" Adieu mon viel ami.
Vous auriez pu vivre encore un peu.
J´aurais pu être plus près de mon rêve.
Pourquoi étiez vous si aimé et moi si redouté ?
A quoi cela tenait t-il ? Je n´étais pas moins honorable.
Je voulais faire le bien.
Par quoi est-je étais trahi ?
Mon esprit, mon coeur ?
Je le jure sur la tête de mes enfants donnez moi une chance de me racheter et je ne pécherais jamais plus."
Voila un des plus grand monologue de l´histoire du cinéma, une des plus belles et des plus tristes histoires de redemption qu´il m´est était donné de voir.
Si avec tout ca vous trouvez pas...