Oui, je le préfère comme acteur que comme footballeur. Normal, tu me diras, vu mon piètre intérêt pour le foot.
Sinon, c´est vrai que Gamblin fait penser à Dutronc ( que je préfère comme acteur que comme chanteur, comme quoi...).
Les Enfants Du Marais.... rafraichissant, ce film!