CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:55:42

Ouai le 3 est excellent, le meilleur :oui:

xetrox
xetrox
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:22:32

Les trois premiers sont extras! Le dernier un peu moi même si certaines scènes sont géniales! Alien c'est trop bon! Vivement le prochain !

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
21 mai 2010 à 19:59:09

Oui certes, pardon, excuse-moi, Jean-Pierre Jeunet. :hap: Je confonds toujours ces deux gus. :o))

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
21 mai 2010 à 20:01:02
  1. -blondin- Voir le profil de -blondin-
  2. Posté le 21 mai 2010 à 17:55:42 Avertir un administrateur
  3. Ouai le 3 est excellent, le meilleur :oui:

Le meilleur, sans aucune contestation possible, est le premier. Après vient celui de Cameron...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:13:29

Perso c'est 2 > 3 > 1, donc "sans contestation" c'est tout relatif :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 20:14:50

et le 4 ? :snif:

1=3>4>2 :oui: (j'ai appris les maths en Afghanistan, désolé)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 mai 2010 à 20:16:45

2>3>4>1

J'assume^^

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
21 mai 2010 à 20:41:24

Mais quelle série magnifique! j'attends avec impatience le coffret Blu-ray.
Allez un petit classement (personnel biensur):

-Alien 1 (pour les morts de chaque perso, le travail des lumières, Ripley!)

-Alien 2 (Personnages cultes, la compagnie,Vasquez!)

-Alien 3 (L'univers, le design de l'alien, les prisonniers, par contre on sent le film pas fini...mais très bon tout de même).

-Alien 4 (Winona ryder toujours aussi belle!, Le français Dominique Pinon! et ...moyen dans l'ensemble!).

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
21 mai 2010 à 20:43:45

Pour moi : 1>3>2>>>>>>>>>>>>>>4

lumar
lumar
Niveau 16
22 mai 2010 à 01:24:47

Aliens de Cameron est quand même pour moi une pure tuerie et m'a permis de voir se réaliser mon fantasme: voir une horde d'aliens contre des marines surarmés :bave:

Le 1 est culte, juste un classique du genre, un precurseur et une maitrise parfaite de Ridley Scott

Le 3 montre tous les talents de Fincher, la version director's cut etant juste un bijou et une des meilleures mises en scene dans la serie a mon sens

Le 4 est beaucoup critiqué alors que pourtant, Jeunet arrive a renouveler le concept et à creer une ambiance unique avec sa patte personelle alors que tout le monde pensait qu'il se casserait la gueule et s'attendait à une grosse daube. Eh bien non, le resultat est largement à la hauteur et cet episode fait figurer parmi les acteurs les plus carismatiques de la serie meme si anecdotique (oui que voulez vous je suis fan de Perlman, Pinon et Dourif, 3 pures "gueules" du cinéma pour moi)

Donc si je devait classer je dirai

2
1
3
4

mais vraiment c'est dur de départager les quatre car je les aime tous
Juste une saga inégalée dans son domaine et mythique!!!!!
:ok:

Ps: Je pense qu'il faut voir les versions alternatives de la quadrilogie pour encore plus apprecier le travail effectué par ces 4 maitres.

resolution
resolution
Niveau 33
22 mai 2010 à 01:33:13

(oui que voulez vous je suis fan de Perlman, Pinon et Dourif, 3 pures "gueules" du cinéma pour moi)
:d) pareil :coeur:

lumar
lumar
Niveau 16
22 mai 2010 à 01:42:28

je suis pas du tout etonné Reso :hap:

:ok:

InTheMudForLove
InTheMudForLove
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:48:28

"Le 4 est beaucoup critiqué alors que pourtant, Jeunet arrive a renouveler le concept et à creer une ambiance unique avec sa patte personelle alors que tout le monde pensait qu'il se casserait la gueule et s'attendait à une grosse daube. Eh bien non, le resultat est largement à la hauteur et cet episode fait figurer parmi les acteurs les plus carismatiques de la serie meme si anecdotique (oui que voulez vous je suis fan de Perlman, Pinon et Dourif, 3 pures "gueules" du cinéma pour moi)"

Jeunet ne s'est pas raté, puisqu'il s'agit d'une belle daube en puissance. GG, quel homme ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 mai 2010 à 02:01:34

Pourquoi lumar ? :hap:
tu trouves que j'ai aussi une gueule cassée comme eux ? :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
22 mai 2010 à 02:05:34

inthemudforlove > c'est ton avis pas le mien!

Reso > :rire: nan juste parce que ce sont des acteurs qui degagent vraiment quelque chose et qui ne laissent pas indifferent et je pense que c'est aussi une grande partie de ce qui fait d'une personne un acteur charismatique :ok:

_Xenomorph_
_Xenomorph_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:46:44

JE suis un fan d'ALIEN :bave:

magnifique sublime terrifiant monstrueux :bave:

le charisme du Xenomorph :bave:

le I est enomrme :bave:
le II est enorme :bave:
le III est enorme :bave:
le IV est est(un peu moin :( )enorme :bave:

voila :)

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
13 octobre 2010 à 23:15:25

Le 1 est énorme :oui:
Le 2 le meilleur :bave:
Le 3 le moins bien :oui: (reste quand même bon ...)
Le 4 énorme mais moins bien que le 1 et surtout le 2 :bave:

2
1
4
3
pour moi :oui:

residentevilflo
residentevilflo
Niveau 7
18 octobre 2010 à 12:51:35

moi my gad je kiff trop :bave:
1: 19/20
2: 18/20
3: 16/20
4: 18/20

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:28:39

"Le 1 est énorme :oui:
Le 2 le meilleur :bave:
Le 3 le moins bien :oui: (reste quand même bon ...)
Le 4 énorme mais moins bien que le 1 et surtout le 2 :bave:

2
1
4
3
pour moi :oui: "

pour moi aussi :hap:

:oui:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:13:39

Le 3 le mois bon ? :(
Ouais en fait les autres sont encore meilleurs :hap: mais le 3 m'a bien fait tripper quand même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment