CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connaissance et rapidite ...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 février 2003 à 19:44:06

pfffffffff, police academy!!!!!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2003 à 20:12:44

et non!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 20:26:47

balance la reponse svp

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 février 2003 à 23:17:13

C´est vrai que c´est plus sympa quand le topic est vivant, balancer une question le 30 janvier et continuer à faire poireauter le 5 février, c´est pas fait pour me motiver.
En plus, ta phrase Evil-Empire, comme je te l´ai déjà dit, elle pourrait être dans quasiment tous les films d´actions, de guerre ou de flics donc c´est pas vraiment fun à trouver.
Comme si je te demandais de quel film est sorti la phrase "bouge pas ou je te descends"...bon courage

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 février 2003 à 16:34:20

Wouaaaa!!! Personne connait la réponse? Cette réplique vient de mon film préféré: "reste tranquille sac à merde..." Terminator 2 evidemment!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 février 2003 à 18:50:31

Et bien voilà!
C´état pourtant pas si compliqué que ça.

Zenal
Zenal
Niveau 7
07 février 2003 à 17:12:38

replique : "ici la loi c´est moi",c´est un film de merde .

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 février 2003 à 18:33:47

"Judge Dredd" et c´est clair que c´est pas un grand film mais ça me fait marrer ( 34ème degré).

thekorner
thekorner
Niveau 8
07 février 2003 à 20:13:40

allé un facile: dans quel film y a t´il ce petit dialogue:
-qu´est ce qu´il ya? tu veux ma photo?
- non t´es pas mon genre tocar
- qu´est ce que t´as dit?
- j´crois que t´as tres bien entendu abruti

battletoads
battletoads
Niveau 9
07 février 2003 à 21:28:40

Ca serait pas "retour vers le furur", le tout 1er episode un dialogue entre marty macfly et biff tanen ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2003 à 12:05:49

allez une autre:
( Un militaire parlant à un terroriste)
-Il est ou ton copain
-Dans ton cul!
PAN une balle dans la tête du terroriste.

Encore une autre:
-Tu sais Joe chez nous en Italie il y a un vieux proverbe qui dit: "celui qui vole un bol de soupe peut se brûler la langue".
-Et su sais quoi Mario?
-Non!
-Chez nous les Irlandais on a un vieux proverbe qui dit: "Rien à foutre des vieux proverbes italiens".

Bon ok désolé pour les prénoms et le dialogue est pas vraiment exact mais je suis sur que vous voyez tous de quel film je parle.

Zenal
Zenal
Niveau 7
08 février 2003 à 16:21:44

Desole je trouve pas .
A moi maintenant :
-"les defences doivent tenir
-elles tiendront "

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2003 à 20:40:11

Sûrement un film de guerre non.

Et pas tous à la fois.

jenn2
jenn2
Niveau 4
08 février 2003 à 21:08:58

Evil-empire le deuxime dialogue c est pas un film av brad pitt ( me rapel plus du titre ) ?

jenn2
jenn2
Niveau 4
08 février 2003 à 21:10:09

Zenal c est pas une réplique du seigneur des anneaux le 2eme volets de la trilogie ! !!quand theoden parle a aragorn ds le gouffre de helm ?

jenn2
jenn2
Niveau 4
08 février 2003 à 22:29:04

" un jour elle sera mienne , oh oui un jour elle sera mienne "
a vous de trouvez ; -)

battletoads
battletoads
Niveau 9
09 février 2003 à 00:12:12

"Ma mère disait toujours: la vie c´est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber..."

Maintenant une autres réplique tiré d´un de film préféré ( avec celui d´en haut ) :
"Voici la liste..."

battletoads
battletoads
Niveau 9
09 février 2003 à 00:14:08

Si pour la réplique " proverbe italien, iralandais" c un film de brad pitt ca doit être "enemmis rapprochés" je pense.

Zenal
Zenal
Niveau 7
09 février 2003 à 15:02:00

bonne reponse jenn2 c´etait bien dans les 2 tours quand il parle du gouffre de helm .

jenn2
jenn2
Niveau 4
09 février 2003 à 20:59:34

battletoads la 1 er réplique doit etre du film forest gump mais l autre je vois pas ! !! tjrs pas trouvé ma réplique dommage ; (

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment