CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films d'actions asiatiques.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:56:10

En fait je fais du traffic de tacos, et des fois j´échange des cigarette contre de la protection :cool:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:56:57

mayxbox> J´achète sur amazon.fr

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:59:09

T´as de la chance, moi j´ai pas internet :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:00:14

c´est pas vré :hap:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:03:00

Bon ok j´ai internet mais j´ai pas d´argent :snif2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:03:34

Donc je commandes sur cdiscount :snif: :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:02:14

Pour moi le top de action c´est Hard Boiled, sinon The Killer propose aussi des gunfights extraordinaires mais avec beaucoup d´émotion et la rivalité, et Une balle dans la tête beaucoup plus axé sur l´amitié, en tout cas ce sont 3 excellens films où l´action y est bien présente mais dans 3 styles différents.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:24:06

Flichtenbloden
Posté le 17 avril 2005 à 00:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jiang Hu - The Triad Zone est à voir absolument.
Pas le wu xia de Ronny Yu ni le polar sorti l´année dernière avec Andy Lau mais le film de Dante Lam.
Chef d´oeuvre.

>> lol j´ai acheter le gros coffret dvd ( avec un bouquin photo dedans ou chais plus ) pour un ami.

Sinon mon John Woo prefere c´est A Better Tomorrow pour l´instant.

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:23:40

vous connaissez SHU QI c´est l´asiatique qui joue dans " le transporteur"?

750XX
750XX
Niveau 10
17 avril 2005 à 05:19:04

Oui, mais quel rapport avec la choucroute?

Je suis pas super calé en film d´action HK, mais je me permets de mentionner le chef d´oeuvre ´Time and tide´ au cas où il resterait quelques inconscients qui ne l´auraient pas encore vu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:42:40

abysslord
Posté le 17 avril 2005 à 03:23:40
vous connaissez SHU QI c´est l´asiatique qui joue dans " le transporteur"?

D´ailleurs je conseille le clippesque/nawakesque film de Danny Pang : Nothing to Lose. 1h30 d´expérimentation visuelle, de filtres de toutes les couleurs, d´action décérébrée.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:22:05

oui time and tide, un de mes films preferes

wops
wops
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:27:53

Running Out of time est pas mal non plus

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:19:44

Et FULL CONTACT ! vous l´oubliez celui là ! ( de ringo lam avec chow yun fat ! )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:26:10

Chow Yun Fat ? Avec Jean-Claude Van Damme oui. :)

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:28:47

quel crime de dire ça !

Charles-Apollon
Charles-Apollon
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:08:59

Quelqu´un connaît ce film : Infernal Affairs
avec Andy LAU et Tony LEUNG-CHIU-WAI

Je vous mets le lien du site officiel
http://www.tfmdistribution.com/infernalaffairs/index.htm

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:47

Un topic lui ai consacré.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:19:23

Quelqu´un a vu Trois saisons, film Vietnamien de Tony Bui ?

Les st français viennent de sortir dans calo, et vu qu´il y a Harvey Keitel dans le casting ça m´intéresse pas mal ( aussi pour pour voir des belles viets bien entendu :bave: ) .

http://www.calorifix.net/et/forums/viewtopic.php?t=7062

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:20:54

me suis trompé de topic merde :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment