En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tintin, par S. Spielberg
GarmWyrda
Niveau 2
12 novembre 2011 à 15:05:00
Juste, je l'ai vu hier et (SPOILER...) quand tintin récupère les 3 papiers on peut voir une coordonnée... et c'est 42! un clin d'oeil peut-être? :o
Sinon film sympa
yonex
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:35:38
Sapristi
Je viens de le voir.
J'ai bien aimé dans l’ensemble mais franchement l'enchainement d'action est abusé. Oui Tintin c'est beaucoup d'actions à la base mais là on a aucune pause. Pour pas arranger la caméra m'a donné le mal de mer. Certaines scènes m'ont paru assez grossières (Haddock qui rote dans le réservoir de l'avion ou le combat de grues no comment)
Après j'ai ben aimé les références à la bd comme les boites de crabes.
yonex
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:06:14
GarmWyrda Voir le profil de GarmWyrda Posté le 12 novembre 2011 à 15:05:00 Avertir un administrateur Juste, je l'ai vu hier et (SPOILER...) quand tintin récupère les 3 papiers on peut voir une coordonnée... et c'est 42! un clin d'oeil peut-être? :o
Je viens de vérifier et le nombre 42 est présent dans la bd.
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2011 à 01:08:23
C'était un clin d'oeil à quoi ? 1942 ?
resolution
Niveau 32
13 novembre 2011 à 01:11:41
Un clin d'oeil aux Geeks
SnakePlisken59
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:29:13
La seule chose que m'inspire "42" c'est le livre/Film (et autres) H2G2. "42" est la réponse au sens de la vie .
Après si ça a à voir avec ce film ...
Oniwanbanshu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:00:07
Je l'ai trouve emmerdant a mort Certes les fx sont bons, les scenes d'actions pas mal etc Mais tout s'enchaine trop facilement, ce n'est que suite de peripeties Aucunes situations compliquees pour tintin, il s'en sort en deux en minutes... J'aime pas la tronche de tintin
J'ai regarde l'heure au moins 5 fois pdt le film Ca me donnait envie de mater le dessin anime tellement je trouvais ca naze
Oniwanbanshu
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:02:28
Je l'ai trouve emmerdant a mort Certes les fx sont bons, les scenes d'actions pas mal etc Mais tout s'enchaine trop facilement, ce n'est que suite de peripeties Aucunes situations compliquees pour tintin, il s'en sort en deux en minutes... J'aime pas la tronche de tintin
J'ai regarde l'heure au moins 5 fois pdt le film Ca me donnait envie de mater le dessin anime tellement je trouvais ca naze
_T800_
Niveau 6
19 novembre 2011 à 11:50:15
La musique du film est vraiment pas terrible. Venant de celui qui a composé la musique de Star Wars,les dents de la mer,Jurassic park etc.C'est un énorme échec.
silverangel03
Niveau 11
19 novembre 2011 à 11:51:57
selon ton opinion évidemment
Lewul
Niveau 31
19 novembre 2011 à 12:03:27
Et le mien
_T800_
Niveau 6
19 novembre 2011 à 12:15:42
Il vaut en faut bien peu pour vous satisfaire alors. Et en quoi la musique est bien ?
Lewul
Niveau 31
19 novembre 2011 à 12:38:40
Nan mais je suis de ton avis justement
Masterchief40k
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:36:23
Nan mais c'est vrai que la musique est pas terrible. C'est du Williams classique mais sans les thèmes de génie.
Lewul
Niveau 31
19 novembre 2011 à 14:02:04
Ah oui merde xD
20thCenturyBoy
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:09:55
Je viens de le voir, et sans parler du niveau du film en lui-même, je comprends vraiment pas pourquoi y a eu un pseudo-débat sur le plan-séquence. Evidemment que la poursuite de 5 minutes dans la ville est un plan-séquence, ou alors la définition du plan-séquence a changé depuis mon dernier cours de ciné.
Excellent film d'aventure... Ça fait du bien.. C'est rafraichissant Moi j'dis merci
NightThibaud
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:15:03
Pas encore vu...Mais le style graphique 3D est mitigé je trouve...j'aurais plus vu quelque chose de plus cartoon encore, quitte à changer de moteur ou faire dans plus simple et moins réaliste sur les décors (Fantastic Mr Fox, enfin bon peut être pas jusque là lol). Sinon, étant donné que ce c'est réalisé par Spielberg, je le verrais pour voir quand même ce que ça donne...