je trouve que le cinema francais est tres bien, enfin je crois que je vois autant de films francais que americains, personnelement , j ai bien aimé le placard, c est vrai que les films francais ou il n y a pas au moins un acteur connu sont souvent un peu chiant ( je genralise c est pas bien , je sais ) . bon, tout le monde parle du diner de con, amelie poulain, ils sont excellents ces films ; et puis nous aussi, on a des vieilles merdes de films d action pour servir de faire valoir au bon cinéma francais, par exemple, et bien..au hasard, Taxi2 et 3. Au sujet de depardieu, je l ai vu dans Vatel ( c est franco britannique ) , il fait pas dans le litteraire, il fait dans la cuisine et le film est tres bon...