CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bronzés fonts du ski??

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:19:52

"c´es un film marrant mais il n´apporte rien"

:d) les comédies n´ont pas pour habitude d´apporter autre chose que de l´humour et de l´ironie ;)

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
08 février 2015 à 22:15:39

Jérôme : Dites moi, comment vous faites pour faire passer le... le crapaud à l'intérieur de la bouteille ?
Le montagnard : Alors ça, on le fait sécher, et puis alors il devient tout fin alors il rentre. Et puis après avec l'humidité il gonfle.
(Les montagnards servent les verres et les déposent devant les bronzés)
Le montagnard au bonnet : Alors çà, faut le boire d'un cul sec, ou alors ça vous brûle la langue. (il boit). Ahhhhhh.
Autre montagnard (après avoir bu à son tour) : Ahh, bouhh, ça fait du bien. Allez à vous maintenant.
Popeye : Bon ben, à la vôtre hein.
Bernard : Santé.
Jérôme : Merci hein..
Jean-Claude : Puis bonne chance surtout..
Popeye : Ah, le bouchon a sauté.
(ils s'étouffent tous sauf Gilbert qui adore)
Gilbert : Hummm c'est goûtu, ça a du retour !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
08 février 2015 à 22:19:05

D'accord.

SpinelliAshley
SpinelliAshley
Niveau 9
16 avril 2021 à 09:22:35

https://youtu.be/kaUQJxgAUDk :rire: :rire:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
16 avril 2021 à 11:08:53

Le 14 octobre 2006 à 11:31:50 :
Delivrance Posté le 16 février 2005 à 10:13:23

Bientôt les bronzés 3 ! ( mais là j´ai quelques doutes)

:lol:

Mon pauvre, si t'avais su. :hap:

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:55:52

Un immanquable de mes vacances d'hiver, revu y'a pas longtemps, et je m'étouffe de rire à chaque fois. :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
16 avril 2021 à 15:38:07

[11:55:52] <LaTriforce13>
Un immanquable de mes vacances d'hiver, revu y'a pas longtemps, et je m'étouffe de rire à chaque fois. :hap:

Tout les 24 et 25 décembre c'est la tradition pour le bouffer au moins 3/4 fois dans la soirée avec mes parents, rajoute Le père Noël est une ordure :)

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
16 avril 2021 à 23:04:35

je l'ai revu mais enfaite y'a qu'une musique quoi, la chanson et c'est tout rien d'autre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 avril 2021 à 10:50:27

Est-ce vraiment pour la musique qu'on regarde ce genre de comédie ? :p)

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
17 avril 2021 à 13:08:34

Le 17 avril 2021 à 10:50:27 :
Est-ce vraiment pour la musique qu'on regarde ce genre de comédie ? :p)

non mais ce que je veux dire, c'est que la musique revient tout le temps, ya aucun autre theme musicale et une fois que tu remarques ça impossible de faire abstraction https://www.youtube.com/watch?v=EkzgeL02MDg

Message édité le 17 avril 2021 à 13:08:46 par zlhoyr
Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
17 avril 2021 à 19:02:35

il y a aussi ce thème là :)
https://www.youtube.com/watch?v=eweUa7tyfS4

Message édité le 17 avril 2021 à 19:04:51 par Maxumbrella
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
17 avril 2021 à 20:23:38

[19:02:35] <Maxumbrella>
il y a aussi ce thème là :)
https://www.youtube.com/watch?v=eweUa7tyfS4

Il y a aussi la musique romantique quand Popeye squatte chez sa meuf une nuit (même il dérape) et celle quand Clavier et Chazel sont sous la neige avec le chien :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 avril 2021 à 22:53:09

Film culte

ReyMoctezuma
ReyMoctezuma
Niveau 6
18 avril 2021 à 04:13:41

KULTE

Deli--money
Deli--money
Niveau 10
18 avril 2021 à 06:52:13

La faute horrible dans le titre

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
18 avril 2021 à 08:06:19

Jamais pu blairer ce film.

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
02 décembre 2025 à 09:53:08

Peu de films cultes comiques français s'ils sortaient aujourd'hui auraient une belle moyenne sur sc

Peut être le dîner de cons réussirait tout aussi bien

Les visiteurs prendrait cher, les De Funès aussi peut être

scuseme
scuseme
Niveau 67
02 décembre 2025 à 09:53:46

C'est mon film français préféré

Mais pourquoi les gens adorent répéter un boucle comme des perroquets à propos de ce film et d'autres

"C'est culte"

Quelq'un peut m'expliquer ?

C'est comme ceux qui disent "le film s'est fait chier dessus à sa sortie par les critiques mais 20 après on a compris que c'était un grand film "

Les gens qui chiaient dessus à sa sortie, ils continuent de chier dessus aujourd'hui

C'est juste que t'as toute une génération qui a grandi avec ses diffusions télé, qui est devenue adulte et qui dit c'est un film culte

Et puis alors , bien que je trouve ce film génial, et que chaque scène et chaque réplique me fassent marrer

je sais que si le film sortait aujourd'hui il me ferait le même effet que camping , les tuches ou le dernier lachaud

Et que sa note sur senscritique serait 4,8

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 décembre 2025 à 12:05:05

Jamais compris la hype perso.

chernobill
chernobill
Niveau 65
02 décembre 2025 à 13:38:23

Pourquoi ne suis-je pas surpris de voir ce topic up par un classico "ça ne passerait pas si c'était sorti aujourd'hui, aah good ol times" ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment