En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films d'actions asiatiques.
DevilGhost
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:14
j´ai peut etre mal lu mais si ce n´est pas le cas je suis scandalisé de ne pas avoir trouvé le film TIME AND TIDE MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE
flavius93
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:28:02
deja cité oui, effectivement meilleur film hk pour moi, mais de otutes maniere tsui hark est un putain de bordel de genie, le sam rami asiatique ce mec, je l´aime.
DevilGhost
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:35:04
lol, clair
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:43:52
Time and tide est aussi bon que ça ? Ça tombe bien, ma mule va bientôt l´accoucher
macka_b
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:51:33
film d´action japonnais ocun doute pren toi tou les KITANO
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:03:32
Ouais niveau action pour paraplégiques, c´es tvraiment le top. Et Jacques Tati aussi. Ensuite tu prolonges ta recherche d´action extrême en matant du Bergman et du Tarkovski et si vraiment t´es en manque d´adrénaline et que tu veux de la testostérone et des poils, tu te mets un Hou Hsiao-Hsien.
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:13:10
Tout à fait, d´ailleur faut que je me mette au Tati moi