CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bronzés fonts du ski??

gora666
gora666
Niveau 8
21 février 2003 à 13:12:07

salut!
je suis entrain de le télécharger,et j´aimerai savoir si c vraiment un bon film?
je sais qu´il est marrant,mais c´est tout.
merci de vos rep!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 février 2003 à 13:19:25

il est se que j´appel, un classique de la comédie

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
21 février 2003 à 20:00:57

Tu ne l´as pas encore vu lol je l´ai vus 1 fois et je n´ai pas trop aimé mais bon chacun ses gouts

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
22 février 2003 à 00:41:41

Génialissime!

gora666
gora666
Niveau 8
22 février 2003 à 15:16:59

c fait!! je l´ai vu , bon c un film marrant , mais il n´apporte rien.
je suis un peu deçu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2005 à 21:17:29

Big up pour feu Pierre Bachelet, compositeur de la musique de film la plus délirante de tous les temps ! !!

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 février 2005 à 21:43:48

Just because of you ! !!!

Moi je trouve le film excellent.
Bien sûr pas au niveau de la mise en scène ou du scénario.
Mais les performances d´acteur et les dialogues sont formidables.

Jean-Claude Dus est un personnage formidable ! !

riddleman
riddleman
Niveau 8
15 février 2005 à 21:47:12

Les bronzés font du ski est une comédie culte, tout simplement...une musique ainsi que des personnages inoubliables et des dialogues qui sont passés dans le language courant de bien des spectateurs.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
15 février 2005 à 22:03:18

wè tout tout bon film, il est vraiment bien comique, c´est à chaques fois un très bon moments quand je le regarde :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2005 à 22:38:59

" QUAND TE REVERAIS-JEUUUUUUUUUUH....."

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2005 à 10:13:23

Toujours marrant même après plusieurs visionnages. Un grand film comique. Vive le splendid.

Bientôt les bronzés 3 ! ( mais là j´ai quelques doutes)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 février 2005 à 11:05:03

T´es pas la seule..

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
16 février 2005 à 13:08:58

C´est du classique de chez classique rien que pour la " Fougne" il faut le regarder...

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 février 2005 à 13:20:13

gora666
Posté le 22 février 2003 à 15:16:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c fait!! je l´ai vu , bon c un film marrant , mais il n´apporte rien.
je suis un peu deçu.

Faut dire que le film date un peu quand même. A l´époque il a tout déchiré. Maintenant il reste un classique avec des dizaines de phrases cultes("j´crois que j´vais conclure"). Alors si il a beaucoup apporté! Il restera une des meilleurs comédies avec le premier, le Père Noël...
Par contre j´ai un peu peur pour le prochain :peur:

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 février 2005 à 19:18:17

Un grand classique inégalable sont les 1ers mots qui me viennent à l´esprit.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 février 2005 à 23:33:00

" Tous les deux on peut pas compter sur notre physique...alors fonce, on sait jamais , sur un malentendu ca peut marcher"

c est quand meme magnifique comme philosophie de vie...j adore jean claude, et le passage chez les paysans dasn la montagne est tout simplement memorable et grandiose!!!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 février 2005 à 23:34:03

Jean Claude Dus...avec un " D" comme Dus.

:rire: :rire: :rire: :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2005 à 23:57:45

- " j´sais pas c´qui m´retiens d´te casser la gueule ! !!"
-"la trouille, peut-être ? "
-"heu... ouais ça doit être ça!"

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:18:51

- "QUAND TE REVERRAIS-JE, PAYS MERVEILLEUX!!!!"

:rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:31:50

Delivrance Posté le 16 février 2005 à 10:13:23 Toujours marrant même après plusieurs visionnages. Un grand film comique. Vive le splendid.

Bientôt les bronzés 3 ! ( mais là j´ai quelques doutes)

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment