CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cinémas nationaux que vous préférez

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:40:53

put1, mais jamais vous arrêtez les topics débiles????

et les messages stupides?????

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:47:57

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=2976545&NumForum=26&Recherche=ninja_trouille&Num_page=1&debut_ndx=1

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:46:10

Casses-toi Evilcid si tu n´aimes pas ce topic.

Merci Kaji mais précises dans quel genre tu classes les cinémas asiatiques que tu as cités.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 décembre 2002 à 01:04:46

Japonais: Kitano ( un genre a lui tout seul), Kurosawa pour le grand cinema épique.

Chinois: John Woo, Ringo Lam, pour l´action, Wong Kar Wai pour les sentiments, Jackie Chan et Shaolin Soccer pour la comedie.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
17 décembre 2002 à 06:21:24

Sans aucun conteste le cinéma français: Bacri-Jaoui, Jeunet, Chatilliez, Resnais, quelques américains aussi ( Woody Allen, Tim Burton, Milos Forman, Kubrick...)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:28:15

Dsl pour une personne de ce forum mais je ne considère pas le 5 éme Element, Au nom de la rose et Le Baiser Mortel du Dragon comme des films français, ce n´est pas le réalisateur qui donne l´identité au film, je rangerais plutot ça ds la catégorie Franco Américain ou Franco Anglais etc...

dom370
dom370
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:38:53

Excuse-moi, tu n´as pas tort dans le principe, mais si ce n´est pas le réalisateur qui donne l´identité d´un film, c´est qui? Un financeur, un producteur?
C´est quand même le réalisateur qui crée, quand même...

Screameur
Screameur
Niveau 8
18 décembre 2002 à 08:09:49

Moi pareil que l´autre, les films francais j´m po de par les jeux d´acteur quifont penser a uen piéce de théatre, en fait leurs prestaion est morte, on pourrait dire sa comme sa. Au niveau du scenario des film francais, c toujour pareil, des histore réel de al vie courantes, sa va un moment mais bon sa devient chiant au bout d´un moment. LE cinema esta usi la pour nous faire rever..pas seulement pour nous faier la lecon. En fait les francais ont pas d´idées, il suffit de regarder les résumé des films qui sorte en ce moment. Du genre, un homme tombe amoureux de sa femem de ménage, et il retrouve le bonheur dasn la vie....c quand pas rechercher sa...

Enfin voila mon avis, mes film prefére Américain, et ne me dite pas que dans ces films sa fait que exploser de partout. Des film genre 6emesens, LOR, destianation finale...sont des film exelents...

dom370
dom370
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:14:26

C´est un faux débat. J´aime un film parce qu´il m´a apporté quelque chose. Qu´il soit français, américain, anglais,japonais ou allemand, si le film est bon, que m´importe de savoir d´où il vient...

Jetez vos oeillères, la carte du monde ne se limite pas à la france et aux etats-unis.

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
18 décembre 2002 à 18:36:48

LE cinema esta usi la pour nous faire rever..pas seulement pour nous faier la lecon<<

Et où t´as vu que le cinéma français ne fait pas rêver??
lol! Le film qui fait rêver par excelence c´est Amelie Poulain, non???

Moi j´aime tous les genres! C´est vrai que pour un film d´action, j´irais voire du cinéma américain ou de Hong Kong, pour les comédies j´irais plutôt voir les films français, pour les tragédies je trouve mon compte un peu partout, pareil pour les films d´amour!

Chaque cinéma à ses qualités, mais ne venez pas dire que le cinéma français ne fait pas rêver, que les acteurs ne sont pas bon, car c´est faux!

dom370
dom370
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:32:48

Je partage ton opinion, lenotre.

eyad007
eyad007
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:41:01

moi aussi

dom370
dom370
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:44:16

Et entendre que le cinéma français n´a pas d´idées.... Il a tout compris, lui.

Screameur
Screameur
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:14:21

Dis moi un seul film francais, ou l´histoire etait "un peu" rechercher ? ?? ET raconte moi le sujet ? ? Il y a un film où les francais ont fait de gros effort je dirais, c le pacte des loups, là je susi d´accord il est exelent...quan a ameli poulain....pas d´accord...aucun interet

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 décembre 2002 à 20:41:52

Le pacte des loups est franco-américain

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:46:56

Le pacte des loups ressemble surtout à un mauvais film américain...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:54:13

Au fait Screameur, j´adore ta façon de résumer les films, tu veux pas me résumer "le goût des autres" ou "2001 l´Odyssée de l´espace"?...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:21:59

Le pacte des loups est bien franco-français, je crois...

"quan a ameli poulain....pas d´accord...aucun interet"

-> Et cete remarque, elle avait de l´intérêt?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 décembre 2002 à 22:32:50

De toute façon, vu la façon dont il écrit, on cerne tout de suite le bonhomme et on se doute bien que ce mec n´apprécie que les bonnes grosses daubes américaines...

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
19 décembre 2002 à 10:04:40

Ouais c´est clair! Je parie que tout ce qu´il aime dans les films américains c´est tout ce qui n´est justement pas trés recherché!!
Il y a plein de film extraordinaire fait par les américains, mais je parie qu´il ne les connait même pas!

Amelie Poulain sans intérêt! MDR!
Le pacte des loups le film français le plus recherché! lol ( Moi j´ai bien aimé, mais c´est loin même trés loin d´être classé dans les trés bon films français)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment