ouais mais pour moi j adore les films fr de comedie car c est plus cherche (en general) que les comedies americaines où l humour est trop simple, tandis que les films d action americains sont mieux que les films d action fr , je sais pas dire pq mais moi qd je vois un film d action, . .. fr ben je m ennuye or, ce n est pas le cas avec ceux des americains , enfin bref, chacun son opinion, ca c etait la mienne