quel rapport? Ed Wood était avant tout un passioné de cinéma pret a tout pour faire son film, ce qu´il a fait avec Plan 9 ( et qq autres moins connus je crois). Donc oui il l´a fait avec plaisir je pense! D´ailleurs le Ed Wood de Tim Burton le montre assez bien donc...
Après, qu´il soit considéré comme plus mauvais film du cinéma je m´en fous, reste le plaisir de voir ce film comme un gros nanar bien marrant. Et la c´est intéréssant à voir.