The_twin_sora
Posté le 20 mars 2005 à 23:26:59
Qui a eu l´occasion de voir " Le plus mauvais film de tous les temps" ? ?
Moi oui...
je n´ai plus qu´une chose à dire :
Et une autre :
Vive Ed Wood !
DomLouis
Posté le 20 mars 2005 à 23:29:17
je ne trouve aucun mot pour qualifier ce film
arte la diffudé l´année dernière je crois avec Ed Wood de tim Burton en plus.
Studio_Majora
Posté le 20 mars 2005 à 23:35:33
Qui est un excellent film par ailleurs !
The_twin_sora
Posté le 20 mars 2005 à 23:36:04
Lekel ? Ed Wood ou Plan 9 ?
Me fait pas peur ^^
Studio_Majora
Posté le 20 mars 2005 à 23:37:42
Ed Wood bien sur.
Je trouve que Tim Burton est un génie.
Moogly25
Posté le 21 mars 2005 à 00:15:01
Je le compte parmi ma collection, je crois même qu´il y a déja un topic dessus
FatPinkPig
Posté le 21 mars 2005 à 00:36:57
Y´a eu pire depuis. Wood etait sincere lui au moins et faisait des trucs bien sans s´en rendre compte. Quand le vampire avance masqué et que les femmes hurlaient de terreur sans qu´on sache pourquoi exactement, ça avait un côté onirique. ça m´a rappelé ces cauchemards d´enfance où des choses absurdes me faisaient paniquer simplement parce que je savais qu´elles devaient être affreuses, par leur nature. Ed Wood etait un grand gosse, il faisait des films comme moi je jouais avant aux playmobiles, en mélangeant tous ce que je jaimais sans me soucier de cohérence, les cowboys, les pirates et les chevaliers tous dans la même histoire de fou... Lui il mélangeait les vampires, les zombies, les E.T. et les inspecteurs de police de series noires. Le resultat etait peut-être desastreux mais il réalisait ses rêves...
Alors un peu de respect ! il à pas passé sa vie derrière un bureau à contrecœur, comme des milliards de personnes avant et après lui, il à crevé la dalle pour faire ses films de dingue et se foutait des persiffleurs ! c´est une leçon de vie, à défaut d´être une leçon de cinéma ! ! !
quidamkiller
Posté le 21 mars 2005 à 11:09:34