CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cinéma français

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:44:52

Comme il n´y a pas que hollywood dans la vie, j´aimerais savoir si sur ce forum il y a des gens que notre cinéma national intéresse.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:07:28

ben oui.

Enfin, il n´y a pas de national ou pas national.

les bons films m´intéressent, voilà.

qu´ils soient américains, français ou italiens

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:09:15

C´était un adjectif comme un autre pour éviter la répétition. Je ne suis pas nationaliste pour autant.

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:21:33

Ceci dit, je partage complêtement ton opinion, mais comme ici on ne parle jamais du cinéma français sauf pour dire que c´est de la daube... je tenais à le réhabiliter!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:22:03

Ben fais des recherches dans les vieux topics, peut-être que...

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
01 janvier 2003 à 21:28:04

j´ai bien aimé wasabi et le boulet
et puis le pacte des loups....

geoman
geoman
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:33:52

ON A TELLEMENT PAS DARGENT EN FRANCE QUE LES FILMS C DE LA MERDE IL YA OUJOURS UN TRUC DE CuL DEDANS U C MAL JOUE FRANCEMENT A PART LUC BESSoN YA PAS mEieuX

Somnians
Somnians
Niveau 9
01 janvier 2003 à 23:39:00

Ah ouais moi j´aime les comedies francaises, voir britanniques ( Monthy pythons). Et on fait des bons trucs ss trop de fric, prends le diner de cons...
On va dire que le cinema europeen est moins grand public, c mois evident et srtout y a pas de promo !

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
02 janvier 2003 à 00:02:43

Moi un des seuls réalistateurs que j´admire c´est Gaspard Noe, c´est magnifique ce qu´il fait

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:43:35

Son dernier film est superbe

blattos
blattos
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:36:03

j aimais bien le duo caro et jeunet qui nous ont concocté de petits bijoux comme "delicatessen"

Somnians
Somnians
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:49:55

Ouais terrible. La cité des enfants perdus, des memes, est genial aussi. Sinon pr le cinema europeen y a Almodovar, Kusturica...

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:54:09

moi g 17 ans mais jaime bien les films francais que tout le monde connais la rande vadrouille les gendarmes blablabla

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
02 janvier 2003 à 15:54:22

Moi j´aime beuacoup "Les enfants du ^paradis" de Marcel Carné.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2003 à 16:19:35

A part les vieux films comiques et les acteurs comme de Funès, Bourvil ou Coluche le cinéma de ce pays est tout simplement une gigantesque merde.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
02 janvier 2003 à 16:23:56

Le goût des autres: merde?
Amélie Poulain: merde?
Le père Noël est une ordure: merde?
Le dîner de cons: merde?
Le Placard: merde?
Delicatessen: merde?

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:53:51

Excuse moi, Evil-Empire, mais je ne suis pas tout à fait d´accord avec ton dernier message. Je précise que je suis amateur de vieux films. Quand je vois des films de Renoir, Carné, Duvivier, Truffault, Resnais, Allegret, Korda, Eustache, Vigo, Clair, Clément, Cocteau, je suis émerveillé. Et je pense que tu n´as pas vu les films de ces r& ( ou alors très peu), donc ne juge pas ce que tu ne connais pas.

blattos
blattos
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:27:37

tu as sorti l artillerie lourde, Stiegler, je ne peux que t en féliciter!

Somnians< loin de moi l idée d oublier "la cité des enfants perdus"

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:26:16

Ouais, t un bon Siegler.

Moi, j´adore la trilogie marseilleise et tous les films de Pagnol avec Raimu.

toute façon, Evil-Empire n´est qu´un jeune inculte qui essaie de faire de la provoc, faut pas faire gagge à lui.

Somnians
Somnians
Niveau 9
02 janvier 2003 à 23:32:41

"La gloire de mon pere", "Le chateau de ma mere" ( mon pagnol preféré il est tellement vrai, c la magie des petits instants qu´on oublie trop vite, la nostalgie de l´enfance...), c tt des trucs que je regardais qd j´etais mome, mais je comprenais pas tt. Pagnol je prefere les fims au bouquins. Sinon tt ce qui est cité depuis mon dernier message est effectivement tres bon... on fait vraiment du bon cinéma ! Les usa c + les epopées, l´action... ( arretz moi si je dis 1 betise).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment