à 01:08:23

C'était un clin d'oeil à quoi ? 1942 ? :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
13 novembre 2011 à 01:11:41

Un clin d'oeil aux Geeks :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:29:13

La seule chose que m'inspire "42" c'est le livre/Film (et autres) H2G2.
"42" est la réponse au sens de la vie :hap: .

Après si ça a à voir avec ce film ... :hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:00:07

Je l'ai trouve emmerdant a mort :ouch:
Certes les fx sont bons, les scenes d'actions pas mal etc
Mais tout s'enchaine trop facilement, ce n'est que suite de peripeties
Aucunes situations compliquees pour tintin, il s'en sort en deux en minutes...
J'aime pas la tronche de tintin :noel:

J'ai regarde l'heure au moins 5 fois pdt le film :(
Ca me donnait envie de mater le dessin anime tellement je trouvais ca naze :(

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:02:28

Je l'ai trouve emmerdant a mort :ouch:
Certes les fx sont bons, les scenes d'actions pas mal etc
Mais tout s'enchaine trop facilement, ce n'est que suite de peripeties
Aucunes situations compliquees pour tintin, il s'en sort en deux en minutes...
J'aime pas la tronche de tintin :noel:

J'ai regarde l'heure au moins 5 fois pdt le film :(
Ca me donnait envie de mater le dessin anime tellement je trouvais ca naze :(

_T800_
_T800_
Niveau 6
19 novembre 2011 à 11:50:15

La musique du film est vraiment pas terrible.
Venant de celui qui a composé la musique de Star Wars,les dents de la mer,Jurassic park etc.C'est un énorme échec.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 novembre 2011 à 11:51:57

selon ton opinion évidemment

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 novembre 2011 à 12:03:27

Et le mien :hap:

_T800_
_T800_
Niveau 6
19 novembre 2011 à 12:15:42

:rire: Il vaut en faut bien peu pour vous satisfaire alors.
Et en quoi la musique est bien ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 novembre 2011 à 12:38:40

Nan mais je suis de ton avis justement

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:36:23

Nan mais c'est vrai que la musique est pas terrible. C'est du Williams classique mais sans les thèmes de génie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 novembre 2011 à 14:02:04

Ah oui merde xD

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:09:55

Je viens de le voir, et sans parler du niveau du film en lui-même, je comprends vraiment pas pourquoi y a eu un pseudo-débat sur le plan-séquence. Evidemment que la poursuite de 5 minutes dans la ville est un plan-séquence, ou alors la définition du plan-séquence a changé depuis mon dernier cours de ciné. :hap:

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:14:52

Excellent film d'aventure...
Ça fait du bien..
C'est rafraichissant
Moi j'dis merci

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:15:03

Pas encore vu...Mais le style graphique 3D est mitigé je trouve...j'aurais plus vu quelque chose de plus cartoon encore, quitte à changer de moteur ou faire dans plus simple et moins réaliste sur les décors (Fantastic Mr Fox, enfin bon peut être pas jusque là lol). Sinon, étant donné que ce c'est réalisé par Spielberg, je le verrais pour voir quand même ce que ça donne...

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 novembre 2011 à 16:05:16

Changer de moteur ?! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment