Voilà je l´ai vu, c´est pas mal du tout:)
Le scénario tient bien la route. L´action, bien qu´un peu brouillone, propose du grand spectacle, certaines séquences sont d´ailleurs d´une violence surprenante !
De plus, la cécité du héros a été très bien exploitée. Et le film n´est pas tombé dans les clichés manichéens, ce qui est plutôt agréable et prête à réflexion quant aux "activités" des superhéros.
Evidemment je suppose que ce film va s´en prendre plein la gueule auprès de certaines critiques, mais moi mon avis c´est que c´est un bon moment à passer:-)