CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films d'actions asiatiques.

Chow_Yun-Fat
Chow_Yun-Fat
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:41:50

Y´a-t-il des fans de films d´actions asiatiques et plus particulièrement de films hong-kongais ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:07:08

Perso, je suis fan de "A toutes épreuves". C´est mon film H-K préféré. Et toi ?

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:14:10

Moi aussi je suis fan des films hk. J´adore aussi à toute épreuve, et certains des films de jet li comme fist of legend, tai chi master, il était une fois en chine...

butrageno
butrageno
Niveau 9
30 décembre 2002 à 20:35:50

just un detail on dit cantonais... lol

Miz
Miz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:22:55

moi j´aime beaucoup "the killer"
j´aime aussi les films HK avec jet li, surtout fist of legend dont je ne me lasse pas, j´aime aussi les vieux films avec jackie chan, mon préféré c´est le marin des mers de chine

dans un autre genre y´a storm riders qui est très bien, un vrai manga filmé

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2003 à 17:02:32

Désolé je connaît très peu ce genre de film, mais j´aimerait bien appronfondir mes connaissances.
J´ai adoré The Big Hit et Volte-Face qui est à moitié asiatique mais plus qu´un film d´action.

fndead
fndead
Niveau 6
03 janvier 2003 à 01:08:29

alle faire un tour chez
www.hkmania.fr.st
www.cinemasie.com

fndead
fndead
Niveau 6
03 janvier 2003 à 01:09:00

alle faire un tour chez
www.hkmania.fr.st
www.cinemasie.com

fndead
fndead
Niveau 6
03 janvier 2003 à 01:09:58

heu jme suis trompé
www.hkmania.com

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:01:54

allez un petit up pour ce topic parce que je veux moi aussi decouvrir des films d´actions " stylisés a la john woo".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:10:24

Moi pareil, je me suis vu que quelques Woo pour l´instant, dont The Killer, Une balle dans la tête, et Les larmes d´un héro.

wops
wops
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:12:40

ap0c4lyp5e Posté le 17 avril 2005 à 00:01:54
allez un petit up pour ce topic parce que je veux moi aussi decouvrir des films d´actions " stylisés a la john woo".

dans le meme genre t´a les films de Ringo Lam et Johnnie To.Mais je t´invite a acheter le H.S de Mad Movies,le Numéro 2 je crois,qui parle du cinéma asiatique.Tu y trouvera tout ce que tu cherche.

Tu peux le commander sur ce site:

http://www.mad-movies.com/

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:15:36

Si tu aimes les films a la john woo alors je n´ai qu´un mot a dire : Milkyway image.

C´est la boite de production du grand Johnnie To, le digne succersseur de John Woo qui a su réellement
innover en puisant dans de multiples références tel les film de Leone ou Kitano, pour façonner son propre style évitant de devenir un simple " clone" de Woo.

Je te conseilles en particulier : The Mission, Fulltime Killer, Runnning out of time, Breacking News ( qui sort bientot au cinéma) et mon coup de coeur, A Hero Never Dies, une superbe histoire d´amitié sur fond de guerre inter-triade.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:37:34

et lequel me conseillerai vous d´acheter en dvd?
Biensur les bonus doivent etre pris en compte.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:43:02

Moi je te conseillerai le dvd The Killer et celui d´une balle dans la tête + film bonus Les larmes d´un héro.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:45:55

Par contre des bonus y en a pas des masses, à part la version longue de The Killer et des interviews avec Woo.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:52:23

La fameuse version longue en taiwanais ( l´originale est en cantonnais) et avec des sous titres qui font la moitié de l´écran :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:54:04

Oui, tout à fait :ok:
Mé cé bien kan même :snif:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:54:09

Hojo > Vous avais les édition HK aussi en espagne ou tu les importes directement ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:56:05

Jiang Hu - The Triad Zone est à voir absolument.
Pas le wu xia de Ronny Yu ni le polar sorti l´année dernière avec Andy Lau mais le film de Dante Lam.
Chef d´oeuvre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment