Moi pareil que l´autre, les films francais j´m po de par les jeux d´acteur quifont penser a uen piéce de théatre, en fait leurs prestaion est morte, on pourrait dire sa comme sa. Au niveau du scenario des film francais, c toujour pareil, des histore réel de al vie courantes, sa va un moment mais bon sa devient chiant au bout d´un moment. LE cinema esta usi la pour nous faire rever..pas seulement pour nous faier la lecon. En fait les francais ont pas d´idées, il suffit de regarder les résumé des films qui sorte en ce moment. Du genre, un homme tombe amoureux de sa femem de ménage, et il retrouve le bonheur dasn la vie....c quand pas rechercher sa...
Enfin voila mon avis, mes film prefére Américain, et ne me dite pas que dans ces films sa fait que exploser de partout. Des film genre 6emesens, LOR, destianation finale...sont des film exelents...