CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 février 2003 à 14:05:02

Qui l´attend ici ?

Miz
Miz
Niveau 10
20 février 2003 à 14:33:48

moi
ainsi que hulk et xmen 2

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 février 2003 à 11:55:44

C vrai que la 3ème bande-annonce est pas mal. Surtout à cause de la BO du film, avec The Calling, Nickenback.

La musique de la 3ème bande-annonce, c´est "Bring me to life" du groupe Emanescence, je crois...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 février 2003 à 12:30:52

mais ya une grosse difference, de pouvoir, entre le film et la bd.
il fait des bonds pire que spider-man,
normalement matt murdock est un tres bon gymnaste et non, un fou furieux qui fait des bonds de 40 m

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 février 2003 à 12:57:12

bha il sote quand meme asser haut avec sa "matraque" franchement j´atends se film avec impatiance parseque 1 c po un hero tres connue ( des gens connaisent mais c po comme spider-man, batman, superman)....

me basant sur une bd des "recit complet marvel" parut en 1989 ( on c jamais peut etre que qulqu´un la) a la page 36 bha c du spider-man....

voila aller dadevil fais nous plesir

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 février 2003 à 13:01:15

j´ai peur kil en ai trop fait

jegore
jegore
Niveau 7
21 février 2003 à 18:03:48

Slt,

POur l avoir vu ( il est dispo sur le net en VF, un screener de bonne qualité q m) je le prefere a SPIDERMAN ! !!!!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 février 2003 à 19:16:25

niveaux trailer, ya de koi faire

http://www.comingsoon.net/movies/d/daredevil.php

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:27:42

Bon, le film sort demain, j´irais peut-être le voir avec des potes ou en famille dans Une ou deux ou trois semaines...

Venez parler de ce film ici, que vous l´ayez vu ou non.

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
18 mars 2003 à 19:09:59

Je vais le voir demain avec un pote:)

J´ai un peu peur parce que les critiques n´ont pas l´air très enthousiastes. En tout cas moi j´ai trouvé les bandes annonces géniales, les personnages ont l´air charismatiques, l´esthétique superbe, la musique divine... et puis j´ai toujours adoré Daredevil, qui est sans doute l´un des superhéros les plus fascinants.

Bon on verra demain.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:38:51

pourquoi ils sont toujours moches leur costumes, aux super-heros ? ? : (
on dirait des hardeurs gay ! !!

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
19 mars 2003 à 16:04:52

Voilà je l´ai vu, c´est pas mal du tout:)

Le scénario tient bien la route. L´action, bien qu´un peu brouillone, propose du grand spectacle, certaines séquences sont d´ailleurs d´une violence surprenante !
De plus, la cécité du héros a été très bien exploitée. Et le film n´est pas tombé dans les clichés manichéens, ce qui est plutôt agréable et prête à réflexion quant aux "activités" des superhéros.

Evidemment je suppose que ce film va s´en prendre plein la gueule auprès de certaines critiques, mais moi mon avis c´est que c´est un bon moment à passer:-)

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:49:12

Déjà, le fait qu´ils aient évité le manichéisme, selon tes dires, c´est déjà fort surprenant.

Parce que les blockbusters ricains, en général, t´as un bon gros méchant qui collectionne les tares et qu´on ne regrette à aucun moment de tuer, vu qu´il est immonde.
Mais alors immonde!

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:07:30

Ca c´est le truc ricain bien typik !
T´imagine, le bon gros méchant très attachant dans tout le film, à la fin il se fait buter et on se demande si c pas le héros le méchant ( limite larme à l´oeil)...

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:55:44

A ceux que mon message a rendu sceptique, allez voir le film... là en l´occurence ça se voit largement que vous l´avez pas vu.

Je le répète, je suis plutôt séduit par ce film^^
Je trouve qu´il est loin de mériter les attaques des journalistes, que je juge assez prétentieuse ( vous me direz on a l´habitude avec les critiques ciné)

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:16:59

Ca dépend aussi des critiques en eux-même... Si le même a 60ans, autant qu´il aille critiquer Amélie Poulain au lieu de Daredevil...

dom370
dom370
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:36:27

Arrête de dire des commeries, Vinczt! Je vois pas en quoi l´âge a quelque chose à voir avec ça. Et inutile de dénigrer Amélie Poulain, si tu es incapable de rêver, c´est ton problème.

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:54:46

Je ne dénigre pas Amélie Poulain ( au contraire, j´ai adiré ce film ! !) mais ce que je veux dire...
Bon, je vais prendre un exemple :
Un gars qui critique les films et qui déteste les films fantastiques ( il a pas aimé Spider-Man, X-Men...) et on lui dit d´aller critiquer Daredevil. D´après vous, qu´est-ce qu´il va dire ? S´il est professionnel, il va donner un avis neutre. Mais s´il se base sur ses goûts, on aura droit à une critique du genre : "pâle adaptation des comics de Marvel..."

C´est comme demander à un adolescent qui déteste les dessins animés de donner son avis sur Pocahontas ou un truc du genre.

Miz
Miz
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:57:15

je l´ai vu ce soir
bon j´ai pas trouvé ca génial...y´a des bons moments comme les scenes d´action qui me font penser aux films HK mais malheureusement il y´a beaucoup de temps morts, les personnages n´ont pas beaucoup de relief et le scénario est quasiment inexistant

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:08:28

whow, la critique qui tue ! ^_^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment