CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connaissance et rapidite ...

Zenal
Zenal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 19:10:43

Alors voila le principe du jeu :
Il y a 2 equipes ( equipe A et equipe B ) .
L´equipe A commence en disant une replique de film ( assez connu ) et l´equipe B doit repondre dans les 15 minutes qui suivent par le titre du film ou se trouve cette replique .
Une fois que l´equipe B a trouve la bonne reponse c´est a elle de dire sa replique et ainsi de suite .
Si l´equipe A ou B ne trouve pas la replique en moins de 15 minutes 1 point sera accorde a l´equipe qui a poste la replique .
Bon j´espere que tout le monde a compris .
Aller c´est partie :

replique : suis le lapin blanc Néo .

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
19 janvier 2003 à 19:14:38

Matrix!

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:16:26

Are you Talking to me?

Zenal
Zenal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 19:39:45

J´ai oublie de dire que la partie commencera a 17 h et finira a 21 h dans la semaine et elle commencera a 9 h ( le matin ) et finira a minuit le samedi et le dimanche .
Equipe A : Zenal
Equipe B : Lenotre et Orpheus
Aller l´equipe A ! !!

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:05:47

Je crois que tu as perdu.

Zenal
Zenal
Niveau 7
20 janvier 2003 à 17:58:21

1 a 0 pour l´equipe B , ca continue
replique : " il a vire ma femme "
Aller venez il me faut des coequipiers ! !!

Zenal
Zenal
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:18:38

Putain mais il y a personne sur ce forum ! !!
Bon aller je retourne sur le forum gamecube au moin il y a du monde la bas !

battletoads
battletoads
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:33:08

Pour orpheus : taxi driver .
Sinon j en ai une elle est un peu longue mais elle vaut le coup " Sur cette terre moi je fais confiance quand mon manche et en ma parole, elle elle est ferme et l´autre est d´acier "

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
21 janvier 2003 à 17:23:45

Ah je vois pas.

Mais alors pas du tout hein!

Zenal
Zenal
Niveau 7
21 janvier 2003 à 17:32:23

Je signale a tous nos amis de se forum qu´il peuvent venir jouer dans l´une des 2 equipe .
Pour le score : 2 a 1 pour l´equipe A

Pour les equipes :
equipe A : zenal , battletoads
equipe B : orpheus , lenotre
Maintenant c´est a l´equipe B de dire une replique .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:39:47

Je m´engage dans l´équipe B.

Nobody fucks Jesus.

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:52:47

" Sur cette terre moi je fais confiance quand mon manche et en ma parole, elle elle est ferme et l´autre est d´acier "
Bon vous avez pas trouvé je vais vous en donné une autre tiré du meme film
" Sapapaia ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi "

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
22 janvier 2003 à 15:31:51

Ca fait pitié avec les répliques en français ! Les VF sont pour la plupart completement foirées !

Moi je vous en propose une en VO : "Good, Bad, i´m the guy with the gun" et qui donne en VF dans le film : "Gentil t´es sur ? "
Avouez que ça fait de la peine !
Mais bon, essayez de trouver quand même ! ; -)

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:44:19

zenal>>>> "il a viré ma femme" -> le diner de cons
lloyd_kaufman>>>> en VO comme en VF ca me parle pas des masses

battletoads
battletoads
Niveau 9
22 janvier 2003 à 17:10:35

Ha tu veux des repliques en vo atttends trouve celle la : "you fucking my wife ? "

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
23 janvier 2003 à 01:31:27

taxi driver?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:43:57

Je sais pas battle toads mais je dirai ghost dog

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 21:52:11

Tu te trompes Lloyd toutes les paroles en VF ne sont pas comme celle que tu as balancées.

"you fucking my wife?" ce serait pas plutôt "Did you fuck my wife?" qui ressemble quand même nettemment plus à de l´anglais

battletoads
battletoads
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:01:06

On est pas un court d´anglais evil empire, avant de corriger les erreurs des autres trouve d´abord c´est dans quel film parce qu´il ne dit absolument pas "did you f uck my wife".

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 22:08:18

Il doit pas trop savoir parler anglais alors ^^

C´est pas que je soit du genre à passer mon temps à corriger les fautes des autres mais là pas besoin d´être une bête en anglais pour voir que ce que tu as balancé comme réplique à tout sauf à de l´anglais.

D´un autre côté peut-être que tu as raison et que la réplique a été mise exprès.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment