CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connaissance et rapidite ...

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:21:44

battletoads Posté le 21 janvier 2003 à 20:52:47
" Sur cette terre moi je fais confiance quand mon manche et en ma parole, elle elle est ferme et l´autre est d´acier "
Bon vous avez pas trouvé je vais vous en donné une autre tiré du meme film
" Sapapaia ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi "

Dommage que j´arrive un peu tard...

C´est pas tiré de "Scarface"??

battletoads
battletoads
Niveau 9
11 mars 2003 à 23:24:40

Oula j´avais carément oublié que j´avais posté cette réplique. Un peu tard mais bien joué quand meme .

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
11 mars 2003 à 23:27:53

Personne n´a trouvé la mienne?

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:44:20

J´en ai une assez simple mais qui me fait toujours autant rire...

"Sur le ring, y avait 2 gars qui s´entretuaient mais quand même c´est mieux que...que 20 millions. Alors vous voyez ce que j´voulais vous dire c´est que si moi j´ai changé et que vous avez changé TOUT LE MONDE¨PEUT ARRIVER A CHANGER!"

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 mars 2003 à 00:33:30

Ah putain j´ai l´impression de l´avoir vu il y a peu mais je trouve pas... grrr...

battletoads
battletoads
Niveau 9
12 mars 2003 à 00:43:20

C´est pas un des Rocky ou Raging bull ?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 mars 2003 à 01:19:36

Ah ouais Rocky!

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2003 à 02:10:15

ouais c Rocky IV a fin du combat lorsque qu´il parle a tout les spectateur qui sont la

connais par coeur cette serie de film la trop bonne tk moi j´aime

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2003 à 02:11:10

This is my rifle
There are many like it
But this one is mine
My rifle is my best friend
It is my life
I must master it
As I must master my life
Without me
My rifle is useless
Without my rifle
I am useless
I must fire my rifle true
I must shoot straighter than my enemy who is trying to kill me
I must shoot him before he shoots me
I will
Before God
I swear this creed
My rifle and myself are defenders of my country
We are the masters of our enemy
We are the saviours of my life
So be it...
Until there is no enemy...
But peace
Amen

sa aussi c assez simple ; )

battletoads
battletoads
Niveau 9
12 mars 2003 à 03:11:27

Full metal jackett!!!!!
C´est la fameuse scéne ou les soldats récitent phrase par phrase le "serment" du sergent-instructeur. Cette scène retranscrit a merveille le message de la 1ere partie du film : la robotisation de l´être humain.
Un tres grand film...et un tres bon choix de réplique predtor.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
12 mars 2003 à 18:14:46

Bien joué on voit les connaisseurs...

zburb
zburb
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:27:27

pour battletoad cest une réplique de piege de cristal

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mars 2003 à 20:22:29

Mais non battletoad l´acteur qui joue l´Irlandais joue souvent dans des films d´action et il a un sens de l´humour assez particulier.

battletoads
battletoads
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:31:06

Bien joué zburb.
Evil empire> C´est pas sean connery alors ?

kurdish
kurdish
Niveau 6
14 mars 2003 à 01:36:30

ah une bonne et très connue je pense ;

-Tu es d´ou toi?
-De l´Illinois.
-Et toi ?
-Bennn, moi je suis avec lui .

--------=============-------------

battletoads
battletoads
Niveau 9
14 mars 2003 à 17:06:21

" Adieu mon viel ami.
Vous auriez pu vivre encore un peu.
J´aurais pu être plus près de mon rêve.
Pourquoi étiez vous si aimé et moi si redouté ?
A quoi cela tenait t-il ? Je n´étais pas moins honorable.
Je voulais faire le bien.
Par quoi est-je étais trahi ?
Mon esprit, mon coeur ?
Je le jure sur la tête de mes enfants donnez moi une chance de me racheter et je ne pécherais jamais plus."

Voila un des plus grand monologue de l´histoire du cinéma, une des plus belles et des plus tristes histoires de redemption qu´il m´est était donné de voir.
Si avec tout ca vous trouvez pas...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 mars 2003 à 17:42:12

Mais non battletoads Sean Connery est Ecossais pas américain.

Quand je parle de trilogie ça vous rien vous autres?
Le 4è épisode devrait sortir dans quelques temps et un hardrockeur devrait y jouer le rôle du méchant.

Si avec tout ce que je vous ait dit vous trouvez quand même pas je me fait moine au Tibet.

battletoads
battletoads
Niveau 9
15 mars 2003 à 18:03:47

Ha oui je sais enfin c´est bruce willis!!! La trilogie en question c´est die hard, le hardrockeur qui doit jouer dans le 4 est ozzy osbourne et la réplique est tiré du film "dernier recours".
3 réponses pour le prix d´une elle est pas belle la vie.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 mars 2003 à 18:09:47

Les 2 premières réponses sont corrects mais la réplique n´a pas été tirée de l´excellent Dernier Recours.

battletoads
battletoads
Niveau 9
16 mars 2003 à 05:09:20

Alors là un film ou bruce willis joue le rôle d´un iralandais ca me dit absolument rien.
Allez derniere tentative et tu lache la reponse evil, "le dernier samaritain" ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment