CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plan 9 from outer space !

kran2k
kran2k
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:28:28

Rahhhhh un pur moment de bonheur que de voire ce "film" : )
Tellement minable, fauché et bricolo qu´il en devient génial et accede au statut de monument kitsh : )
Je tiens a préciser pour ceux qui ne le savent pas ( ce qui m etonnerais fort) que ce specimen a été commis par le "génialissime" Ed Wood" et c´est d´ailleurs tout ce quii fais le charme de ce "film", Ed Wood y mettant toute sa bonne volonté et étant persuadé de nous livrer un chef d´oeuvre, on est bien loin de la mentalité "pognon pognon" d´aujourdhui....
Je n´oublierai jamais le bruit du metal du vaisseau alien, la chorégraphie des combats ( tigre et dragon est battu), le cockpit de l´avion ou encore l´utilisation d´images d´archives sans oublier les.... arf j´en dis trop : ) a vous de voire le reste parceque rater ca c´est rater un grand moment de non-cinéma !

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
31 janvier 2003 à 23:32:05

Je l´ai vu sur Arte, ca dechire bien, il parait que c etait un film d horreur, moi je me suis jamais autant marré devant un film...

Vive Wood !

Cele
Cele
Niveau 10
02 février 2003 à 20:04:36

Quel plaisir de voir des fils de nylons au dessus des soucoupes volantes... Et cette présence oh combien hilarante du narrateur qui n´a de cesse de nous décrire précisément ce qu´on voit à l´écran... Sans compter sur de magnifiques contradictions et une fin monstrueuse...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2004 à 04:13:01

Je viens d´avoir le divx,le plus drole reste que l´acteur principal est mort pendant le tournage et que c´est son beau frère qui finit le film a sa place toujours le visage caché par une manche pour qu´on ne remarque pas le changement d´acteur :rire:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:06:10

ta les sous titres en francais moog ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:09:21

Loupé sur Arte lors de sa diffusion, ainsi que le Ed Wood de Burton > :-((

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:22:49

Excellent ce film. Ed Wood powaaaaaaaa ! !!!!
Allez voir Atomik Circus, les réalisateurs sont fan de ce dingue.

wops
wops
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:37:56

Moogly25 Posté le 04 juillet 2004 à 04:13:01
Je viens d´avoir le divx,le plus drole reste que l´acteur principal est mort pendant le tournage et que c´est son beau frère qui finit le film a sa place toujours le visage caché par une manche pour qu´on ne remarque pas le changement d´acteur

Non moogly,l´acteur qui était mort c´était Bela Lugosi,et Ed wood l´a remplacé par le kiné de sa femme un truc comme ça :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2004 à 17:01:32

Oui :lol:

Oui j´ai les sous titres en FR.

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:09:52

Le plus drôle, c´est qu´il n´a pas du tout la même stature que Bela Lugosi, on voit immédiatement que ce n´est pas le même acteur!

Et puis, oui, le bruit du métal " inconnu sur Terre", MDR!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:56:19

C´est pour cela que je parlais d´Atomik Circus.
Dedans il y a un monstre de l´espace et il est joué par une dizaine d´acteurs différents. Des fois il est petit, des fois il est gros, des fois il est bossu. Enfin voilà quoi, ça promet...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2004 à 17:56:56

:rire:

wops
wops
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:03:25

Ouais le mec qui remplace Bela Lugosi était 20 cenitmétre plus grand que lui.

wops
wops
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:04:14

Pardon pour la faute,il faisait 20 centimétre de + ke Lugosi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:48:45

The_twin_sora
Posté le 20 mars 2005 à 23:26:59
Qui a eu l´occasion de voir " Le plus mauvais film de tous les temps" ? ?
Moi oui...
je n´ai plus qu´une chose à dire :

Et une autre :

Vive Ed Wood !

DomLouis
Posté le 20 mars 2005 à 23:29:17
je ne trouve aucun mot pour qualifier ce film
arte la diffudé l´année dernière je crois avec Ed Wood de tim Burton en plus.

Studio_Majora
Posté le 20 mars 2005 à 23:35:33
Qui est un excellent film par ailleurs !

The_twin_sora
Posté le 20 mars 2005 à 23:36:04
Lekel ? Ed Wood ou Plan 9 ?
Me fait pas peur ^^

Studio_Majora
Posté le 20 mars 2005 à 23:37:42
Ed Wood bien sur.
Je trouve que Tim Burton est un génie.

Moogly25
Posté le 21 mars 2005 à 00:15:01
Je le compte parmi ma collection, je crois même qu´il y a déja un topic dessus

FatPinkPig
Posté le 21 mars 2005 à 00:36:57
Y´a eu pire depuis. Wood etait sincere lui au moins et faisait des trucs bien sans s´en rendre compte. Quand le vampire avance masqué et que les femmes hurlaient de terreur sans qu´on sache pourquoi exactement, ça avait un côté onirique. ça m´a rappelé ces cauchemards d´enfance où des choses absurdes me faisaient paniquer simplement parce que je savais qu´elles devaient être affreuses, par leur nature. Ed Wood etait un grand gosse, il faisait des films comme moi je jouais avant aux playmobiles, en mélangeant tous ce que je jaimais sans me soucier de cohérence, les cowboys, les pirates et les chevaliers tous dans la même histoire de fou... Lui il mélangeait les vampires, les zombies, les E.T. et les inspecteurs de police de series noires. Le resultat etait peut-être desastreux mais il réalisait ses rêves...

Alors un peu de respect ! il à pas passé sa vie derrière un bureau à contrecœur, comme des milliards de personnes avant et après lui, il à crevé la dalle pour faire ses films de dingue et se foutait des persiffleurs ! c´est une leçon de vie, à défaut d´être une leçon de cinéma ! ! !

quidamkiller
Posté le 21 mars 2005 à 11:09:34

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:52:02

En tout cas le film de Tim Burton était vraiment trés touchant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:59:00

surement parce que Burton à été touché par la vie de Wood et ça l´a inspiré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2005 à 11:13:19

Je l´ai revu hier soir,vraiment mdr

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:02:23

Le film est tombé dans le domaine public !
http://www.archive.org/details/Plan9FromOuterSpace

Pas d´inquiétude, il s´en sort sans une égratignure.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:05:45

Je viens juste de voir La nuit des morts vivants et quel chef d´oeuvre, je m´attendais pas à un tel film.
En tout cas merci pour ce lien, ça fait longtemps que je voulais voir un film d´Ed Wood.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment