CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:42:48

Seul bémol, c´est le film qui a révéle le groupe Emanescence ( Bring me to life).

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:24:57

Ah, Bémo; ça veut dire un truc pas bien ?

Bon, je modifie : seul bonus.

Mais maintenant, cette musique est devenue est un truc commercial qui me soule : ça doit passer au moins 100 fois durant une journée.

PS2live
PS2live
Niveau 4
29 septembre 2003 à 12:13:26

d´abord c´est Evanescence pas Emanescence

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:12:17

Désolé mais à force, c´est lourd!!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 février 2005 à 23:37:53

J´ai vu à la Fnac une version du film en Director´s Cut avec 30 minutes supplémentaires. Est-ce que cette demie-heure supplémentaire change le film ( déjà pas mal à mon gout) ?
Merci de vos réponses.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:54:21

J´ai acheté la version Director´s Cut et elle est bien mieux que l´ancienne. Plus sombre, une toute nouvelle intrigue qui s´insère dans la principale, Coolio dans un rôle secondaire, des scènes retirées ( comme la scène d´amour avec J. Garner) d´autres modifiées. Je l´ai vraiment bien aimé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:37:56

moi aussi je l´ai acheté, je l´avais vu au ciné sans attendre grand chose et j´ai été surpris, un très bon film assez sombre et noir, seuls quelques effets spéciaux ratés et des bruitages lors des combats pas très convaincants, à part ça le film est très bon. Seul point négatif de la version director´s cut : ils ont enlevés la scène d´amour :snif:

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:42:13

la version director´s cut apporte vraiment bcp plus , le film a une meilleur construction et coherance , il est mieux equillibré et est bcp plus fidele a la bd , c vrai j ose le dire il est maintenant au niveau d un x men ou spiderman , le real l avou dans les bonus que c etait ca premier version mai le studio a couper 30 min pour passer sous la censure ´ le director´s ut est plus violent et montre un vrai coté dark et malsain du heros aveugle) bref un etonnant et agreable surprise ! ! si seulement il pourrai en etre autant de hulk...

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:11:11

Je ne vois pas en quoi Hulk a été mauvais... A la base, le héros n´est pas aussi voltigeant que Spider-Man.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:15:21

nonn j dit pas qu il doit etre voltigant ou quoi que ce soit , JAI AIMEZ HULK ! !! j dit juste que il n etait pas aussi enorme que l idée que je m en etait faite quand j attandait qu il sorte , et ang lee a a de plusieur reprise dit qu il avait coupée bcp de son film et quil regrettait , c est pourquoi j aurai aimez aussi un hulk uncut tu voi ? ....

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:19:14

Ah ok... J´avais compris " dommage que Hulk ne soit pas un film si sombrement mouvementé". Désolé, je m´en excuse.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:26:00

ben a la base je suis un grand mai alor grand fan des heros marvel , et ce depuis petit , donc quand hollywood c est decidé apres le succés merité de spiderman 1 a nous faire tout les super heros , j etait autant impatient exité que mefiant , il y a eu du bon du excelent et du mauvait , et le pire et a venir , ghost rider avec nic cage ? ?? pour ceux qui connaissent la bd , mai comment vont il tourné ca????
silver surfer avec monsieur-tout-sauf-un-acteur the rock ect....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:31:01

Quelle escroquerie, il n´est même pas aveugle !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:00:03

mais on lui a pas coupé les couilles à lui :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:39:11

ça j´en sais rien, en tout cas ce fut laborieux de regarder le film en entier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2006 à 00:47:30

Enfin je l´ai vu, ce film dont on m´avait tant narré la médiocrité. Finalement faut relativiser, c´est une mauvaise adaptation, un film vraiment pas top même dans le divertissement mais restons polis.

Que Ben Affleck se ridiculise, on en a l´habitude, mais dans le costume d´un super héro que j´aime déja pas beaucoup, ça aide pas le personnage à gagner en interet. Jennifer Garner est décidémment pas faite pour le ciné, les séries lui réuissent, faut continuer ma jolie. Farrel nous prouve encore qu´il fait de mauvais choix dans sa carrière, son personnage est d´un ridicule...J´adore Micheal Clarke Duncan, mais le caïd noir, ça m´a fait bizarre (je connais juste le caîd de spiderman, et il est blanc).

Bref un film où un visionnage me suffira.

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
05 avril 2006 à 00:55:12

Moi j´ai pas trouvé ça top, mais quand même y´a des effets de réalisation très très bien mis en place et bien réalisés, belle utilisation des ventilos des décors, de travelings, on a quelques plans vertigineux, Joe pantoliano est comme toujours excellent, m´enfin c´est vrai, c´est pas terrible, mais ça se laisse voir, et y´a plusieurs bonnes idées

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:58:41

Dommage qu´il y ait ces répliques ridicules.

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
05 avril 2006 à 01:02:36

pareil que vous pas super ce film et poutant j´ai une grande ouverture d´esprit mais la j´ai aps aimer

bon en même temps je suis tomber sur les 30 dernière minute vers la mort d´elektra qui fait cliché puis Farell son personnage lui va mal ,Affleck nul comm d´hab concernant les effet spéciaux ils sont moyen, mais de quand date ce film déjà ? :doute:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:28:18

Quel film de merde, en pesant mes mots.

Du début à la fin, il n´y´a rien a sauver, je m´y connais pas en cinéma et autres, mais les effets spéciaux brillent par leur médiocrité, Affleck a un charisme de toile de tente, colin farrell est absolument ridicule, le doublage est laid, le film est chiant, il n´est même pas divertissant.

Y´a rien a sauver.

Ca me faisait penser a Blade, mais en beaucoup moins bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment