gora666
Posté le 22 février 2003 à 15:16:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c fait!! je l´ai vu , bon c un film marrant , mais il n´apporte rien.
je suis un peu deçu.
Faut dire que le film date un peu quand même. A l´époque il a tout déchiré. Maintenant il reste un classique avec des dizaines de phrases cultes("j´crois que j´vais conclure"). Alors si il a beaucoup apporté! Il restera une des meilleurs comédies avec le premier, le Père Noël...
Par contre j´ai un peu peur pour le prochain 