C'est mon film français préféré
Mais pourquoi les gens adorent répéter un boucle comme des perroquets à propos de ce film et d'autres
"C'est culte"
Quelq'un peut m'expliquer ?
C'est comme ceux qui disent "le film s'est fait chier dessus à sa sortie par les critiques mais 20 après on a compris que c'était un grand film "
Les gens qui chiaient dessus à sa sortie, ils continuent de chier dessus aujourd'hui
C'est juste que t'as toute une génération qui a grandi avec ses diffusions télé, qui est devenue adulte et qui dit c'est un film culte
Et puis alors , bien que je trouve ce film génial, et que chaque scène et chaque réplique me fassent marrer
je sais que si le film sortait aujourd'hui il me ferait le même effet que camping , les tuches ou le dernier lachaud
Et que sa note sur senscritique serait 4,8