CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les nouveaus De niro ,Pacino...

battletoads
battletoads
Niveau 9
01 février 2003 à 21:49:19

Qules sont selon vous ces acteurs de la nouvelle génération qui sont présentis pour avoir des carrières-fleuves comme les grands acteurs cité plus-haut ?
Moi je propose Nicolas Cage, Edward Norton et Leornado Di caprio.
Pour le dernier ne riez pas , c´est sortis de la bouche de Martin Scorsese...

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 février 2003 à 22:56:08

nicolas cage trop vieux lol nicolas est nicolas tout simplement tk je pense moi

moi j´irais pour

matt damon

j´aurais dis ben affleck mais ya deja fait sa voie lui . . puis c vraiment po dans le style de niro pacino

j´aurais aussi dis andy garcia mais ya po percer vraimenr mais c´est ont jamais

je pense qu´il faudrais choisir les gens dans la trentraine

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 février 2003 à 23:05:50

Matt damon??????

ben Affleck???????????????,

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 février 2003 à 00:08:37

T´as un mal compris le sujut du post predtor. J´ai fait la comparaison entre l´ancienne génération d´acteur et la nouvelle par pour leur trouver des ressemblances physiques ou autres, mais pour citer des acteurs qui feront encore parler d´eux d´ici 30 ans, comme c´est le cas actuellment pour des acteurs comme de niro , pacino , eastwood etc... qui joue encore dans des films apres des 30 et des 40 ans de carrieres . Voila tout .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 février 2003 à 01:00:51

DiCap vas faire une carrière de ouf. S´il continu de bien choisir ses rôles ( c.a.d. qu´il signe pour les + grands réa mais aussi qu´ils sache prendre des risques de temps en temps comme pour Eclipse Totale ou BasketBall Diaris), on parleras de lui comme de Brando.

Pour Ed Norton je suis d´accord. Il fait trop penser à SeanPean en +

N. Cage il plus trop ´jeune premier´ quand même

En France, on à José Garcia. On dirait un mélange de Pacino et deVito

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 février 2003 à 01:43:49

ah dsl

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2003 à 13:13:08

Eh les gars vous parlez que d´acteurs qui sont déjà des mega stars!!

Moi j´vais vous donnez mon avis sur ceux qui pourrait devenir de putains de grandes stars, si un réalisateur savait vraiment utiliser leurs talent.

Pour les filles, c´est Kathie Holmes!! Elle à le talent nécessaire pour devenir une très très grande star!

Pour les gars> Joshua Jackson(j´suis pas sur pour le nomd e famille, c´est PAcey dans Dawson) Celui là est un futur grand aussi...

Maintenant pour les plus jeune encore

Pour les filles Emma Watson

Pour les garcons Haley Joel Osment

Sfink
Sfink
Niveau 10
02 février 2003 à 16:20:08

moi je pense que c sammy neracy

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 février 2003 à 18:19:00

Est ce que j´ai précisé que les acteurs de série et de film pour ado étaient exclu ?
Putain j´ai cité des acteurs comme de niro et pacino et l´autre con il me sort joshua jakson et katie holmes de dawson.
La connerie c une seconde nature chez toi ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 février 2003 à 19:06:02

t´est p´tet pas obligé de l´insulter pour ça, non ?
et pas mal de grands acteurs on commencé dans des séries ( Eastwood, MacQueen, Willis, Deep)
dans les bacs de dvd bon marché on retrouve aussi souvent des nanards des années 80 avec un Tom Hanks ou un Kevin Bacon dedans

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2003 à 19:11:39

ohlalala.....
Mais ca devient n´importe quoi ce forum.
Peux-tu me dire d´ou te viens pareille agressivité?
je réponds à ta question du mieux que je peux, te citant les acteurs jeune qui m´émeuvent et qui ont le plus fort potentiel de leur génération....
De plus Josh et Kathie ont tous les deux commencé leur carrière au cinéma.
Josh, bien qu´il soit pourle moment relégué à l´arrière plan on a pu le voir dans des films comme Cruel Intentions, Ocean´s 11, Skulls...
Et son interprétation de dwason est plus qu´excellente à mes yeux.
Kathie, elle, a déjà bcp plus tourné au ciné.

De mrs tingle à l´excellent GO!ou encore le petit rôle dans the gift, avec K.Reeveset Kate Blanchette, elle est toujours très douée!
Elle tient le premier rôle de ABANDON, qui sort bientôt, et qui est unanimement reconnu par la presse comme un bon film angoissant.

Ce ne sont pas que des films pour ados. Et même si c´est le cas, ils ont le potenntiel et le talent pour jouer n´importe quoi, ils sont à mes yeux sous-exploités je le rappelle, de plus c´est la seule réponse que j´aie à te donner, si j´ai mal compris le dessein de ton sujet, je m´0en excuse, mais cela ne te donne en aucun cas le droit de m´insulter...

J´sais pas si t´es dans un mauvais jour, mais j´essaie de contribuer à ce forum de la manière que je peux.

Plutôt que de me rembarrer comme tu l´as fait tu aurais pu élargir un peu le sujet du poste et me dire ce que tu pensais de la filmo de ces deux jeunes acteurs que j´ai cité, car de toutes évidennce tu les connais mal.
Bien sûr je me trompe peut-être, tu as peut-être un avis bien arrêté sur ces jeunes gens. S´il tel est le cas, pourquoi ne pas m´en faire part? Je serais ravi de débattre avec toi.

Mais avant cela, mets tes insulte et ton agressivité de côté...

Parceque ce genre de réactions ca donnent vraiment pas envie de poster, ou même de venir sur le forum...

See ya guys : -|

Alekss

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2003 à 19:27:22

J´avais pas vu ton post Fatpinkpig, merci.:-)

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2003 à 19:30:04

D´ailleurs, ca m´était sorti de la tête la petite Kathie a déjà jouer sous la direction du grand Ang Lee... Dans ice Storm.
Alors comme actrice c´est déjà pas mal, quoi qu´il en soit ta réaction était totalement injustifiée...

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 février 2003 à 20:00:50

C´est vrai que je me suis peut etre un peu emballé et je m ´en excuse alekks.
Sinon je connais tres bien la filmographie de ces 2 acteurs et justement je trouve qu´il n´ont pas eu des roles tres marquants.
Quand a la daube télévisuelle du nom de dawson, on peut pas vraiment parler de référence dans la carriere de joshua jachson et katie holmes.

Quand je parle de la nouvelle génération d´acteurs qui va remplacer l´ancienne je m´attends plus a ce qu´on me cite des acteurs comme brad pitt, benico del toro ou edward norton
et non des acteurs de série qui ont fait que 2, 3 films qui ne sont en ancun des chef
d´oeuvres.
Le fait est qu´ils ne sont pas de mauvais acteurs ( c vrai que "go ! " est genial ) mais je les vois mal avoir le meme type de carrière qu´un Eastwood ou qu´un De niro.
En tout cas ils sont pas partis pour...
Sinon encore désolé de m´être emporté.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 février 2003 à 20:38:57

c´est sûr que si tu prends Brad Pitt ou Edward Norton, c´est facile.
Ils ont déja tournés de grads films, ont eu des rôles en or, bref, ce sont des acteurs confirmés.

Et si tu réfutes tous les avis sur de jeunes acteurs, ton topic est inutile.

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 février 2003 à 20:51:23

Ne fais pas d´un seul cas toute une généralité, j´ai rien contre les jeunes acteurs, a l´époque de niro avair eu des roles en or dans taxi driver la parrain 2 etc... et pourtant il etait encore considéré comme un jeune acteur et non comme un mastodonte du cinema.
Quand je demande quels sont les nouveaux de niro, pacino etc... je m´attends a ce qu´on me donne des acteurs qui ont eu des roles aussi marquants que les films cités plus haut malgres une jeune tres carriére et non des acteurs de serie qui ont eu des second roles dans des petits films.
Je pense que t´as vraiment mal compris le sujet de mon topic.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 février 2003 à 20:55:15

je pense que t´as rien compris au cinéma actuel.

Les années 70, c´est fini mec.
Maintenant, les jeunes acteurs viennent des séries bidons ou des films pour ados.

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 février 2003 à 21:02:54

On regarde pas le meme cinema alors, tu devrais arretter de voir toutes ces grosse productions hollywoodiennes qui t´on abruti le cerveau et voir un peu plus de films indépendants.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2003 à 21:07:34

Je ne suis pas d´accord battletoads...
Tu ne peux pas comparer N.Cage avec Kathie Holmes...

Kathie n´a même pas 21 ans, et elle à déjà tourné dans de nombreux films à succès, tournant aux côtés de grands acteurs comme K.reeves et kate blanchette(THE GIFT), ou encore Micheal Douglas(WONDER BOYS), et son premier rôle au cinéma était sous l´égide de Ang Lee...
Jcrois que peux de tes stars que tu cites avait un palmares équivalent à 20 ans et 2 mois... En connais-tu? Pas moi en tout cas.

On verra bien dans une dizaine année....
------
En ce qui concerne dwason´s creek, tu a ton avis et j´ai le miens:
C´est la seule chose que je regarde à la télé. Pkoi? ben les acteurs, tous talentueux, malgré ce que tu penses. Le scénario et ls dialogues extrêmment poétique, une BO excellente, pour peu qu´on soit pas accro au RAP, Technoou Hard Rock....
Et le sdécors sont de toute beauté... Pis c´est bein filmé.
bref pour moi, la seule série digne d´intérêt à la télé...
Ah non, y ptêtre les Sopranos. Mais c´est moins...poétique....lol

Pis voilà, désolé, mais j´suis un grand romantique...J´y peux rien j´suis ému devant cette série et j´en raffole....Un peu de poésie dans un monde télévisuel fait de Loft story et autres reality show....

je le répette, suivez l´actualité ciné ces prochaines années... Ils vont déchirer l´ecran ces deux là....

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 février 2003 à 21:13:34

battletoads>
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

´bécile!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment