Ca fait pitié avec les répliques en français ! Les VF sont pour la plupart completement foirées !
Moi je vous en propose une en VO : "Good, Bad, i´m the guy with the gun" et qui donne en VF dans le film : "Gentil t´es sur ? "
Avouez que ça fait de la peine !
Mais bon, essayez de trouver quand même ! ; -)