CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cinémas nationaux que vous préférez

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:07:56

Mais aussi ceux que vous détestez et ceux qui vous intéressent.

Mes préférés: américain, italien, hong-kongais et allemand
Ceux que je déteste: français, turc et anglais(à part les James Bond malgré leurs défauts et l´excellent Billy Elliott)
Ceux qui m´intéressent: espagnol, chinois(de la Chine continenetale évidemment) et japonais

Et vous?

dom370
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:10:48

Comment peut-on renier sa propre culture à ce point? C´est bien de s´intéresser aux autres cinémas, mais comment peux-tu dire détester le cinéma français? Aucun film français ne t´a jamais plu?

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:12:01

ben faut dire les films francais ne sont pas génial...

dom370
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:20:53

Effectivement, avec ta maitrise de la langue, tu dois pas capter grand chose.

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:23:34

très sympathique toi en tout cas

dom370
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:26:45

Excuse-moi, je m´emporte. C´est parceque ça m´énèrve tous ces gens qui ont honte de tout ce qui est français.

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:28:24

je n´ai pas honte mais bon c´est vrai que les films francais ne sont pas génial
enfin la tour montparnasse infernal était pas trop mal ( et dsl pour les fautes j´en fais comme tlm)

dom370
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:31:50

Ça dépend des critères. Tu te bases uniquement sur des comédies?

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:33:51

non d un point de vue général

dom370
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:37:00

Tu as vu
Le nom de la Rose
Stalingrad
Le bonheur est dans le pré
J´en oublie...

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:38:26

moi j aime bien le cinéma fr pour les films humouristiques mais les autres non merci (sauf le baisé mortel du dragon et le 5ième élément, ce sont les seul bon film d action fr qu j ai bien aimé) sinon les français sont mettre en ce qui concerne la comédie et les américains en ce qui concerne l action, thriller,... (c mon avis, je vous oblige pas à être d accord avec moi)

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:39:48

ah oui stalingrad est pas mal non plus

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:40:40

non dsl je ne regarde pas trop les films francais . ..je n´ai vu aucun de se que tu as cité

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:41:19

ben il faut, tu changera p-e d´avis

dom370
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:42:36

C´est surtout ce qu´on veut bien nous montrer et ce que le grand public demande.
Le cinéma français ne produit pas que des comédies et les américains que des films d´action, fort heureusement.
Il ne faut pas toujours voir ce qu´il y a en haut de l´affiche, il faut savoir trouver les petits bijoux cachés.
Vous n´êtes pas gavés, à force de voir toujours les mêmes choses?

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:42:59

ouais peut-être qui sais

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:46:30

ouais mais pour moi j adore les films fr de comedie car c est plus cherche (en general) que les comedies americaines où l humour est trop simple, tandis que les films d action americains sont mieux que les films d action fr , je sais pas dire pq mais moi qd je vois un film d action, . .. fr ben je m ennuye or, ce n est pas le cas avec ceux des americains , enfin bref, chacun son opinion, ca c etait la mienne

dom370
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:47:09

Bah, tu es peut-être encore un peu jeune...
Tu y viendras sûrement un jour.
Sur ces bonnes paroles, je me déconnecte avant de bouffer tout mon forfait.
Ciao.

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:47:32

lol a+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:56:09

Cinema Chinois, Hong Kongais, Japonais.

Sinon, je n´aime pas le Cinema Hollywoodien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment