Quelqu´un a vu Trois saisons, film Vietnamien de Tony Bui ?
Les st français viennent de sortir dans calo, et vu qu´il y a Harvey Keitel dans le casting ça m´intéresse pas mal ( aussi pour pour voir des belles viets bien entendu
) .
http://www.calorifix.net/et/forums/viewtopic.php?t=7062