CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:16:25

blade est bien tu epux pas le comparer à DD

enfin tu parle peut être du dernier blade ?

sais pas je les pas vu :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 mai 2008 à 01:04:24

je viens de le voir sur France 2

j'ai été plutôt surpris en bien et suis un peu étonnée des mauvaises critiques

ok le scénario ne tourne qu'autour de la vengeance, mais en dehors de ça, c'est pas mal

bon comme d'hab, je vais mélanger le comics avec le film, n'ayant pas vu la bd d'origine. en gros, je vais dire que certaines choses sont bien dans le film, alors qu'à la base, elles le sont déjà dans la bd je pense

bref l'univers est très noir, c'est sympa et ça change, le discours entre justice et vengeance est assez bien dosé, parfois un peu niais (sur la fin), mais pas trop. bon sur le synopsis, j'ai lu Matt machin, avocat brillant le jour, etc. ... ce qui n'est en fait pas du tout le cas... les synopsis racontent n'importe quoi

niveau effets spéciaux, j'ai particulièrement apprécié le radar sonore et aussi la douleur provoquée par les bruits trop fort, enfin un super héros qui a réellement des défauts physiques, au delà de ses défaits sentimentaux (spiderman...). en gros, ça force est aussi sa faiblesse

par contre, comme le prêtre le dit : le costume est grotesque...

sinon assez surpris de voir une héroïne mourir dans un film de super héros, après spiderman (encore une fois), ça change "agréablement"

au final, rien de transcendant, mais rien de mauvais non plus. Il vaut mieux que Spiderman 3 en tout cas... mais bcp moins bien qu'Iron Man

wawarior
wawarior
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:57:54

Nan mais l'héroïne elle meurt pas au cas ou t'aurais pas remarqué la petit amulette que dardevil y touche en brai a la fin ... ( ça sous entend qu'elle est en vie ).
Dis donc ce film je l'avais vu au cinéma a l'époque , bah c'est une pure bouse , je m'en souvenais pas d'ailleurs ...
Comme quoi il a pas du me marquer ...
D'ailleurs j'ai aimé la phrase que dardevil sort a je sais plus qui a la fin :
" pourquoi tu ne me tue pas ? ! "
" Parce que je ne suis pas un méchant ! "
ça c'était énorme :noel:

Sikness_Killer
Sikness_Killer
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:00:36

je l'aurai butter.

(n'importe qui l'aurai fait)

il m'aurait dit : pourquoi tu ne me tue pas?
et moi j'aurai fait : pour te faire croire que tu va survivire...ET BAM LAME DANS LA GEULE(sa le fait bien plus)

Sikness_Killer
Sikness_Killer
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:01:16

ou je lui aurait dit: qui ta dit que je n'allait pas te tuer et la aussi BAM LAME DANS LA GEULE

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 mai 2008 à 21:22:11

de ce côté là, le cas de Batman Begins est mieux tourné : à la fin, il dit : "je ne vais pas te tuer, mais je ne me sens pas obligé de te sauver"

c'est vrai que qqch du genre aurait été bien...

robert-des-bois
robert-des-bois
Niveau 7
03 août 2010 à 21:56:09

:d) on s'en fou des répliques ! c'est un film ! un divertissement ! pas un thèse bac + 8 un film !!!!!!!!!!!

bref,je vient de voir ce film : pas mal,mais les scènes d'action c'est un peut rater,je m'explique : quant il saute,les chutes,les cascades... c'est très mal fait !

genre quant il saute de l'immeuble,il atterri comme s'il avais fait un saut de 30 cm !

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 février 2019 à 17:51:37

Je savais pas que Daredevil avait failli être adapté en live à la TV en 1975 :rire:
http://more-o.blogspot.coom/2012/05/daredevil-1975.html

BullyTobey
BullyTobey
Niveau 9
18 mai 2021 à 12:28:21

chef d'oeuvre absolu

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
30 octobre 2021 à 23:15:19

Le 30 octobre 2021 à 23:14:04 :
Je suis entrain de le finir, c etait bien moins horrible que ce que j en ai lu.

La version ciné était horrible. La version director's cut, sans être folichonne, améliorait quand même la copie.

Le director's cut a complètement remplacé la version ciné aujourd'hui, même sans le préciser.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 mars 2023 à 03:03:04

Bon je up ce film après l'avoir revu en DVD sur sa Director'S Cut et mon avis est partagé. D'un côté je le défendrai toujours car j'ai un énorme faible pour les films des années 2000 et que ce film m'a marqué étant petit (J'ai un faible assez honteux pour Catwoman mais c'est parce que Halle Berry :coeur:) mais de l'autre je reste sur ma faim et surtout sur la fin ...

Je vais parler des points positif en premier mais j'aime beaucoup son ambiance qui me fait beaucoup penser à The Batman (Batman qui enquête tout comme Murdock, alliance avec une autre anti héro Elektra/Catwoman, cherché par la police après le meurtre d'une personne importante Natchios/Colson ...) la musique d'Evanescence peut énerver mais je trouve que ça va plutôt bien avec ce film et la nostalgie joue la dedans. La réalisation me plaît plutôt bien malgré que ça ressemble beaucoup au premier Spider-Man avec ces effets 3D et son intro crédit immonde, la photographie est réussis. Et pour conclure le scénario, comme j'ai dit ça ressemble quand même à The Batman que j'ai adoré et si seulement les personnages était pas écrit avec le cul j'aurai pas été aussi partagé derrière.

Car franchement le problème de ce DareDevil c'est l'écriture des personnages et notamment celui d'Elektra qui me déçois beaucoup. Ils en font des tonnes sur son personnages avec une intro excellente tout ça pour la faire buter 5 minute après vraiment on marche sur des oeufs (Surtout que la scène ou elle s'entraîne sert à rien car on nous la montre déjà se battre au moment ou elle rencontre Matt Murdock, ils ont juste eu envie de mettre du Evanescence sur une scène ou elle prépare sa vengeance). J'ai pas aimé les personnages voila, Ben Affleck est tellement mal dirigé qu'on dirai un clown qui se contente de jouer Néo de Matrix (Voir un mec sapé comme un émo, rasé, même coupe et la même VF surtout ça fait penser clairement à Néo) version Lidl, Favreau qui est sympas mais qui nous fait du Favreau, Duncan nous fait du Duncan, Garner est sexy mais elle est pas trop dedans et le fait qu'ils suppriment inutilement son personnage (Pourquoi envoyer Bullseye d'ailleurs pour la tuer elle ?) me sort complètement, Farell c'était l'époque ou il prenais n'importe quel rôle pour bouffer car le personnage est tellement nanardesque qu'on dirai une parodie de méchant avec ses kills :rire:

La fin comme j'ai dit me fait chier, ils suppriment Elektra ce qui était pas nécessaire à part crée du drama Même dans la série je trouve ça chiant surtout que comme celui du films ils la refont revivre pour rien (Car comme dans le film ils font revivre Elektra mais sans retour de la romance avec Matt Murdock ce qui est ridicule car le personnage existe uniquement pour DareDevil .

J'adore car Murdock dit qu'il tue pas, qu'il est pas méchant ... mais au début du film il hésite pas à balancer un méchant sur les rails d'un métro pour éviter qu'il soit en liberté, Bulleyes qui meurt pas après une chute du haut d'une cathédrale (Même si il retombe sur un pare brise de voiture) , la mort inutile de Elektra pour que sur le plan final Murdock trouve un collier et se retourne avec une tête d'abrutis nous faisant clairement croire qu'elle a survécu (Le réal a merdé la dessus quitte à faire une fin cohérente au vu du plan fallait la montrer et pas faire douter tout ça pour une suite spin off sur l'immonde Elektra qui ne sert à rien car comme j'ai dit ce personnage n'a rien sans la romance avec Daredevil)

RingDangDoo
RingDangDoo
Niveau 77
23 mars 2023 à 14:07:27

CAN'T WAKE UP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png
WAKE ME UP INSIIIIIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment