CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plan 9 from outer space !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:14:24

:content: Quel magnifique chef d´oeuvre !
Plan 9 est tout simplement le film de science fiction qui surpasse tout ! Bien Meilleur que War of the World et SW !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:30:05

euuh oui enfin comment dire...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:32:45

pas pousser mémère dans les orties, hein?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:21:23

Si si incontestablement un monument du cinéma...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:31:26

Ta mère non seulement on la pousse dans les orties, mais on lui sert un bon plat de soupe après :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:46:17

oula ça frise la vanne ultime ça! :ouch2:

mais pourquoi tant de haine :snif:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:47:20

Et pourquoi tant de haine contre ce film hein ?
Je te le demande !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:49:43

ou ta vue de la haine? j´aime aussi ce film, et je rie en le voyant ( certes pas au 1er degré).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:51:50

Mais justement c´est au premier degré ! !
Pourquoi tant de raillerie face à ce chef d´oeuvre ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:55:33

roo c´est bon...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:57:39

Tu crois qu´il se marrait Ed Wood quand il a fait son film hein ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:00:44

Dirty_Flichty_ Posté le 12 juillet 2005 à 19:02:23
Le film est tombé dans le domaine public !
http://www.archive.org/details/Plan9FromOuterSpace

Pas d´inquiétude, il s´en sort sans une égratignure.

Sa veut dire que l´on peut le charger gratos??

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:02:24

Bah oui puisque c´est le domaine public !
Le premier chef d´oeuvre qui est dans ce cas là !
Grandiose !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:04:29

quel rapport? Ed Wood était avant tout un passioné de cinéma pret a tout pour faire son film, ce qu´il a fait avec Plan 9 ( et qq autres moins connus je crois). Donc oui il l´a fait avec plaisir je pense! D´ailleurs le Ed Wood de Tim Burton le montre assez bien donc...

Après, qu´il soit considéré comme plus mauvais film du cinéma je m´en fous, reste le plaisir de voir ce film comme un gros nanar bien marrant. Et la c´est intéréssant à voir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:06:42

autre chose, si le film était réussi techniquement et que les acteurs étaient potables, le film ne serait jamais devenu objet de culte!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:07:26

Je plaisantais aphex905 ! !

Mais c´est vrai qu´Ed Wood était surtout remarquable pour son amour immodéré du cinéma...Rien ne pouvait l´empêcher d´exercer sa passion et l´argent importait peu, il savait ce débrouiller seul...
Dommage qu´il ait fini dans le porno...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:14:30

aphex905> Fallait pas le prendre comme une vanne, j´étais sincère :snif:

Tar-Elendil
Posté le 12 juillet 2005 à 22:02:24
Bah oui puisque c´est le domaine public !
Le premier chef d´oeuvre qui est dans ce cas là !
Grandiose !

Il y a aussi The night of the living dead de Romero qui est dans le domaine public :cool:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:15:27

Un Romero dans le domaine public ? Fantastique ! !!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:15:59

Tar-Elendil
Posté le 12 juillet 2005 à 22:07:26
Je plaisantais aphex905 !  !

je me doutais un peu :o))

´tain ouais réalisateur de film de cul ça doit donner pas mal avec son style si particulier :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:24

Dépressif, alcoolique et fauché le porno était la seule issue à la fin de sa vie pour continuer sa passion du cinéma...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment