Oulalaradine Voir le profil de Oulalaradine
Posté le 5 septembre 2012 à 20:29:14 Avertir un administrateur
Attend, faut le tester d'abord
T'aime Indiana Jones 4
?
Tu vénères Spielberg ?
non je n'aime pas indi 4
je ne vénère pas spielberg,disons que bon avec mes moyens je m'interesse beaucoup à la technique du cinéma...Je réalise également, évidemment je n'ai pas le moyen de steven...
Mais j'ai trouvé les angles de caméra, les mouvements,les plans juste fantastique!