CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les nouveaus De niro ,Pacino...

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2003 à 21:13:43

dis-moi battletaods est ce que tu as une idée de la culture ciné de Evilcid????
La vache tu vas pas te faire des amis mon gars ici....

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 février 2003 à 21:16:05

Alekss, connecte toi à MSn stp

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2003 à 21:26:57

d´ailleurs, battletoads, ton deniro...
Il a fait son premier film qu´à 22 ans!
Kathie a tout juste 20 ans... et regarde sa filmo...
Pour moi ca ne peut-être que de bonne augure...

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 février 2003 à 21:43:47

On ne peut absolument pas comparer les carrrières d´acteurs comme katie holmes et nicolas cage mais si l´on remonte au debut de la carrière de cage on pouuras trouver " arizona junior " un des tout 1er films des freres cohen, une véritable perle.
Edward norton a été nominé aux oscar pour son tout 1er role, celui d´un déséquilibré mentale dans "peur primale".
Brad pitt a campé un génial psycopate dans "kalifornia" a l´epoque ou il n´etait pas encore la coqueluche d´hollywood.
Ce ne sont pas des grands acteurs pour les derniers films dans lesquels ils ont tourné, mais pour le parcours qu´ils ont réalisés depuis leur début.
Peut-etre que des acteurs comme joshua jackson et katie holmes auront un role marquant dans le futur qui me fera changé d´avis sur leur prefomance d´acteur mais au jour d´aujoud´hui c´est loin d´être le cas.

Je dis ce que je pense c tout et si ca plait pas a certains alors tant mieux.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
03 février 2003 à 13:22:07

Benoit Poelvoorde! lol

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 février 2003 à 14:19:42

Battleloads, je comprends pas l´intérêt de ton Topic.
Pour remplacer DeNiro ou Pacino, tu nous cites Cage ou Pitt qui ont 40 ans et autour de 50 films au compteur...quelle révélation.
Tu prends vraiment un risque énorme en pariant sur ces "petits jeunes".
Tu pourrais aussi lancer un topic nommé "qui sont les remplacants de Spielberg et Coppola" en nous dévoilant Fincher ou Shyamalan...
Même si Alekss à des goûts qui semblent très éloignés des miens, il a le mérite de parier sur des vrais "débutants" qui vont peut-être exploser ou sombrer dans l´anonymat.
Quoi qu´il en soit, ce n´est pas la peine de lancer un topic pour demander l´avis de gens si c´est pour les insulter dès qu´ils donnent une réponse qui ne te satisfait pas.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 février 2003 à 14:24:06

En plus, même si tu considères que Dawson est une série de merde, ce n´est pas une raison pour laquelle ses acteurs ne deviendront pas des grands.
Si quelqu´un connait 21 JumpStreet, c´était une série de merde US formatée pour les ados ( autrement dit l´équivalent de Dawson d´il y a 15 ans) qui a révélé...Johnny Depp.

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 février 2003 à 16:28:00

mcabri va falloir que tu me cites les 50 films de cage ou de pitt et meme si ils ont une carrière florrissante au jour d´aujourd´hui, qui pourras etre sur qu´ils seront encore d´ici 20, 30 ans. Des acteurs qui avaient les 1er role il y a 20 ans récolte aujoursd´hui des bref apparitions dans certains films.
Il n´y a aucun problème a ce qu´om me cite des jeunes acteurs mais a ce moment je m´attends plus a des gens comme giovanni ribisi .
Johny depp s´est fait connaitre grace a 21 jump street mais il a commmencé sa carrière au cinema notament dans "platoon" ou il fait une breve appartiion en 1986.
Sinon c clair que j´aurais pas du m´ennerver et je me suis deja excuser.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 février 2003 à 17:46:12

Je n´ai pas inventé les 50 films de Pitt ou Cage, je te laisse le soin de vérifier ça :
http://us.imdb.com/Name?Cage,+Nicolas
http://us.imdb.com/Name?Pitt,+Brad

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 février 2003 à 18:02:52

Est-ce que tu a bien lu les listes que tu m´as fournis mcbacri ? Parce que ces listes prennent aussi en compte toutes les emissions télé, les séries, les petites apparitions ou l´acteurs joue son propre rôles, les voix doublé dans un dessina animé etc... Et au final on est assez loin des 50 films pour chaque acteurs.

Et de toute facon le titre du post n´était pas "quels sont les nouveaux brad pitt, edward norton etc...?" Donc je vois pas pq il faudrait citer de tous jeunes acteurs qui sont au tout début de leur carrière.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2003 à 22:47:59

arrete battletoads, Pitt, Cage et Norton font déjà partis des 10/20 acteurs les mieux payés du monde ! loI

et à propos de Pacino et deNiro, tu as oublié de dire que le 1er etait tres pote avec un certain F.F. Coppola qui s´est battu pour l´imposer à ses producteurs sur le Parrain - alors qu´il etait totalement inconnu - et le second etait tres pote avec Scorses qui en à fait son acteur fétiche des le début ( il à même failli avoir le rôle de Big le Boucher dans Gang of NY). Ce qui explique leurs débuts de carrières en trombe. TLM n´a pas la chance d´avoir de telles relations...

battletoads
battletoads
Niveau 9
04 février 2003 à 00:55:57

Nan mais quand je parlais de jeunes acteurs c justement pour joshua jackson et katie holmes et je trouve complètement démesuré de les comparer aux mamouth que sont de niro duvall pacino etc...
A l´époque coppola etait un tout jeune réalisteur inconnu de tous, pareil pour scorsese. Ils se sont les 2 battus pour leurs films repectifs et coppola a du meme le faire avec "apocalypse now" alors que sa notoriété etait deja bien installé ( il s´est meme ruiné pour ce film).
A l´epoque les tous jeunes acteurs que sont deniro et pacino on pris des risques en tournant avec ces réalisateurs et on sais ou ca les mener.

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 février 2003 à 09:15:23

Mais je dis pas que josh et kathie ont l´envergure des pacino et deniro actuel, je dis juste que je crois en eux, et que je suis sûrqu´il de viendront de très grands acteurs, pour moi, la relève c´est eux, Cage et Norton, on est d´accord sont géniaux, mais c´est plus les ptits nouveaux.
Je leur trouve un grand potentiel, j´prétends pas comparer l´incomparable, d´aileurs je ne les ais jamais comparé aux Pacino et deniro, c´est toi qui l´a fait...
Je ne faisais que te citer, les acteurs qui selon moi, influecerai le cinéma, une fois les autres à la retraite...

Putain ca tourne en rond cette histoire....

battletoads
battletoads
Niveau 9
04 février 2003 à 15:35:44

Ouais c clair que ca tourne en rond , je pense que oui ces acteurs ont un véritable potentiel mais on attends tjs le grand role qui va définitivement les révélés.
Peut-etre meme que ca va etre le fameux film dont tu parlais pour katie homles qui va bientot sortir...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 février 2003 à 17:09:17

En quoi deNiro a pris des risques en tournant Mean Streets?
En quoi Al pacino a pris des risques en incarnant Michael Corleone?

Coppola a pris des risques en voulant l´imposer mais je ne crois pas que la réciproque soit vraie.

battletoads
battletoads
Niveau 9
04 février 2003 à 17:53:59

Pris des risque dans le sens ou ils se s´ont investis eux aussi a fond dans ces projets.
Explique moi quel ta conception du cinéma si les acteurs ne prennent pas les meme risques que le réalisateur en participant a un film intimiste qui a ne part pas favori pour cartonner au box office ?
En ce qui concerne pacino c´était son tout 1er role dans un film et a chaque fois qu´il apparraissait dans une scène toute l´équipe de tournage se moquer de lui jusqu´a cette fameuse scène ou il tue le commissaire de la police et le mafieux dans le restaurant, tout le monde s´est alors rendu compte se son talent de comédien.
De nos jours c´est une chance de jouer dans un film de coppola ou de scorsese mais ca n´as pas été forcément le cas pour certain acteurs a l´epoque ou ces réalisteurs débuté leur carrière , john lightgow par exemple qui a tourné beaucoup de film avec de palma n´as jamais vu sa carrière d´acteur vraiment décoller.

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 février 2003 à 22:24:02

J´pense pas qu´Abandon révèle vraiment kathie(aux usa elle est vachement populaire déjà) parceque ce film est encore un peu trop ciblé sur les jeunes....
Mais elle va surement commencer à plus tourner depuis que dawson est fini(snif...)
En tout cas Josh et kathie trouveront du boulot chez-moi quand je serai réalisateur....;-)

See ya!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 13:09:30

up

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 février 2003 à 20:12:07

Bon, on va remttre les points sur les i :

"Explique moi quel ta conception du cinéma si les acteurs ne prennent pas les meme risques que le réalisateur en participant a un film intimiste qui a ne part pas favori pour cartonner au box office ? "
->
Primo: un acteur ne prend pas les mêmes risques qu´un réalisateur, c´est clair. Le réalisateur est le "director". c´est vraiment lui qui impose sa vision au film en coordinant tout. Si le film est bon, c´est en grande partie grâce à lui. Inversement s´il est mauvais.
A la rigueur, ton raisonement peut marcher pour les acteurs déja très côtés au B.O pour qui un bide signifierait une baisse de régime de leur carrière ( un peu comme Kevin Costner).
Mais pour des acteurs inconnus, on ne peut pas parler de prise de risque.

Secondo:
Le Parrain n´a rien d´un film intimiste. C´était un film de commande pour Coppola. Une adaptation d´un best-seller. Conçu pour cartonner au B.O, il a cartonné au B.O. Comme quoi succès public ne veut pas dire bide artistique.

"En ce qui concerne pacino c´était son tout 1er role dans un film "
-> faux. Cf Panique à Needle Park dans le quel il s´était auparavant fait remarqué.

En bref, lorsque l´acteur débutant tourne avec un réalisateur débutant, il n´y a pas -dans l´absolu- de réelle prise de risque.

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 février 2003 à 20:16:17

´ffectivement....;-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment