CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les nouveaus De niro ,Pacino...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 février 2003 à 23:19:37

pas grand chose à ajouter...

battletoads
battletoads
Niveau 9
06 février 2003 à 00:41:42

LE TRIOMPHE INATTENDU

"Vainqueur récidiviste des oscars les plus prestigieux, Le Parrain a reçu un accueil mérité, mais inattendu. Malgré le succès du livre, la Paramount ne croyait pas trop à celui du film. Avoir confié la réalisation à Coppola, réalisateur en mal de succès à l’époque, semblait être un cruel manque d’ambition pour la firme, ou un coup de poker qui s’est finalement avéré être un coup de maître, ce dernier ayant remporté l’oscar de la mise en scène à deux reprises. De plus, Coppola prévoyait d’engager d’illustres inconnus pour interpréter les Corleone. Cette fois, c’était sûr… le film ne marcherait pas ! Le seul acteur célèbre était Marlon Brando…"

"Si Le parrain reste aujourd’hui gravé dans les mémoires, c’est grâce à tout cela… aux risques qu’il a fallu prendre, aux problèmes rencontrés et à l’énorme talent de ses créateurs ! "

source
:http://www.objectif-cinema.com/horschamps/065b.ph<BR>p#triomphe

Les choix des acteurs sont décisifs pour le reste de leur carrière...

Zenal
Zenal
Niveau 7
07 février 2003 à 16:56:56

Colin Farrell me parait plutot bon comme acteur et il est encore tres jeune .
Il joue impecablement son role dans " minority report " .
On devrait bientot le voir dans un film avec al pacino mais je me rapelle plus du titre .

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 février 2003 à 18:02:00

Ouais celui là il vca être une mega star!
Avec lui faut pas râté the recruit avec Al pacino
et PHONE BOOTH, qui est un film avec kathie Holmes justement et Kiefer Sutherland!! Ce film va déchirer j´vous l´dis!!

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:44:11

Salut, je suis d´accord pour Edward Norton, c´est vrai qu´il est excellent. Ca va peut etre en faire rire certains mais je pense que yen a un qui va aller loin, peut etre pas comme Al Pacino, mais c´est Vincent Cassel, il a une facon de jouer naturelle super, dans Les Rivières pourpres par exemple. En plus il à été choisit pour Ocean´s eleven 12, qui devrait le faire connaitre dans pleins de pays s´il est à la hauteur.

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:48:28

moi j´dirais bénicio del toro c un trés bonne acteur pour moi!

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:54:42

eille je devais etre vraiment endormi quand j´ai ecris c post :honte:

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:55:42

pourquoi tu dis ca?

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:56:02

ben non c´est interessant de se demander quels nouveaux acteurs vont aller loins

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:59:13

klair! à au faite bonne fin d´années :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:01:57

Predtor Posté le 01 février 2003 à 22:56:08
nicolas cage trop vieux lol nicolas est nicolas tout simplement tk je pense moi

moi j´irais pour

matt damon

j´aurais dis ben affleck mais ya deja fait sa voie lui . . puis c vraiment po dans le style de niro pacino

j´aurais aussi dis andy garcia mais ya po percer vraimenr mais c´est ont jamais

je pense qu´il faudrais choisir les gens dans la trentraine

putin j´ai nommé ben affleck

TROP LA HONTE :honte: :honte: :honte:

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
31 décembre 2003 à 20:11:31

lol oui c´est vrai que lui pour le coup c´est vraiment un acteur qui à " réussit" grâce à sa gueule! Alors que Tom Cruise, Brad Pitt ou Di Caprio ont vraiment du talent, euh

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 19:12:41

chris penn
y joue dans reservoir dogs
tres talentueux

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 février 2004 à 19:14:30

Oula keske j ai pu en dire des connerie sur ce topic, désolé si j´ai pu etre insolent ou koi ke soit envers kelkun, mais bon je passer une periode difficile a ce momment la on va dire :)

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 19:15:53

viens dans mon slip,on est déja 4
:d)allez rentre

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 19:16:33

:d)

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 février 2004 à 19:17:19

lol
cette connerie etait volontaire et je l´assume pleinement par contre :)

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 19:18:49

ha merde,c´était pas sérieux
a chaque fois qu´ya une ouverture ou qu´ya moyen de conclure,et ben non,c´était pour rire
sans blagues,merde

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment