j'aime bien,mais bon c'est pas non plus des chefs d'oeuvre.
Pa contre la bestiole c'est recherché,elle et flippante.
concernant l'alien que je prefere,je dirait le 1 er.Celui qui a lancé la saga.C'est vrai que dans le premier,l'alien n'est pas la victime,mais plutot l'equipage.Il et trés bien fait,il se met en place doucement jusqu'a que la petite bestiole se developpe et devaste tout.J'ai juste trouvé un peu gros a la fin que ripley s'en sort,mais faut bien un heros du film.
le chat fout sa merde aussi,car il confonde